Évidemment, tous les acteurs de la Ligue 1 espèrent qu'il va rester. Mais en Espagne, on est certain que l'attaquant du PSG va rejoindre le Real Madrid. Le journal bien informé Marca a annoncé que Kylian Mbappé aurait déjà signé un accord avec le club madrilène la semaine dernière.
En effet, le contrat signé lors de son arrivée à Paris court jusqu'au 30 juin 2022. Une année en option était prévue dans les accords signés entre lui et le club.
Le président de la Liga espagnole, Javier Tebas, a indiqué lors d'un colloque ce vendredi à Madrid qu'il "croit" que Mbappé "sera au Real Madrid" l'an prochain, alors que toute la planète football reste pendue aux lèvres du prodige français, qui doit annoncer bientôt sa décision. "Je crois qu'il sera au Real Madrid.
Ce mardi, As détaille une ébauche de calendrier pour le transfert de Mbappé à Madrid. La signature (potentielle) n'interviendra pas avant le mois de juillet pour une première raison évidente: le joueur est sous contrat jusqu'au 30 juin avec Paris et le club ne le libérera pas plus tôt (en cas de départ).
Malgré les avances du Real Madrid, Kylian Mbappé redit oui au Paris Saint-Germain ! A la conquête d'une Ligue des Champions, l'attaquant international français a décidé samedi de prolonger son aventure avec le PSG.
Saison 2021-2022, une prolongation à Paris
Alors que son contrat s'achève en juin 2022, il demande à l'été 2021 d'être transféré au Real qui fait une offre de 200 millions d'euros au PSG.
Kylian Mbappé a choisi le PSG.
LIGA - Selon les informations du quotidien AS, le Real Madrid aurait fixé l'arrivée de Kylian Mbappé au mois de juillet. Pour l'heure, l'attaquant international français, en fin de contrat avec le PSG en juin, n'a toujours pas annoncé officiellement son choix.
Ce samedi, à travers un communiqué, le Real Madrid a officialisé l'arrivée d'Aurélien Tchouaméni pour les six prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2028.
En effet ce joueur a décidé de rester en France, dans son pays et sa ville pour les faire gagner. Il a surpassé l'aspect financier car il aurait très bien gagné sa vie au Real de Madrid. C'est donc un message fort qu'il envoie et que le monde entier entend.
C'est l'un des transferts les plus retentissants de l'année : Erling Haaland va quitter le Borussia Dortmund pour s'engager avec Manchester City.
Un temps promis au Real Madrid, Kylian Mbappé (23 ans) a longtemps entretenu le flou sur son avenir avant de prendre sa décision. L'international français va rester au PSG et y signer une prolongation de contrat de trois ans, alors que son bail actuel expire le 30 juin prochain.
Mercato - PSG : Kylian Mbappé au Real Madrid, c'est signé ! D.M. Kylian Mbappé au Real Madrid, c'est fait. L'avocate du joueur aurait signé les premiers documents avec les dirigeants du club espagnol le 30 janvier dernier.
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
Real Madrid (Espagne)
91 titres : 63 nationaux et 28 internationaux.
Darwin Nuñez (URU/Benfica Lisbonne)
Évidemment, tous les acteurs de la Ligue 1 espèrent qu'il va rester. Mais en Espagne, on est certain que l'attaquant du PSG va rejoindre le Real Madrid. Le journal bien informé Marca a annoncé que Kylian Mbappé aurait déjà signé un accord avec le club madrilène la semaine dernière.
· Ce qu'il s'est passé mardi matin à Clairefontaine
Le champion du monde de 23 ans a refusé de participer à une série d'obligations marketing imposée aux Bleus au profit de diverses marques (Volkswagen, Uber Eats, Orange, Xbox, Coca-Cola et Konami).
En fin de contrat à la Juventus, Paulo Dybala rejoint l'AS Rome. L'international argentin de 28 ans quitte la Juventus après 7 saisons passées à Turin. Paulo Dybala reste en Serie A et s'engage jusqu'en 2025 avec la Roma.
[Mis à jour le 25 septembre 2022 à 15h30] De retour en équipe de France, Olivier Giroud a encore une fois amélioré sa marque au classement des buteurs de l'équipe de France après son magnifique but de la tête face à l'Autriche, jeudi 22 septembre, à l'occasion de la 5e journée de la Ligue des nations.
À l'époque, Kylian Mbappé avait boycotté une opération de sponsoring à Clairefontaine, centre d'entraînement des Bleus, pour exprimer son désaccord vis-à-vis de la convention signée entre les Bleus et la Fédération française de football (FFF) pour l'exploitation de lors droits à l'image.