Dans la vie de tous les jours, le nouveau Spider-Man s'appelle Miles Morales. Il vit avec ses parents dans le quartier new-yorkais de Brooklyn, du moins quand il n'est pas occupé à pourchasser les méchants dans son costume rouge et bleu.
Miles Morales est un adolescent de Brooklyn, avec un père policier et une mère infirmière. Mordu par une araignée radioactive, il développe des pouvoirs similaires à ceux de Peter Parker si ce n'est qu'il peut aussi se rendre invisible, paralyser ses ennemis avec du venin et dispose parfois de facultés bioélectriques.
Un an après les évènements du premier jeu, Miles continue de s'entraîner avec Peter Parker pour devenir Spider-Man, tout en aidant sa mère qui vient d'emménager dans le quartier d'Harlem, et y fait campagne.
Depuis l'évènement Secret Wars, il vit en Terre-616 et est devenu le second Spider-Man de New York.
Arpentez les rues enneigées du New York de Marvel, dans Marvel's Spider-Man: Miles Morales, réalisé en 4K dynamique et HDR. 2 Grâce à la technologie de ray tracing, admirez les superbes reflets sur les immeubles, ainsi que les effets d'ombre et de lumière améliorés et des personnages plus détaillés que jamais.
Pourquoi le nouveau Spider-Man s'appelle Morales alors que son père s'appelle Davis ? - Quora. dans Quora en anglais : Why is the new Spider-Man named Morales when his dad's surname is Davis? Miles porte le nom de famille de sa mère - elle s'appelle Rio Morales.
En effet, si le jeune Miles Morales, l'homme-araignée de l'univers d'animation Ultimate Marvel, est un New-Yorkais métis aux origines latinos et africaines, il évolue dans une réalité parallèle, dans laquelle Peter Parker, le héros original blanc aux cheveux lisses, a été tué par le personnage du Bouffon vert.
Gwendolyne « Gwen » Stacy est un personnage de fiction évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics.
MILES MORALES est un jeune garçon de 13 ans né le 21 juillet 1998 a Brooklyn qui remplaça Spider-Man après la mort de ce dernier.
Aaron Davis est l'oncle de Miles Morales, qui est proche de son neveu.
Après miles morales à plus de pouvoir comme camouflage invisible et frappe de venin mais Peter parker à le spider sens et de plus c'est un adulte ayant plus de force.
L'Upper East Side, le quartier le plus chic de New York
L'Upper East Side est situé entre Central Park et l'East River. Grâce à sa situation privilégiée (au cœur de Manhattan et à proximité de certains des plus grands monuments de la ville), il s'agit de l'un des quartiers de New York les plus huppés.
Si vous achetez Marvel's Spider-Man: Miles Morales Ultimate Launch Edition ET Demon's Souls en numérique, comptez donc 171 go de stockage.
Miles Morales
L'araignée qui l'a mordu vient de la Terre-42.
Il s'agit de la suite tant attendu de Spider-Man : Across the Spider-Verse, deuxième opus des aventures animées de Miles Morales sorti le 31 mai 2023.
Terre-42 : le monde de l'araignée radioactive qui a mordu Miles Morales dans le film d'animation Spider-Man : New Generation. Dans ce monde sans Spider-Man, Miles Morales est devenu le Rôdeur.
Sous ses allures de lycéen de 17 ans, Peter Parker alias Spider-Man n'est en fait pas tout jeune. Le célèbre personnage de l'univers Marvel fête ses 60 ans, en ce mois d'août 2022. Malgré les années, l'homme-araignée fascine toujours autant.
Devenue le principal amour de Peter Parker (Spider-Man), puis sa femme, Mary Jane partage une longue histoire commune avec lui et apparait dans la plupart des adaptations du personnage de Spider-Man.
Spider-Man ou l'homme araignée, est né en 1962, créé par Stan Lee et Steve Ditko. Peter Parker, orphelin à l'âge de six ans, est élevé par son oncle et sa tante, Benjamin et May Parker. Peter est mordu par une araignée radioactive à la suite d'une expérience.
Gwendolyn «Gwen» Stacy est un personnage de l'univers de Spider-Man. Elle a été créée par Stan Lee et Steve Ditko et est apparu pour la première fois en 1985 dans «Amazing Spider-Man #31».
Depuis qu'il a été mordu par une araignée radioactive, la vie de Miles Morales est une suite ininterrompue de combats. Spider-Man est las, dépassé par les responsabilités qui lui incombent.
Un nouveau super-héros est né, mercredi 3 août, lancé par les éditions Marvel Comics aux Etats-Unis : Ultimate Spider-Man (une série parallèle au Spider-Man originel) a désormais pour héros un adolescent new-yorkais mi-noir, mi-latino. Dans la vie de tous les jours, le nouveau Spider-Man s'appelle Miles Morales.
Après une période de doute, il décide d'utiliser ses pouvoirs (dont ceux inédits de se rendre invisible ou de projeter des rafales de venin) pour faire le bien et devient ainsi justicier, portant un déguisement d'Halloween à l'image du héros décédé.