À la fin de l'arc préquel, Geto est tué par Gojo. Son corps n'est pas éliminé pour une raison inconnue, ce qui entraîne l'apparition d'un cerveau.
Le 24 décembre 2017, Suguru Geto a été tué par Satoru Gojo et grâce son sort, Kenjaku a pris possession du corps de Suguru.
Lorsque Geto a eu une conversation avec Haibara, il avait déjà commencé à se considérer comme le "méchant". Il avait commencé à s'écarter de ses idéaux et de ce qu'il avait en tête. En termes simples, il était en guerre avec les deux possibilités, comme Yuki l'avait dit, qui s'étaient présentées devant lui.
JJK - Le suicide de Nobara
C'est dans le chapitre 127, durant l'Arc Shibuya, que les lecteurs de Gege ont pu être sous le choc du sort réservé à Nobara, un des personnages favoris de la série.
Gojo est-il mort ? Gojo a été scellé vivant au chapitre 91 et il est démontré qu'il est vivant dans le royaume de la prison. Le royaume de la prison est une barrière vivante capable de sceller presque tout. Le temps ne passe pas dans le royaume de la prison, comme l'a déclaré Gojo lui-même.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.
Suguru Geto et Noritoshi Kamo ont la même cicatrice sur le front, indiquant que leur cerveau a été éteint.
Elle lui demande, en souriant, de dire à tout le monde que ce n'était pas si mal. Soudain, Mahito transfigure le côté gauche du visage de Nobara, le brisant et détruisant son œil gauche par la même occasion. Après la chute de ce dernier, Yuji est complètement anéanti.
Oui, Nanami Kento est mort. Il est mort de la main de l'esprit maudit, Mahito.
Megumi se serait suicidée en 1994. Le Japon conteste cette version car les restes remis en 2004 par Pyongyang présenteraient un ADN différent. Les Yokota n'ont jamais accepté l'idée de la mort de leur fille. Hitomi Soga, l'une des cinq kidnappés revenus en 2002, l'avait rencontrée à Pyongyang.
Jin Itadori | Wiki Jujutsu Kaisen | Fandom.
Mahito ( 真 ま 人 ひと , Mahito?) est l'un des principaux antagonistes de Jujutsu Kaisen. Il est un fléau de classe S né de la haine des humains envers d'autres humains. Son but ultime est d'éradiquer l'humanité et de remplacer l'espèce humaine par les fléaux.
Pour répondre brièvement à la question, Yuji Itadori est vivant, bien qu'il manque un cœur à son corps. Il est actuellement avec Sukuna dans le domaine inné de ce dernier.
Nobara n'est pas mort.
Le 25 septembre 2022, le site officiel confirme que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera constituée de deux parties. Cela signifie concrètement que deux douzaines d'épisodes seront retransmis à deux périodes différentes (avec une pause plus ou moins longues entre).
Après l'incident, Yuta est dans un hôpital avec Satoru où Maki et les enfants sont soignés.
Il n'y a pas grand-chose à dire sur Kenshuku, mais au chapitre 145, Maître Tengen a déclaré que Kenshuku était un expert en techniques de barrière. C'est au moins le deuxième derrière le maître Tengen lui-même. Tengen explique en outre que son objectif était de créer le deuxième « âge d'or du Jujutsu ».
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
Gojo est unanimement considéré comme plus fort que tous les sorciers Jujutsu réunis – selon les chamans et les esprits, son existence est une anomalie en soi. (Oui !
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
1 Satoru Gojo – 28 Ans
Satoru Gojo est certainement le personnage le plus populaire de la série et est le mentor de Yuji, Fushiguro et Nobara. Gojo a 28 ans le jour de la série et anniversaire spécifique du 7 décembre 1989.
Satoru Gojo a pris en charge son cas et l'a inscrit à l'école d'exorcisme de Tokyo, où il s'est lié d'amitié avec Maki Zen'in, Toge Inumaki et Panda.