Saison 4 : 2007 - 2008 Bree et Orson continuent à stimuler la grossesse de Bree. Cela, alors qu'ils ont failli se faire démasquer plusieurs fois. Plus tard, Bree se sépare d'Orson, car Susan lui apprend que c'est lui qui a renversé Mike.
Pour se séparer d'Orson, Bree le met en relation avec un de ses anciens compagnons de cellule, pour qu'il viole sa liberté conditionnelle afin de pouvoir lui faire du chantage.
Si elle ne lui vend pas son entreprise, il ira voir la police. Bree ne peut qu'accepter: c'est l'entreprise de Sam à présent. Orson ne comprend pas que Bree protège Andrew alors qu'elle l'a envoyé en prison il y a 6 ans. Il décide de quitter Bree.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là... en effet, Orson, avant de se suicider, a envoyé à la police une lettre accusant Bree du meurtre du beau-père de Gaby. Ainsi s'ensuit le procès de Bree, où elle sera innocentée grâce à Karen McCluskey.
- Orson est responsable de l'accident de Mike, en effet il l'a renversé car il pensait que son secret était en danger lorsqu'il vit que Mike l'avait reconnu. - Il se nomme en réalité David Dash. -Il a eu une épouse et une fille, qu'il a perdues dans l'accident de voiture qu'ont eu Mike et Susan.
Saison 6 :
Pour se séparer d'Orson, Bree le met en relation avec un de ses anciens compagnons de cellule, pour qu'il viole sa liberté conditionnelle afin de pouvoir lui faire du chantage. Bree demande le divorce, et Orson accepte plusieurs refus et plusieurs tentatives.
Lors de sa dernière apparition dans la série, qui a lieu dans l'épisode 15 de la saison 8, Orson est démasqué par Bree qui apprend que c'est lui qui lui a envoyé les lettres anonymes de menace. Peu après, alors qu'il est au plus mal, il appelle son ex-femme et lui fait comprendre qu'il compte se suicider.
L'actrice interprétant le personnage de Bree, Marcia Cross ayant été enceinte et alitée, elle ne pouvait se rendre sur le plateau de tournage. Elle n'apparait donc pas de l'épisode 16 à l'épisode 22 inclus.
Bree, enfin, est la dernière à partir. Elle épouse Trip et devient une femme politique.
Résumé : Katherine et Adam quittent Chicago pour échapper à Sylvia. - Orson qui renverse Mike et le laisse pour mort. Résumé : Orson renverse Mike pour protéger sa mère car celui-ci est le sel témoin du meurtre de sa mère.
Elle veut qu'Orson revienne avec elle. Celui-ci n'est bien sûr pas du tout intéressé. Gloria aide même Alma à faire en sorte qu'ils se remettent ensemble. Orson avoue finalement tout à Bree.
Les derniers épisodes où Bree apparaîtra dans Desperate Housewives saison 3 seront tournés dans sa propre maison de Los Angeles ! La maison de Marcia va donc se transformer en un grand plateau de tournage et la belle maniaque un poil poissarde du show pourra ainsi jouer à domicile sans trop d'efforts.
L'agresseur n'est autre qu'Eddie Orlofsky qui, au moment de l'agression alors que Julie sortait les poubelles, la prit pour Susan. Dans un des épisodes, elle dit à Danny Bolen qu'elle va rendre visite à ses cousins jusqu'à ce qu'il retrouve le meurtrier.
Dans un flashback raconté par Katherine, on apprend la vérité en ce qui concerne Dylan, la véritable petite Dylan, morte accidentellement écrasée sous l'armoire de sa chambre en essayant d'attraper la poupée offerte par son père.
Celle-ci ne souhaitant pas avoir de relations sexuelles avec lui, Andrew décide de le faire lui-même. Après l'avoir découvert, Bree, excédée par le comportement de son fils, l'abandonne le lendemain, près d'une station à essence, sur le trajet qui devait les conduire à une université recommandée par Peter.
Naissance. Le bébé Scavo-Mayer est la fille de Julie Mayer et Porter Scavo, son prénom est inconnu mais on sait que Porter souhaitait la prénommer Lynette et que Susan voulait la prénommer Sophie. Elle voit le jour lors de l'episode 23 de l'ultime saison La Vie est un Cadeau.
La jeune femme a décidé de garder l'enfant, conçu avec Porter, l'un des jumeaux Scavo. Séparés à la fin de la saison 7, les parents de ce dernier scellent leurs retrouvailles à l'occasion de ce finale. Lynette et Tom s'avouent qu'ils s'aiment encore, qu'ils se sont toujours aimés et qu'ils s'aimeront toujours...
Lynette et Tom – Desperate Housewives
Les fans les plus romantiques de Desperate Housewives ont vu leur monde s'écrouler en apprenant le divorce de Lynette et Tom, à la toute fin de la saison 7.
Mike le surprend et le jette dehors, après l'avoir battu. Quelques jours plus tard, alors que Mike est devant sa maison avec Susan, Donny arrive en voiture et abat Mike, qui décède après avoir vu sa vie défiler devant ses yeux. Il est enterré, laissant Susan inconsolable et MJ orphelin de père.
Pour éviter le scandale, Bree fait semblant d'être enceinte en portant un faux ventre pour faire croire, après la naissance du bébé de Danielle, que l'enfant était le sien.
Malheureusement pour elle, cette rupture lui coutera un procès pour meurtre, puisqu'avant de se suicider, Orson enverra une lettre de dénonciation anonyme avec des photos compromettantes de Bree et de ses amies, expliquant qu'elles sont responsables de la mort d'Alejandro/Ramon.
Plus tard, il apprend que c'est Andrew Van De Kamp qui a tué sa mère. Il se dispute avec Bree, mais lui pardonne dans le dernier épisode où il tue le beau-père de Gaby, par accident.
Disponibles sur M6 Replay, ces épisodes sont bel et bien les derniers puisqu'il n'y aura ni saison 9 à la série, ni film. Terrafemina vous dit pourquoi. Marcia Cross (Desperate Housewives) évoque son cancer de...
Après une énième dispute, il la renvoie de son cours. Susan apprend que le corps d'Alejandro a été déterré. Elle décide immédiatemment d'en avertir les filles.
Lynette Scavo est la mère de cinq enfants : Porter et Preston (jumeaux), Parker, Penny et la benjamine Paige.