Où habite famille gayat ? La famille Gayat habite à Bourges.
Ce rêve bientôt concrétisé En mai dernier, la maman d'un garçon expliquait sa situation dans Chez Jordan : "Je [gagne] entre 10 et 20 000 euros par mois, ça dépend vraiment des mois, des marques.
Si sa fille aînée Olivia est devenue influenceuse grâce à la notoriété engendrée par leur passage dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Olivier Gayat avait déjà sa propre société avant tout cela.
Si le compte Instagram de la tribu possède près de 400 000 abonnés, celui du père de famille de 48 ans, Olivier Gayat, rassemble, lui, plus de 120 000 personnes. De quoi suivre toutes les aventures de cette famille de neuf enfants.
La mère de famille et son mari vivent avec leur grande fratrie à Mazères, en Ariège. Ils sont les heureux parents de sept enfants : Mayeul, Camille, Ebbane, Pia, Foucauld, Hildegarde et Sernin, le petit dernier-né en février 2023.
Actuellement, la famille Santoro vit en Moselle. Et Camille aimerait bien déménager dans le sud de la France, aux alentours de Nice. Nicolas ne serait pas contre cette idée non plus ! En revanche, leur amie présente au moment de cette annonce n'a pas sauté de joie en découvrant ce nouveau projet.
Ce vendredi 19 mai, Delphine Colas a annoncé sur Instagram la mort de l'une de ses fans. La mère de famille vue dans l'émission Familles nombreuses sur TF1 avait eu l'occasion d'échanger longuement avec la jeune femme atteinte de la mucoviscidose.
Camille et Nicolas Santoro sont les parents emblématiques du programme Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis leur arrivée dans l'émission, le couple est adoré par les téléspectateurs et les internautes. La petite tribu est composée de 6 enfants : Alessio, Nino, Emie, les jumeaux Mattia et Maé, et Alba.
Familles nombreuses : Elsa Gayat, la troisième fille de Soukdavone et Olivier, emménage avec son petit copain (PHOTOS) La petite soeur d'Olivia et Chloé vole elle aussi de ses propres ailes. Ce lundi 25 avril, Elsa Gayat, notamment vue dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a emménagé avec son petit copain.
A 47 ans, ils ont la chance d'être devenus parents 9 fois, grands-parents 2 fois. Pour Soukdavone et Olivier Gayat, le fait d'avoir une grande tribu était une évidence.
D'ailleurs, son mari Nicolas Santoro, gendarme de profession, se défend des critiques qu'ils reçoivent parfois : "Nous ne sommes pas des opportunistes ! Camille avait déjà quelques partenariats avant d'être à la télé. Bon, ils n'étaient pas à la même échelle en termes de prix.
1. Depuis quand exerce-t-il ce métier ? Le père de la famille Santoro a ouvert sa propre boulangerie il y a 10 ans.
Une ancienne esthéticienne
Les deux étaient alors difficiles à concilier. Désormais, la mère de cinq enfants entretient son activité d'influenceuse ayant gagné en visibilité grâce à son passage dans l'émission. Mais elle a surtout développé un tout autre projet : sa marque de pyjamas pour enfants baptisée 10 Novembre.
"On se fait entre 5 000 et 10 000 euros par mois"
En effet, l'ex-participante de Familles nombreuses : la vie en XXL n'a jamais caché que la revente des vêtements de ses enfants était son dada.
La mère de famille s'est servie de sa notoriété grâce à l'émission Familles Nombreuses : La vie en XXL, pour se lancer dans une toute autre carrière, le X. Et que la critique s'y fasse, rien ni personne ne le fera changer d'avis.
Camille Santoro a annoncé le 20 janvier qu'elle a décidé de quitter le programme Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 car elle n'avait plus le temps pour les tournage et elle préfère laisser sa place aux autres familles.
En ce vendredi 24 mars, Alba, la petite dernière du clan Santoro, fête son deuxième anniversaire. Pour l'occasion, son père Nicolas a partagé un cliché d'elle et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a sacrément grandi ! Quiconque a déjà regardé Familles nombreuses, la vie en XXL connaît le clan Santoro.
Kayden est le premier enfant de la nouvelle génération, le premier petit-fils, donc, d'Olivier et Souk. D'ailleurs, quand Olivia a posté les nouvelles photos de Kayden, ses abonnés sur Instagram ont immédiatement cherché à savoir à qui il ressemblait le plus dans la fratrie.
Clap de fin pour la famille Colas qui décide de quitter l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. La maman vient d'annoncer la nouvelle à ses fans sur ses réseaux sociaux. Une autre famille tourne la page.
Certains fans de l'émission s'accordent à dire qu'Alexandre Jeanson serait officier supérieur, commandant voire même lieutenant-colonel au vu de son parcours aux écoles de Saint-Cyr Coëtquidan, l'une des plus prestigieuses École d'officiers de l'Armée de Terre.
Laëtitia Provenchère a été découverte dans le docu-réalité signé TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. La mère de quatre enfants a vécu un drame en 2020. En pleine grossesse de ses triplés, la jeune femme a perdu son mari qui a eu un accident de travail.
Domiciliée à Ales depuis plusieurs années, la famille Pellissard a déménagé dans une maison plus grande et plus moderne. En 2020, TF1 a lancé un nouveau concept. Il s'agit d'un docu-fiction qui suit les parents ayant beaucoup d'enfants, et intitulé Familles Nombreuses : la vie en XXL.
L'objectif de ce retour était double : casser les clichés autour de leur famille en montrant leur pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle, mais également montrer leur déménagement à la Réunion où le père (militaire) a été mutée pour deux ans.
"On a pris notre petit envol"
"Je pense que vous remarquez que mes journées sont très remplies et que ça commence à être difficile de mettre un tournage là au milieu. Donc on a pris notre petit envol et il faut laisser la place aux autres et il y a plein de belles familles à découvrir", a expliqué la mère de famille.