Lorsque deux tortues sont nourries avec de l'herbe aquatique, l'une d'entre elles va creuser dans le sable et pondre après plusieurs secondes un bloc contenant 1 à 4 œufs. L'œuf passera par trois étapes avant son éclosion, et n'éclora que durant la nuit.
L'oeuf est pondu par les tortues après leur accouplement. Il est créé sur la plage de naissance de la tortue qui le pond. Cet oeuf est fragile: si on tape dessus, si on saute dessus, si on le pousse avec un piston, ou si on reste dessus trop longtemps il se cassera.
Les tortues ont besoin de sable pour pondre leurs œufs, ce qui signifie que vous ne les trouverez pas sur les rivages pierreux ou enneigés. Mais vous les trouverez dans n'importe quel autre biome de plage de l'Overworld qui a accès à la lumière du jour – généralement au bord de l'eau .
Élevage. Si deux tortues sont nourries avec de l'herbe aquatique, elles s'accoupleront, donnant de 1 à 7 points d'expérience au joueur. Une des tortues se rendra à son lieu d'apparition. S'il y a du sable dans un rayon de 2 blocs, elle creusera ensuite dans le sable et pondra un œuf de tortue après quelques secondes.
Les tortues, comme tout autre animal, peuvent être attirées en tenant leur nourriture préférée devant eux. Prenez de l'herbe aquatique et les tortues vous suivront partout. Les tortues ne peuvent pas être attachées à des laisses, mais elles peuvent être poussées dans des bateaux et transportées de cette façon.
Turtles only lay eggs on the beach where they originally hatched. If you bred them in a location different from their original home beach, they won't lay eggs there. You can try moving them back to their original beach to see if they lay eggs there.
En moyenne, un œuf éclot en 4 à 5 nuits . 90 % des œufs éclosent en 7 nuits ou moins.
The eggs will hatch only if they are placed on a regular sand or red sand block. Eggs have 3 cracking stages before hatching and will need about 7 in-game days to do so.
La saison de ponte se situe entre mi-mai et début juillet : les femelles pondent 1 à 14 œufs, 2 à 3 fois pendant la saison. Les œufs mesurent 3 à 4 cm. La durée d'incubation est de 75 à 90 jours. Les œufs éclosent en septembre.
On place les œufs dans un récipient rempli de vermiculite ou de terreau. On remplit d'eau un récipient à part pour maintenir une hygrométrie suffisante (de 75 à 85%). La température d'incubation permet de choisir en principe le sexe des tortues d'Hermann: entre 25°C et 29°C, on n'obtient en principe que des mâles.
Vous ne pouvez pas apprivoiser une tortue dans Minecraft , mais vous pouvez les élever.
Augmentez la vitesse des ticks aléatoires
Les œufs de tortue peuvent mettre très longtemps à éclore ! Pour accélérer le processus d'éclosion, vous pouvez augmenter la vitesse des ticks aléatoires . La vitesse de tick aléatoire par défaut dans Minecraft est de 3.
Les œufs de tortue sont utilisés pour faire éclore les bébés tortues dans Minecraft. Ils jouent également un rôle essentiel et unique dans de nombreuses fermes Scute. Pour ceux qui ne le savent pas, les Scutes sont un objet très lucratif, nécessaire à la fabrication de carapaces de tortues. La seule manière actuelle d'obtenir des Scutes est de transformer des bébés tortues en adultes.
Les œufs Minecraft peuvent être obtenus de la même manière que dans la vraie vie : restez assez longtemps avec un poulet et il en sortira un . Assez long, dans le monde de Minecraft, signifie environ cinq à dix minutes. Cela prend un peu plus de temps dans le monde réel.
Vous devez commencer à creuser juste à côté de l'œuf, descendre 3 blocs, et creuser l'angle où l'œuf a été conservé, et y placer un lit. Maintenant, vous devez casser les blocs qui se trouvent entre le lit et l'œuf. L'œuf va alors tomber sur le lit et se casser, vous permettant de le ramener chez vous.
Pour la ponte, les tortues viennent sur les plages où elles creusent un nid dans lequel elles déposent leurs œufs (généralement autour d'une centaine par nid). La nidification se déroule généralement de nuit afin d'éviter les chaleurs excessives.
Une fois déterrés les œufs, doivent être ramassés délicatement et placés dans un petit bac d'au moins 10 cm de profondeur remplis d'un substrat adapté (tourbe, terreau, vermiculite par exemple). Avant de les déplacer, il est conseillé de marquer le dessus des œufs avec un crayon à papier pour ne pas les retourner.
Pour cela, elle utilise ses pattes arrière. Le lieu qu'elle choisit est ensoleillé et légèrement humide. La ponte à proprement parler se produit le plus souvent en fin de matinée ou en fin de soirée. La tortue se place alors dos au soleil, sa queue s'immobilise et les œufs commencent à sortir.
Les tortues peuvent éclore à tout moment de la journée, mais plus rapidement la nuit. Les tortues n’ont pas besoin d’accéder à l’océan pour grandir. Ils n'ont même pas besoin d'eau. Si vous n'enfermez pas soigneusement vos tortues (et qu'elles PEUVENT sauter par-dessus des vitres, ce que j'utilisais comme clôture), elles se dirigeront vers l'océan à leur éclosion.
Les bébés tortues mettent une journée Minecraft pour grandir (20 minutes). La croissance peut être accélérée en utilisant des herbiers marins.
Chaque tortue se souvient de la plage où elle a éclos comme de sa plage natale. Quelle que soit la distance parcourue par la tortue, elle finit toujours par revenir sur sa plage d'origine pour pondre ses œufs après la reproduction. Ainsi, vous ne pouvez pas déplacer les tortues vers un nouvel emplacement, à moins de disposer d'outils avec Silk Touch pour déplacer les œufs qu'elles pondent .
La principale raison pour laquelle les tortues sont intéressantes et utiles est leur écaille. Lorsqu'un bébé tortue grandit, il laisse tomber son écaille, que le joueur peut ramasser et utiliser comme ingrédient de fabrication. Cinq écailles suffisent pour fabriquer une carapace de tortue, qui peut être utilisée comme casque .
Les écailles sont extrêmement utiles car elles peuvent être utilisées pour fabriquer un casque en carapace de tortue , qui confère +2 d'armure, 10 secondes de respiration sous-marine et une vision sous-marine améliorée. Vous pouvez ensuite utiliser le casque en carapace de tortue pour créer une potion de maître tortue, qui confère au joueur une résistance IV et une lenteur IV.
Non. Il n’y a aucune exigence en matière de biome, d’espace ou de lumière . Les œufs doivent être placés sur du sable et éclore au fil du temps, car ils reçoivent des tiques aléatoires le soir et la nuit. Les couvoirs d'œufs doivent cependant être bien éclairés et protégés pour empêcher les foules hostiles de se reproduire et de les piétiner.
Pour ramasser les œufs de tortue, les joueurs auront besoin d'une pioche avec l'enchantement Silk Touch. Les tortues sont la foule passive attachante généralement du biome de plage dans Minecraft, et bien qu'elles puissent faire d'adorables animaux de compagnie, les joueurs peuvent utiliser leurs œufs pour cultiver un matériau utile appelé scute .