Objets anciens primordiaux
Ils peuvent être obtenus grâce à toutes les sources d'objets légendaires du jeu, dont les caches horadriques, Kadala et le cube de Kanai, mais uniquement après avoir accompli au moins une faille supérieure de niveau 70 en solo.
Tapisserie de la guerre d'Arreat
Obtenue dans les Caches Horadriques de l'Acte III en faisant des Primes.
Les Pièces réutilisables sont des matériaux bruts de qualité normale, que l'on obtient dans Diablo III lorsque l'on recycle avec le forgeron une pièce d'équipement de qualité normale. Les objets blancs et gris ayant un niveau entre 7 et 10 donnent des pièces réutilisables lors du recyclage.
Tous les sets (sauf ceux obtenus via l'artisanat) peuvent être trouvés à partir du niveau de difficulté Tourment I, essayez donc de toujours jouer à ce niveau de difficulté ou au-dessus. De la même façon tous les objets de sets peuvent être obtenus auprès de Kalada la vendeuse de cristaux de sang.
Il faut savoir qu'à partir des gemmes marquises, même si cela coute cher (très cher...), chaque niveau de gemme vous donnera +60 caractéristiques (Force, Dextérité..) par gemme. Faites un calcul très simple : Vous avez 6 gemmes marquises donnant +62 Force sur votre équipement.
Conclave des éléments - Convention of Elements
Cet objet se trouve dans la rubrique objets légendaires > Armure > Bijoux > Anneaux.
Diablo 3 : Où obtenir le Cube de Kanai ? Le Cube de Kanai peut être obtenu via une quête démarrée auprès de Zoltun Kulle en ville et qui vous mènera dans les Ruines de Sescheron depuis le patch 2.3 en mode aventure, un point de téléportation s'y trouve sur la carte de l'acte III.
Les Souffle de la mort sont des matériaux bruts de qualité rare, que l'on obtient dans Diablo III en tuant des groupes d'élites (y compris boss, gobelins au trésor, mais pas les gardiens de la faille) à partir du niveau 61.
Les ruines de Sescheron se trouvent en ouvrant la carte de l'acte III en mode Aventure et en sélectionnant le nouveau relais dans le coin supérieur droit. N'oubliez pas de parler à Zoltun Kulle avant de vous lancer à la recherche du cube de Kanai.
Les Rune Khandurienne sont des matériaux bruts de qualité légendaire, que l'on obtient dans Diablo III. Les chairs d'ange corrompu sont obtenu en butin dans les caches horadriques lorsque vous terminez les primes de l'acte I en mode aventure. Ces matériaux sont liés au compte.
Ouvrez la porte et attirez l'ennemi vers la grille. Longez les grilles pour que le boucher reste coincé. Vous pourrez alors le tuer de loin très facilement avec votre arc.
Cet objet se trouve dans la rubrique objets légendaires > Armure > Bijoux > Anneaux.
Convertir des gemmes
Exemple : Vous disposez de 1000 améthystes impériales mais avez besoin d'émeraudes. Allez à l'acte 2 pour acheter une essence de gemme émeraude chez Squirt. Placez tout cela dans votre cube et hop, vous recevrez des émeraudes impériales. L'essence coûte 500.000 pièces d'or.
L'Anneau de grandeur royale est uniquement disponible dans le Grand coffre horadrique que tu obtiens après avoir complété les 5 primes de l'Acte I; c'est l'un des 5 items légendaires disponibles.
Direction l'Acte III. Une fois le niveau 2 des Ruines de Sescheron atteint, mettez-vous à la recherche d'un imposant bâtiment. À l'intérieur de celui-ci, vous trouverez le Cube de Kanai sur un piédestal. Interagir avec l'objet fera apparaître Kulle une nouvelle fois, avant votre retour en ville.
Murmure d'expiation sera de niveau 68. Vous êtes submergé au Tier 107, alors votre gemme légendaire sera de niveau 107. Le niveau maximum de Murmure d'expiation est de 150. Cette gemme peut être utilisée pour la recette désespoir de Caldesann du Cube de Kanai.
Cet objet se trouve dans la rubrique objets légendaires > Armure > Bijoux > Amulettes.
Pour accéder à une faille supérieure, vous devez looter une clé de faille générique qui se trouve sur les gardiens des failles normales dans tous les modes de difficulté.
Pour monter vos parangon rapidement : Jouer en groupe vous rapporteras + d xp qu' en solo, cherchez à faire des + haute Rift (T13 à T16) et GR (70 à 100 +). Commencer toujours à l'ACT 1 pour avoir Kadala + forgeron + livre d'identification à porter pour + de rapidité…