Participez à des galas et des collectes de fonds.
Les membres de la haute société participent souvent à des galas et des collectes de fonds. Ce genre de soirées est le moment idéal pour rencontrer des femmes célibataires, mais surtout riches.
Participez à des évènements de haute volée, à des soirées et autres inaugurations. Il est insensé de vouloir coller à l'emploi du temps de quelqu'un à la minute près, vous devriez donc épicer un peu la chose en vivant comme les riches. Si vous n'avez pas de cible précise, c'est un bon moyen de vous en trouver une !
Jetez donc un coup d'œil sur MillionaireMatch.com, Sugardaddie.com , DateAMillionaire.com ou l'amusant Marry-An-Ugly pour trouver des comptes en banque bien approvisionnés.
Luxy, c'est le Tinder du riche. Un site de rencontres un tantinet matérialiste qui va ravir les plus fortunés. Il faut seulement gagner 200.000€ annuels pour faire partie du gratin. L'application PrivateFly sur iPhone vous permet d'utiliser votre mobile afin d'obtenir le meilleur prix pour affréter un jet privé.
Drague-la en dehors de son environnement pour éviter d'éventuels obstacles. En la draguant en dehors de son environnement, tu diminues la pression sociale qui pourrait la freiner. Les femmes sont très préoccupées par ce que les autres, surtout ses amies, pensent d'elles.
Alors jouez de votre charme, regardez-le droit dans les yeux, intéressez-vous à lui, posez-lui des questions sur lui (les hommes adorent parler d'eux). Ne lui donnez pas l'impression d'être une femme trop vite conquise. Cela n'a l'air de rien, mais cela le poussera à attirer davantage votre attention.
1. Œuvres de bienfaisance - 56,3% Le soutien aux œuvres de bienfaisance est de loin l'activité préférée des riches, ou du moins c'est ce qu'ils prétendent. Bon nombre d'entre eux sont de vrais philanthropes.
Dans le froid polaire de la Suède
Avec 27% de personnes seules, le pays est un eldorado si vous cherchez des filles célibataires ! Et puis avec ce froid glacial, il faut bien se réchauffer, non ?! D'un contact facile, les suédoises s'abordent sans problème.
Le plus simple et de le contacter directement sur les réseaux sociaux, où il est très présent (Twitter), et de ne pas hésiter à essayer de lui parler directement. Bill Pulte est pour l'instant le seul milliardaire à distribuer de l'argent en liquide directement dans la rue.
Il a été découvert qu'en général, la timidité, la spontanéité, le calme ou le dynamisme sont des critères que les hommes apprécient chez une femme. Toutefois, les hommes sont en premier lieu attirés par l'apparence de ces dernières, et s'intéressent ensuite à leur caractère.
Principe n° 1 : Les gens riches croient « je crée ma vie. » Les pauvres croient que « La vie m'arrive à moi. ». Si vous voulez créer de la richesse, il est impératif que vous croyiez que vous êtes responsable de votre vie, surtout de votre vie financière.
Les riches sont des personnes résolument optimistes et tournées vers l'avenir. Ils s'inspirent du passé mais continuent à vivre dans le présent et à rêver à l'avenir. Ils passent une partie importante de leur temps à planifier, même si leurs objectifs ne seront atteints que bien des années plus tard.
« Nous considérons comme riche une personne seule avec des revenus à partir de 3.470 euros net mensuels après impôt et de 7.287 euros pour un couple avec deux enfants », explique Louis Maurin, le président de l'Observatoire. « Ils sont le plus souvent cadres, professions libérales ou hauts fonctionnaires.
Les riches vivent souvent dans une habitation en « sous-peuplement très accentué », souligne le rapport. « On pourrait définir comme riche celui qui dispose d'une habitation d'au moins 60 m2 pour lui tout seul », précise-t-il. Et de 90 mètres carrés au moins pour un couple.
Des disparités régionales
Parmi les autres facteurs, l'alimentation, l'accès aux soins et l'environnement également à prendre en compte. « Avec un niveau de vie plus élevé, on se nourrit mieux, on fait plus de prévention, on a un meilleur accès aux soins.