auprès d'un vendeur de Magicarpe dans le Centre Pokémon de la Route 4.
Il ne possède qu'une seule évolution : Léviator. Pour l'obtenir, il vous suffit simplement de capturer des Magicarpe afin d'avoir des bonbons de Magicarpe : n'hésitez pas à utiliser des Baies Nanana pour en avoir encore plus car... Il vous faudra un total de 400 bonbons Magicarpe pour le faire évoluer en Léviator.
Pour augmenter vos chances de croiser un Pokémon chromatique / shiny dans Pokémon Let's Go, il vous faudra maximiser votre bonus de combo capture. Il faudra en effet capturer le Pokémon que vous souhaitez voir apparaître en version chromatique à la chaîne afin de booster les probabilités en votre faveur.
Ainsi, si vous voulez obtenir un Magicarpe Shiny, il vous faudra simplement capturer le plus de Magicarpe à la suite sans attraper d'autre Pokémon. Cela peut être un peu long puisqu'il faudra capturer entre 10 et 50 Magicarpe pour parvenir au Shiny, mais cette astuce est infaillible : monstre doré assuré !
Magicarpe - Route 4
Dans le Centre Pokémon de la Route 4, un homme vous vend son Magicarpe pour 500 Pokédollars.
Il faut le combattre pour être ensuite accosté par Peter, qui demande l'aide d'un talentueux Dresseur pour combattre la Team Rocket. Une fois Léviator vaincu/capturé, il laisse tomber une Écaille Rouge, que le joueur ramasse automatiquement.
Où trouver Magicarpe ? De type Eau, Magicarpe peut être trouvé partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones d'eau comme les parcs (zones vertes foncées), les rivières, les lacs ou les océans.
Pokémon GO : les Shiny les plus rares du jeu – 1ère place : Pichu au chapeau. Un Pichu avec chapeau est encore plus rare qu'un Pikachu avec chapeau, car vous obtenez ce Shiny exclusivement à partir d'œufs.
Obtenir des Pokémon Shiny grâce au Poké Radar dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ? Toutefois, la méthode la plus simple pour avoir un Pokémon Shiny dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante reste l'utilisation du Poké Radar. Il vous est donné après avoir vaincu la ligue Pokémon.
Pour espérer capturer un Pokémon Shiny, vous devrez donc vous armer de patience et compter sur votre bonne étoile. Affrontez autant de Pokémon que possible, pour maximiser vos chances de tomber sur un Shiny.
Pikachu shiny, chromatique et genre
Concernant ces versions shiny, ou chromatiques en français, l'unique différence se remarquera à hauteur du pelage du Pokémon, ce dernier étant légèrement plus orangé que la version basique, comme indiqué sur les images présentes ci-dessous.
Magicarpe évolue à partir du niveau 20 en Léviator, qui peut méga-évoluer en Méga-Léviator grâce à la Léviatorite.
Capturer plusieurs fois à la suite la même espèce pour augmenter vos chances de croiser un Pokémon Shiny. vous capturez une autre espèce de Pokémon. Donc n'hésitez pas à prendre vous même la fuite afin de ne pas annuler votre combo.
Avec 400 bonbons, vous pourrez faire évoluer votre Magicarpe doré en un magnifique Léviator Rouge. Disponible depuis l'event d'Halloween 2017. Disponible dans les raids, à l'état sauvage, et les oeufs de 5km.
Marchez avec votre copain
Avec un Magicarpe comme copain, vous obtiendrez un Bonbon tous les 2 km parcourus. Il est donc possible d'obtenir Léviator à partir d'un seul Magicarpe… à condition de marcher 400 kilomètres.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Grâce à un partenariat entre The Pokémon Company et la chaîne de magasins Micromania-Zing, tous les joueurs s'inscrivant sur la page de la boutique susnommée pourront récupérer Shiny Zamazenta dans Pokémon Épée et Shiny Zacian dans Pokémon Bouclier.
Shiny Hunting de Dialga / Palkia
Pour les Shasser, il vous faudra sauvegarder votre partie devant eux, aux Colonnes Lances. Lancez alors sa rencontre, constatez leur caractère shiny ou non puis relancez votre sauvegarde s'il ne le sont pas. Le taux d'apparition de la forme Shiny de Dialga et Palkia est de 1/4096.
Le Pokémon le plus rare quant à lui n'est apparu qu'une seule fois sur 6 millions. Et ce Pokémon est Zarbi. Il est donc le Pokémon le plus rare de Pokémon Go. Selon RobbieD85 qui a posté sur le forum reddit TheSilphRoad, il faudrait en moyenne attraper 100 Zarbi pour espérer avoir les 26 différents.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
Pier 39, San Francisco, Californie, USA
Non seulement il possède le plus grand nombre de Pokéstops, mais le taux de spawn de pokémons rares y est également très élevé.
Les meilleurs endroits pour attraper des pokémon rares et brillants sont Sydney et Pier 39. Sydney a été l'endroit le plus préféré car le taux d'apparition de pokémon rares y est beaucoup plus élevé. Circular Quay, Syndey est l'endroit où les pokémon les plus rares sont engendrés.
Shibuya à Tokyo, Japon
La liste ne peut pas être complète sans mettre Tokyo comme le meilleur spot pokémon Go. Cette ville est tout simplement un spot idéal pour attraper des Pokémon. Vous pouvez trouver tellement d'endroits pour jouer ici que les options peuvent devenir envahissantes.