Marta et Rose sont persuadées que la bipolarité de Jasmine est la cause de son acte, mais cette dernière révèle à Marta qu'elle est la mère biologique de Naël, et qu'elle ne veut pas que son fils soit confié à l'ASE.
Mounia M., la maman de Nahel, lors de la marche blanche organisée à Nanterre, au nord de Paris, le 27 juin 2023, en hommage à son fils, tué par un policier lors d'un contrôle routier.
Il s'agit de Rose (Vanessa Demouy), qui va elle-même apprendre que contrairement à ce que lui avait fait croire Raphaël (Bruno Madinier), son ex-mari, son bébé né en 2005 n'est pas mort à la naissance. "Plusieurs petits événements l'ont amenée à se questionner, explique Vanessa Demouy dans les colonnes de Télé Poche.
Lors de la marche d'hommage à Nahel à Nanterre, Mounia, sa mère, est apparue sur le toit d'un camion poing levé au ciel avec un sourire aux lèvres, symbole pour beaucoup de sa force intérieure et de sa détermination à se battre pour faire connaître la vérité sur la mort de son fils.
L'homme de 42 ans est sorti du silence ce mercredi 5 juillet. Il a expliqué qu'il souhaitait se constituer "partie civile pour que justice soit rendue". Hicham Hammouti, père de Nahel, s'est exprimé dans une interview accordée à l'AFP huit jours après la mort de son fils, tué à Nanterre après un refus d'obtempérer.
Nahel Lamssalek, 20 mois habite à Saint-Etienne-de-Tulmont, près de Montauban. Il est le seul enfant français atteint de trisomie partielle 7P.
Hicham H., le père de Nahel, tué la semaine dernière à Nanterre par un policier, a annoncé ce mercredi auprès de l'Agence France-Presse s'être constitué partie civile dans le dossier.
Le jeune Nahel, tué mardi par un policier lors d'un contrôle routier, a été inhumé samedi au cimetière du Mont-Valérien à Nanterre en présence de sa mère, sa grand-mère et de plusieurs centaines de personnes venues lui rendre hommage.
Quel métier honorable exerçait la mère de Nahel MERZOUK, astrophysicienne, sculpteuse de pipes de luxe en écume de mer, loueuse de voitures de luxe, médecin cardiologue, marchande de figues sèches, loueuse de chaises dans un parc, manucure ?
La mère de l'adolescent tué par un tir de policier le 27 juin 2023 à Nanterre a appelé à un rassemblement, dimanche 19 novembre. Mounia, la mère de Nahel, adolescent tué par un tir de policier le 27 juin 2023 à Nanterre, a lancé un appel à manifester, dimanche 19 novembre.
Dans l'épisode qui sera diffusé ce mardi 21 novembre, Rose Latour aura confirmation que Carla est bien sa fille biologique, grâce à un test ADN.
On découvre alors que Naël est le fils biologique de Greg Delobel. Ce dernier a couché une fois avec Jasmine en août 2020 lorsqu'elle travaillait au restaurant de son père, et qu'il n'assumait pas encore son homosexualité.
Rose est bien la mère de Carla. La directrice du Master se confie Clotilde et Antoine. Émue, Rose n'a pas envie pas garder ce secret pour elle. Elle souhaite informer sa fille.
Publié le 28/06/2023 à 12h47. Mis à jour le 06/07/2023 à 18h59. La mère de Nahel, 17 ans, tué lors d'un contrôle de police mardi, a lancé un appel sur les réseaux sociaux à une marche blanche, jeudi à 14 heures, devant la préfecture de Nanterre.
Bilan. 27 juin 2023 , Nahel Merzouk est tué à bout portant par un policier après un refus d'obtempérer allégué.
Mounia, la maman de Nahel, a confirmé à BFMTV qu'elle a bien reçu les fonds de la cagnotte. Plus de 23 000 personnes y ont contribué. Actuellement, elle utilise une partie des 490 000 euros pour soutenir différentes œuvres caritatives.
Florian M., 38 ans, a été remis en liberté par un juge d'instruction de Nanterre, ce mercredi 15 novembre. Soupçonné d'être l'auteur du tir qui a tué le jeune Nahel après un refus d'obtempérer en juin dernier, il a été mis en examen pour «homicide volontaire» et placé en détention provisoire.
Elle la convainc d'organiser une marche
L'ancienne éducatrice, qui rêve de faire prospérer en France un mouvement similaire au « black lives matter » américain, a aussi acquis dans les cités, auprès des familles endeuillées, une notoriété et une aura incontestables.
Depuis trois ans, Nahel jouait au rugby. Il s'était lancé dans le rugby à XIII avec le club associatif "Les pirates de Nanterre". Le président Jeff Puech parle de Nahel comme "un gamin qui s'est servi du rugby pour s'en sortir", témoigne-t-il dans le Parisien.
Le jeune homme était aussi connu pour conduite sans permis, sans assurance…
Les prix sont tellement avantageux qu'ils alimentent une nouvelle filière dans l'Hexagone, celle des loueurs d'automobiles... déjà louées en Pologne. Nahel, 17 ans et donc sans permis de conduire, était au volant d'un véhicule prêté par l'un de ses amis, un Mercedes Classe A modèle AMG à la plaque polonaise.
Nahel a été tué alors qu'il se trouvait au volant d'une Mercedes A45 AMG immatriculée en Pologne.
"Je me constitue partie civile pour que justice soit rendue pour Nahel et pour dire que je suis vivant", explique cet homme de 42 ans, originaire de Colombes, ville voisine de Nanterre dans les Hauts-de-Seine.
Hicham Hammouti, le père du jeune homme de 17 ans tué par un policier mardi 27 juin, a décidé de se porter partie civile dans cette affaire, alors qu'il n'a presque jamais connu son fils. Et il dénonce ceux qui ont utilisé les réseaux sociaux pour usurper son identité.
Elle se pose rapidement la question de diffuser ou pas ces images sur les réseaux sociaux. Dans un premier temps, la version officielle de la police est que la voiture conduite par Nahel aurait foncé sur le policier qui aurait alors tiré pour se protéger. Une version qui ne correspond pas aux images.