Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
À l'aide de la souris, cliquez sur l'icône bleue "Google" ci-dessous, puis faites-la glisser vers l'icône Accueil située dans l'angle supérieur droit du navigateur.
%systemroot%\system32\imageres.
Il dispose d'icônes pour différents types de dossiers, de périphériques matériels, de périphériques, d'actions, etc. C'est le fichier générique pour la plupart des icônes utilisées dans Windows.
Pour afficher les icônes masquées
Appuyez ou cliquez sur la flèche Afficher les icônes cachées en regard de la zone de notification.
Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications. Touchez Réglages > Applis. Balayez l'écran pour faire apparaître l'onglet Désactivées. Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Et si vous avez l'habitude de naviguer sur un smartphone Android, pas de panique, la manipulation est tout aussi simple. Il vous faut cliquer en haut à droite de l'écran sur les trois points verticaux ou sur le « plus », et choisir Ajouter raccourci sur écran d'accueil.
Cliquez sur Démarrer , tapez explorateur windows dans la zone de recherche, puis appuyez sur Entrée. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, activez la case à cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis cliquez sur OK.
Une icône est un petit pictogramme représentant une action, un objet, un logiciel, un type de fichier, etc. Les icônes ont dans un premier temps servi d'outils pour rendre les interfaces utilisateur graphiques plus simples d'utilisation.
Un raccourci est un lien, représenté par une icône contre laquelle figure une petite flèche, qui permet d'accéder rapidement à un élément(fichier, dossier, programme) de l'ordinateur. Placé sur le Bureau, il sera accessible à tout moment pour faciliter l'ouverture ou le lancement de cet élément.
Symbole graphique affiché sur l'écran d'un ordinateur et correspondant, au sein d'un logiciel, à l'exécution d'une tâche particulière.
Dans l'onglet de recherche, saisissez Google.com. Ouvrez maintenant Google .com. Maintenant, cliquez et maintenez l'onglet et faites-le glisser vers la barre des tâches, puis relâchez le bouton de la souris.
Mise en place de l'icône Google sur le bureau
Cliquez sur le menu Démarrer. Localisez le bouton Google Chrome dans la liste des programmes. Enfin, cliquez sur le bouton et faites-le glisser sur votre bureau.
Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .
Sur l'écran d'accueil, maintenez le doigt sur une app ou un widget, puis touchez « Modifier l'écran d'accueil ». Les apps commencent à s'animer. Faites glisser l'app ou le widget vers le bord droit de l'écran. Vous devrez peut-être patienter une seconde le temps que la nouvelle page s'affiche.
Cliquez sur l'icône à récupérer. Sélectionnez la taille souhaitée dans la liste (la plus grande possible) et cliquez sur le bouton Save As. Vous pouvez aussi la copier dans le presse-papiers avec le bouton Copy afin de la coller dans n'importe quel autre logiciel.
Balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Si vous utilisez Android Go avec la navigation à trois boutons, appuyez sur Applis récentes .
Pour connaître les applications en cours d'exécution, appuyez sur l'icône Multitâche en bas à gauche. La liste des logiciels s'affiche. Avec Android 4.0, vous pouvez mettre fin à l'exécution d'un logiciel en faisant glisser son icône vers la gauche ou vers la droite hors de cette liste.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Personnalisation. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Barre des tâches. Descendez jusqu'à la rubrique Zone de notification et cliquez sur Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches.
Solution. Cliquez sur l' Windows dans la barre des tâches et sélectionnez Paramètres (l' icône d'engrenage ) pour ouvrir Paramètres . Sélectionnez Personnalisation . Cliquez sur Barre des tâches sur la gauche, faites défiler vers le bas pour trouver Sélectionnez les icônes qui apparaissent sur la barre des tâches .