Triste nouvelle pour les fans de l'acteur américain Tyler Blackburn. Celui qui incarne Caleb dans Pretty Little Liars quitte la série pour s'installer à Ravenswood, le spin-off de la chaîne ABC Family, qui a débuté le 23 octobre dernier.
Dans l'épisode 4, Caleb rompt avec Hanna parce qu'elle lui cache trop de choses. Dans l'épisode 8, Caleb revient et Hanna et lui s'évite. Dans l'épisode 9, Caleb piège Hanna en lui envoyant un message signé "A". Il comprend ainsi qu'un nouveau "A" persécute les filles.
Dès la saison 5, qui débutera sur ABC Family le 10 juin prochain, Caleb redeviendra un personnage récurrent de Pretty Little Liars.
Synopsis. Caleb Rivers quitte Rosewood après avoir fait la rencontre de Miranda Collins lors d'une soirée d'Halloween ayant eu lieu à Ravenswood.
Dans l'épisode 13, Spencer et Caleb s'avouent leurs sentiments l'un pour l'autre, et ils couchent ensembles. Dans l'épisode 14, Spencer se réveille au coté de Caleb après avoir couché ensemble.
Saison 3. Dans l'épisode 5, Toby arrive dans la chambre de Spencer et il se plaint de Jenna et de sa fête d'anniversaire, ils finissent par s'embrasser. Dans l"épisode 12, Spencer retrouve Toby et ils font l'amour pour la première fois.
Celui qui incarne Caleb dans Pretty Little Liars quitte la série pour s'installer à Ravenswood, le spin-off de la chaîne ABC Family, qui a débuté le 23 octobre dernier.
... Toby ! Et oui, contre toute attente et contrairement à ce que pensaient les fans, ce n'est pas Paige mais bien Toby qui est le nouveau traître de Pretty Little Liars !
Jack Messina est un acteur américain, né le 2 septembre 2007. Il se fait connaître grâce au rôle de Caleb Stone dans la série télévisée Manifest sur NBC.
Melissa Roxburgh (Michaela) et J.R. Ramirez (Jared).
C'est en 2020 qu'on a découvert que les deux acteurs étaient en couple dans la vie. Une relation qui aurait débuté en 2019, environ un an après leur rencontre sur le tournage de la série.
La saison 3 de Manifest, qui s'est achevée sur un cliffhanger colossal, est pour le moins troublante. Angelina, une passagère du vol 828, qui a fini par perdre totalement la raison, a non seulement kidnappé Eden, la fille de Grace et de Ben qu'elle considère comme son ange gardien, mais a également tué Grace.
Même s'il revêt plusieurs sens, le titre même de la série, "Manifest", renvoie évidemment au manifeste de vol, c'est-à-dire à la liste des passagers d'un avion.
L'épisode final est marqué par le meurtre de Mona et tout (ou presque) porte à croire que c'est Alison qui l'a tuée. Les fans l'attendaient avec impatience et l'épisode final ne les a pas déçus.
L'identité d'AD enfin dévoilée
Oui, comme de nombreux fans l'avaient suspecté, AD n'est autre que Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer.
Hanna se fait torturer par -A
Le personnage d'Ashley Benson pense d'ailleurs avoir des visions de Spencer, sans savoir que c'est sa jumelle, Alex Drake qui lui fait subir ces horreurs.
Si ces deux personnages meurent, cela pourrait faire beaucoup de peine aux fans. En effet, Mona et Caleb sont présents depuis bien longtemps dans la série.
Alison est en vie. C'est le twist le plus surprenant jamais fait dans l'histoire de Pretty Little Liars. Spencer, Aria, Emily et Hanna ont découvert que leur amie n'est en fait pas décédée. En réalité, Alison était cachée et en fuite pendant toutes ses années.
Notes. Jusqu'à la saison 4, les filles pensaient que l'arme qui avait servi à tuer Alison était une pelle. En réalité, Alison a été frappée avec une pierre. C'est Bethany Young, la personne qui se trouve dans la tombe d'Alison, qui a été frappée avec une pelle.
Dans l'épisode précédent, Hanna avait été "agressée" par A et cette dernière trouve une clé, elle la donne à Spencer. Quand Toby voit la clé, il est étrange. En organisant leur anniversaire dans l'appartement de Toby, elle découvre de faux papiers, et comprend donc que Toby fait partie de la "Team A".
Dans la série, elles sont séparées car Maya a été assassinée par Lyndon James ("Nate").
Les deux "A" se battent alors en haut du clocher, et Charlotte essaye de tuer Mona, après lui avoir dit que les filles ne l'aimeront jamais. Pour se défendre, Mona pousse violemment Charlotte contre le mur.
Le samedi 21 septembre 1991, en milieu de matinée, la Martinique apprenait avec stupéfaction la mort brutale d'Eugène Mona à Morne Calebasse, à Fort-de-France. Une mort survenue alors que le flûtiste-chanteur tentait un retour sur la scène après quelques années difficiles.
Une disparition qui a donné vie à la série Netflix Manifest
Si le mystère du vol 370 est lié à la série Manifest, ce n'est toutefois pas parce qu'elle a inspiré son créateur, Jeff Rake.
Kathryn Fitz, plus connue sous le nom de Major et également connue sous le nom d'Ellen Ragier, est une antagoniste majeure de la série télévisée Manifest de ABC. Elle est une militaire influente et l'ennemie jurée de Saanvi Baahl.