Pourquoi choisir les chaussures Birkenstock ? Les chaussures Birkenstock sont également totalement renouvelables et réparables, ce qui permet aux clients de les utiliser plus longtemps. Elles sont conçues pour durer dans le temps. Le style de lit de pied de Birkenstock permet de se mouler à la forme du pied du client.
Elle contribue à la stabilisation du cœur naturel en liège et latex. La semelle flexible en liège et latex est le cœur de toutes les chaussures BIRKENSTOCK. Le cœur en liège et latex très flexible amortit les chocs et soulage le pied. Les matières naturelles isolent de la chaleur et du froid et assurent un bon climat.
Birkenstock doit sa popularité principalement grâce au confort de ses tongs et sandales mais également à leur qualité! De plus, les Birkenstocks sont réputées pour leur bon maintien, ce qui vous permettra d'adopter une bonne posture. Vous pourrez sans problème marcher ou rester debout pendant plusieurs heures.
Elles ne font pas toujours l'unanimité mais parviennent toujours à se hisser en haut des tendances mode été. Les Birkenstock sont bel et bien de retour aux pieds des modeuses pour célébrer l'arrivée de la belle saison.
La Birkenstock s'associe à un look casual, composé d'une chemise blanche oversized, d'un bermuda en jean, d'un short en lin ou d'un mom jean si les températures vous le permettent. Vous adoptez alors un look confortable, élégant, tout en sortant vos petits petons.
La sandale Arizona (Birko-Flor; Cuir) est dotée d'un espace supplémentaire pour les orteils pour plus de confort et d'équilibre, ainsi que d'une assise plantaire profilée qui offre un soutien fantastique de la voûte plantaire.
Il faut choisir le modèle Arizona, celui avec les deux brides, et noires de préférence. La fantaisie est risquée concernant la Birkenstock parce que, ce que l'on veut, c'est l'effet minimal effortless chic du défilé Céline. Comme si on flottait quand on marche.
Inspectez le logo Birkenstock sur la semelle intérieure
De plus, la semelle intérieure d'une chaussure Birkenstock originale doit afficher les informations suivantes : Pointure (pointure allemande, grand en millimètres, code de caractère) Empreinte (bordée à largeur normale et remplie à largeur étroite)
Le cuir fait partie des matières naturelles les plus durables dans la fabrication traditionnelle de chaussures. BIRKENSTOCK utilise un cuir très haut de gamme particulièrement épais et non refendu.
Ainsi, avec une robe babydoll aux volumes extravagants, une paire de sandales Arizona couleur sable va aussitôt atténuer le look. On les aime portées avec un jean large, une salopette imprimée, une combinaison d'été, un short paperbag ou encore une jupe midi imprimé fleurs.
Où les produits sont-ils fabriqués ? Le développement, la fabrication et le remplissage de tous les produits BIRKENSTOCK NATURAL CARE sont effectués en Allemagne.
Comment porter la Birkenstock homme ? Cette chaussure estivale, ouverte et au style assez décontracté, se porte désormais sans complexe. Résolument décontractée, vous la porterez presque comme une sandale classique. Seul impératif, des pieds impeccables jusqu'au bout des ongles.
l'eau : les sandales Birkenstock peuvent être mouillées tant à la plage que pendant des pluies d'été inattendues.
Après les avoir nettoyées, assurez-vous de faire sécher vos chaussures Birkenstock dans un endroit sec. C'est le meilleur moyen d'assurer leur longévité. Attendez au moins 24 heures pour qu'elles sèchent complètement.
L'entretien quotidien de la partie en liège des sandales peut se faire uniquement avec un chiffon humide. Gardez juste à l'esprit qu'il faut la sécher immédiatement avec un chiffon propre et sec.
Les sabot Birkenstocks sont parfaits avec un jean mom ou un jean croppé. On peut même le retrousser un peu pour assumer ses chaussures trop confortables.
1- Posez votre pied bien à plat sur le sol. Puis, tenez vous debout pour répartir votre poids de manière égale sur toute la surface de votre pied. 2- Utilisez un mètre ruban pour prendre la mesure. Posez le à l'endroit le plus large de votre pied, situé généralement au dessus du petit orteil et de l'os du gros orteil.
On doit alors pouvoir glisser un doigt entre le talon du pied et la chaussure. Méthode 2 : Bien enfoncer le pied à l'arrière de la chaussure. L'espace entre les orteils et le bout avant de la chaussure doit alors être de 3 à 4 mm. Les orteils ne doivent jamais toucher le cuir sur le devant de la chaussure à la marche.
Votre gros orteil ne doit pas toucher le bout de la chaussure et les autres orteils ne doivent pas être comprimés par la forme de la chaussure. Il peut y avoir des variations de pointure d'une marque de chaussure à l'autre, il est donc recommandé d'essayer une paire de chaussures avant de l'acheter.
Les chaussures Birkenstock chaussent très grandes. Nous vous conseillons de prendre une pointure au dessous.
Portez vos Birkenstocks pendant 30 minutes le premier jour et enlevez-les. Portez vos Birkenstocks le lendemain 1 à 2 heures et enlevez-les. Le troisième jour, portez-les un peu plus longtemps que la veille. Faites-le pendant 2 à 3 semaines ou jusqu'à ce que vous soyez parfaitement à l'aise.