Connectez-vous à la page Options de sécurité avancées de votre compte Microsoft. Sélectionnez Ajouter une nouvelle façon de vous connecter ou de vérifier puis choisissez la façon dont vous souhaitez recevoir des codes de sécurité. Nous enverrons un code de sécurité au nouveau numéro ou au nouvel e-mail pour confirmer.
Une fois connecté, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > options de connexion >code pin (Windows Hello) > j'ai oublié mon code confidentiel, puis suivez les instructions.
Vous pouvez être dans l'incapacité de recevoir le code parce que vos informations de sécurité sont périmées ou parce que vous ne pouvez plus y accéder (par exemple, si vous avez changé d'adresse e-mail ou de numéro de téléphone).
Connectez-vous à votre compte Microsoft Options de sécurité supplémentaires. Sous Compte sans mot de passe, sélectionnez Désactiver, puis Suivant. Suivez les invites pour rajouter un mot de passe à votre compte.
Accédez à Démarrer > Paramètres > Comptes > Options de connexion. Sélectionnez Clé de sécurité.
Avec les clés d'accès, vous pouvez utiliser Windows Hello pour vous connecter avec un code confidentiel, une reconnaissance faciale ou une empreinte digitale, ce qui rend le processus d'authentification plus rapide et plus pratique que jamais.
Un code confidentiel est une série de chiffres, ou une combinaison de lettres et de chiffres, que vous choisissez vous-même. L'utilisation d'un code confidentiel permet de se connecter rapidement et de façon sécurisée à votre appareil Windows. Votre code confidentiel est stocké de façon sécurisée sur votre appareil.
Pourquoi dois-je saisir un code de sécurité pour me connecter à mon espace client ? Pour garantir l'accès à votre espace client et la sécurité de vos données personnelles, il est nécessaire de saisir le code de sécurité à usage unique que vous recevez par SMS ou par e-mail.
La connexion avec un compte Microsoft, un compte professionnel ou scolaire à Microsoft 365 ou Office permet de vérifier que vous disposez d'une licence légitime. La façon dont vous associez votre compte dépend de votre produit Microsoft 365 ou Office et de la façon dont vous l'avez obtenu.
Ce problème peut survenir si le paramètre Sécurité de la connexion au réseau de l'onglet Sécurité dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange est défini sur une valeur autre que Authentification anonyme.
Dans les paramètres de sécurité, connectez-vous avec votre compte Microsoft. Sous la section Vérification en deux étapes, sélectionnez Configurer la vérification en deux étapes pour l'activer, ou choisissez Désactiver la vérification en deux étapes pour la désactiver.
Redémarrez votre PC puis connectez-vous avec ce compte. Ouvrez l'application Microsoft Store puis connectez-vous avec votre Compte Microsoft. Modifiez à nouveau le compte de connexion via Paramètres > Comptes > Se connecter avec un compte Microsoft.
Si vous avez oublié votre code personnel pour accéder à votre espace personnel sur Pôle Emploi, vous pouvez facilement le récupérer en suivant quelques étapes simples. Rendez-vous sur la page de connexion de Pôle Emploi et cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » situé sous le bouton de connexion.
Vous pouvez contacter le service client Microsoft France par téléphone au +33970019090 du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 ainsi que le samedi, de 10h00 à 18h00. Vous serez mis en relation avec un conseiller clientèle ou technique qui pourra résoudre vos problèmes ou réclamations.
Vous avez besoin d'un compte Microsoft pour vous connecter à votre PC Windows, console Xbox ou à l'un des produits et services de Microsoft, notamment Office, Outlook.com, OneDrive, Xbox Live, Microsoft 365, Contrôle parental, Skype, Bing, Microsoft Store et MSN.
Redémarrez votre appareil en mode sans échec et connectez-vous avec votre profil d'origine. Vérifiez que vos paramètres et fichiers sont restaurés. Redémarrez votre appareil en mode normal et connectez-vous avec votre profil d'origine. Vérifiez que vos paramètres et fichiers sont restaurés.
Connectez-vous à la page Notions de base de la sécurité de votre compte Microsoft. Sélectionnez Activité de vérification pour vérifier toute tentative de connexion inhabituelle sur la Page activité récente.
Le code à 6 chiffres et lettres : c'est le juste milieu entre la sécurité maximale et le code simple à composer. Contrairement à un mot de passe de service web, vous aurez à le taper peut-être plusieurs fois par jour (quand la biométrie ne fonctionne pas par exemple).
Rendez-vous sous PARAMÈTRES / SÉCURITÉ / VERROUILLAGE DE L'ÉCRAN / SCHÉMA. A l'aide de votre doigt tracez un schéma de verrouillage en suivant les points et appuyez sur continuer. A l'aide de votre doigt tracez à nouveau votre schéma de verrouillage en suivant les points. et appuyez sur confirmer.
Appuyez sur Gérer votre compte Google. Ensuite, faites défiler l'écran vers la droite et appuyez sur Sécurité Code de sécurité. Si nécessaire, saisissez le mot de passe de votre téléphone et sélectionnez le compte.
Dans État du Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans Propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l'onglet Sécurité, puis sélectionnez la zone Afficher les caractères case activée. Votre mot de passe réseau Wi-Fi s'affiche dans la zone Clé de sécurité réseau .
Accédez à votre compte Google. Dans la section "Sécurité", sélectionnez Validation en deux étapes. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter. Sélectionnez Désactiver.
La validation en deux étapes est une seconde étape rapide, en plus de votre mot de passe, pour vérifier qu'il s'agit bien de vous. La validation en deux étapes est un moyen éprouvé de se protéger contre les cyberattaques courantes. Activez-la lorsqu'elle est disponible afin de protéger tous vos comptes en ligne.