Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Goupix d'Alola en l'ayant comme Copain Pokémon. Goupix d'Alola est obtenable dans les œufs de 7 km. Les attaques de Goupix sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il neige.
Goupix Alola 02
Il se trouve tout au sud de la Pente de l'Avalanche aux abords des Montagnes (la limite de la carte).
Il se trouver aux Terres Immaculées près du Bivouac des Neiges. Il vous demandera de l'aide pour retrouver les 5 Ke'oke'o qui se sont enfuis (Ke'oke'o signifie « blanc » en hawaïen). Ils sont tous les 5 situés dans la zone « Pente de l'Avalanche ».
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Feunard d'Alola en l'ayant comme Copain Pokémon. Feunard n'est pas disponible dans les œufs mais Goupix d'Alola est disponible dans les œufs de 7km.
Où trouver Goupix ? De type Feu, Goupix peut être trouvé partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones sèches comme les déserts, ou dans les fermes. Les villes et les parcs accueillent également les Goupix.
Récupérer ses Œufs et les faire éclore
Ce dernier est obtenu après avoir vaincu la ligue, en ayant battu Morimoto à Ludester. Vous pouvez connaître la compatibilité des Pokémon entre eux en sélectionnant le dialogue "Demander des nouvelles" à la personne devant la Garderie.
Goupix d'Alola évolue en Feunard d'Alola au contact d'une Pierre Glace.
Sur Légendes Pokémon Arceus, il est évidemment possible de trouver des shiny. Plusieurs méthodes s'offrent à vous comme les Apparitions Massives ou la complétion des tâches Pokédex au niveau 10 et au niveau parfait.
Goupix évolue en Feunard. Pour évoluer, il nécessite cependant l'utilisation d'une Pierre Feu.
Sachez qu'il existe trois formes de Cheniti. La forme "Cape Plante", trouvable dans les Plaines Obsidiennes, la forme "Cape Déchet" dans le Marais Carmin et enfin la forme "Cape Sable" sur la Côte Lazuli (image4à6). Capturez ces trois formes et montrez-les à Veg, Duna et Tritus.
Visitez donc la Route en affrontant les Dresseurs et en ramassant les objets. Dans la Base d'Æther, vous retrouvez le Goupix d'Alola que vous avez sauvé à Ohana.
Vous trouverez Hégari de l'autre côté de la rivière sous un arbre.
La Source Féerique
Pour trouver Mélo et ses évolutions, il faudra vous rendre dans un seul et même lieu. Cependant, pour tomber sur Mélo dans la nature, cela demandera plus de patience car son apparition se fait plus rare. Rendez-vous à la Source Féerique du Contrefort Couronné, de nuit.
Il y a un endroit où vous pouvez trouver Goupix dans Pokemon Legends Arcus, et c'est Cap Veilstone à Cobalt Coastlands. Vous pourriez également apercevoir un puissant Alpha Goupix ici. C'est là que vous pouvez trouver un Goupix dans les Cobalt Coastlands.
Localiser Magby et Magmar
Pour capturer ces deux Pokémon, il vous suffira de vous rendre sur l'Île Crache-Feu dans la zone de la Côte Lazuli.
Si vous choisissez Adamantin, vous rencontrerez d'abord Dialga qui vous aidera à vaincre Palkia. Si vous choisissez Nacchara, vous rencontrerez d'abord Palkia qui vous aidera à vaincre Dialga. Ces combats auront lieu dans le temple au sommet du Mont Couronné.
Vous pourrez capturer aussi bien Palkia que Dialga dans le cours de l'aventure Légendes Pokémon Arceus. En effet, ceux-ci font partie des clés du scénario du jeu et il vous sera possible de les attraper à la fin de l'histoire principale lors de votre passage au Temple de Sinnoh au sein du Contrefort Couronné.
Pour obtenir ces formes originelles de Dialga et Palkia, il faudra avoir terminé l'aventure principale et donc capturé ces deux Pokémon Légendaires. Il faudra ensuite récolter les Globe Adamant et Globe Perlé en accomplissant les deux missions secondaires Le trésor du Clan Diamant et le Le trésor du Clan Perle.
Pour obtenir la mission secondaire “Les avatars de Hisui”, vous devez : Terminer la mission principale de Pokémon Legends: Arceus jusqu'à voir le générique de fin. Terminer la mission principale “La dernière des plaques”.