Pour modifier la visibilité de vos publications, vous devez choisir « Confidentialité », puis « Qui peut voir mon contenu ? ». Ici vous pourrez paramétrer vos publications, si vous souhaitez qu'elles ne soient accessibles à personne, sélectionnez l'option « Moi uniquement ».
Il faut d'abord accéder à vos paramètres, puis cliquer sur « Confidentialité ». Ensuite, aux questions « Qui peut vous trouver à l'aide de l'adresse e-mail que vous avez fournie ? » et « Qui peut vous trouver à l'aide du numéro de téléphone que vous avez fourni ? », répondez « Amis », au lieu de « Tout le monde ».
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur Plus d'infos sur vous sur votre profil. Appuyez sur ou sur Modifier pour mettre à jour vos informations. Le cas échéant, utilisez le sélecteur d'audience lorsque vous appuyez sur ou Modifier pour choisir avec qui vous les partagez.
Sélectionner Paramètres et confidentialité, puis Paramètres. Cliquer sur Paramètres du profil et sur Confidentialité. Tout en bas, à Voulez-vous que les moteurs de recherche en dehors de Facebook affiche un lien vers votre profil?, cliquer et désactiver.
Facebook ne permet pas aux utilisateur·ices de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonctionnalité. Si vous trouvez une application qui prétend offrir cette fonctionnalité, veuillez nous la signaler.
Facebook prend la question de la confidentialité très au sérieux, notamment en matière de résultats de recherche. L'ensemble des internautes peut rechercher votre nom et cliquer sur votre profil, sauf celles et ceux que vous avez bloqué·es.
« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.
Plusieurs raisons peuvent expliquer qu'une personne n'arrive pas à vous trouver via la recherche Facebook : Vous l'avez bloquée. Si vous avez bloqué une personne, elle ne sera pas en mesure de vous trouver dans la recherche. Si vous souhaitez que cette personne puisse vous trouver, vous pouvez la débloquer.
Question d'origine : Pourquoi Facebook indique-t-il que je suis en ligne alors que je ne le suis pas ? Par-ce que vous utilisez probablement un service rattaché à Facebook. Via une API ou via un formulaire, Facebook détecte de l'activité en liaison avec votre compte et vous considère comme "en ligne".
Afficher «En ligne» ou pas dépend de vos paramètres de confidentialité sur Facebook Messenger. Donc si vous voulez qu'elle vous affiche «En ligne» pour d'autres utilisateurs alors vous n'avez qu'à laisser les paramètres par défaut. Mais si vous voulez ne pas être affiché «En ligne» alors vous pouvez le désactiver.
Si vous avez bloqué une personne ou si celle-ci vous a bloqué, vous ne pourrez pas accéder à son profil. Si vous avez d'autres profils Facebook, vous devrez la bloquer à partir de chacun de vos profils séparément.
Si vous ne voyez pas à côté du nom d'une personne, cela signifie qu'elle a désactivé le statut En ligne dans ses paramètres. Lorsque votre statut En ligne est activé, vous apparaissez comme étant en ligne ou ayant été récemment en ligne sur ce profil.
Ça nous est tous déjà arrivé de constater qu'on ne voit jamais les publications d'un(e) ami(e) précis(e). C'est "normal", puisqu'il n'y a en réalité qu'un certain pourcentage des publications de nos amis que l'on voit. La raison est simple, Facebook cache délibérément certaines publications à l'aide de son algorithme.
Voir la liste des spectateurs de vos stories
C'est en réalité la seule façon de savoir qui a consulté votre profil. En effet; le réseau social enregistre la liste des spectateurs ayant visionné votre story et vous permet de la consulter durant ses 24 heures de publication.
Pour être identifiable. D'abord, utiliser son vrai nom sur les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook permet d'être identifiable auprès de ses proches. En effet, nos proches nous connaissent généralement sous notre vrai nom. De ce fait, ils vous chercheront certainement sur les réseaux sociaux avec votre vrai nom ...
WhatsApp ne dispose pas d'une fonctionnalité native permettant de savoir qui a consulté votre profil ou vu votre photo de profil. L'application préserve la confidentialité des utilisateurs en ne fournissant pas ce type d'information.
Vos amis et vos contacts voient le symbole ou l'heure à laquelle vous vous êtes récemment connecté(e) à côté de votre photo de profil, ainsi que dans d'autres sections de Facebook et Messenger. Cela vous permet de savoir si vos amis et vos contacts sont ou étaient récemment en ligne.
Vos photos de profil et de couverture actuelles sont publiques, elles peuvent donc être vues par toute personne disposant ou non d'un compte Facebook.
Pour savoir si quelqu'un a vu ou non votre histoire Facebook, cliquez simplement sur votre story et appuyez sur l'option du spectateur. Vous aurez une liste de personnes qui ont consulté votre story.
Instagram envoie des notifications lorsque des utilisateurs vous donnent un follow, vous envoient un message, ou aiment, commentent et/ou partagent votre post. Mais les utilisateurs ne sont pas notifiés lorsque leur profil est consulté par d'autres personnes avec une mise à jour de visualisation de profil Instagram.
Ces suggestions sont basées sur des indices de qui pourrait consulter votre profil, même s'ils ne font pas partie de vos amis. Si vous recevez une suggestion d'ami de quelqu'un avec qui vous n'avez pas d'amis en commun, il est fort probable que cette personne a été suggérée parce qu'elle a consulté votre profil.
Appuyez sur Statut En ligne. 3. Appuyez à côté de l'option Indiquer quand vous êtes en ligne pour activer ou désactiver votre statut En ligne.
Pour chaque appareil ou application où vous avez désactivé votre statut En ligne, vous ne pourrez plus voir si vos amis et vos contacts sont en ligne, s'ils l'ont été récemment ou s'ils participent à la même discussion que vous.