Il n'y aura pas de saison 6 pour la série Dynastie. Après cinq saisons, la chaîne de production
Dynastie de retour à la télévision américaine
Après une pause de plusieurs semaines, la série a fait son grand retour ce vendredi 11 mars 2022 pour la suite de sa saison 5 inédite. Les téléspectateurs peuvent alors découvrir un nouvel épisode de Dynastie chaque semaine.
Sachez d'ailleurs que Dynastie était considérée comme l'une des séries de la CW les plus vulnérables à un renouvellement. En effet, elle a été victime d'audiences décevantes.
En ce moment, vous pouvez regarder "Dynastie - Saison 4" en streaming sur Netflix.
Diffusion. Aux États-Unis, la saison est diffusée le 20 décembre 2021 avec deux épisodes de Noël, puis a repris le 11 mars 2022 sur le réseau The CW. Cette saison est mise en ligne le 24 septembre 2022 sur Netflix et dans tous les pays francophones.
Alors que la quatrième saison de Dynastie s'est terminée sur un énorme cliffhanger, la série devrait faire son retour au courant de l'année 2022 sur Netflix.
Malgré son importance dans la série originale des années 80 Dynastie, les scénaristes ont donc préféré se "débarrasser" de Steven, le frère de Fallon (Elizabeth Gillies) et ex-compagnon de Sammy Jo (Rafael de la Fuente), pour qui ils n'arrivaient peut-être tout simplement pas à trouver des intrigues assez fortes.
La série se termine par une photo de toute la famille au mariage de Culhane et Nina, et une phrase symbolique de Fallon qui dit : « Souriez et faites semblant de vous aimer ». Et c'est ainsi que s'achève Dynastie. Les 22 épisodes de la saison 5 de Dynastie sont disponibles à partir du samedi 24 septembre sur Netflix.
L'interprète de Steven Carrington a été vu pour la dernière fois dans l'épisode 14 de la saison 2, où il a été interné en hôpital psychiatrique en France après avoir été piégé par Adam. Depuis, plus de nouvelles. Son nom n'est même pas cité dans la saison 3 au grand dam des fans…
Le frère de Fallon Carrington (jouée par Elizabeth Gillies) avait été interné dans un hôpital psychiatrique à Paris, piégé par George alias Adam Carrington (Sam Underwood). Et depuis, il a carrément été zappé du show.
Ils étaient les Fils du Ciel jusqu'en 1945. Aujourd'hui symboles de l'Etat et de l'unité du peuple, les empereurs du Japon –les tenno– règnent sur l'archipel depuis vingt-six siècles.
C'était l'actrice Nathalie Kelley qui l'incarnait. Mais à l'issue de cette première saison, elle a été remerciée par les producteurs. Elle a expliqué à TV Insider qu'ils avaient jugé qu'elle n'avait pas les épaules pour le rôle et qu'elle-même se sentait enfermée par "un script trop réducteur."
La fin choquante de la saison 4 de Dynasty
Et elle ne s'est pas bien finie pour tout le monde. En effet, lors de l'épisode final de la saison, Fallon Carrington se fait tirer dessus par Eva, son ancienne assistante, lors du gala caritatif de Blake.
On sait enfin qui est dans le cercueil dans la saison 4 de Dynastie. Blessé aux côtes après avoir sauvé Liam et Fallon (Elizabeth Gillies), Anders a été distrait sur le chemin de l'hôpital pour aller voir Cristal causant ainsi un accident de voiture qui lui a été fatal.
Mais ça y est, c'est fini, la saison 5 de Dynastie sortie le 24 septembre 2022 était la dernière. Une saison qui s'est finie en beauté, mais qui aurait pu être totalement différente.
Le soir, Blake découvre Jeff ravagé par le chagrin qui lui apprend que Fallon est morte.
Le tout premier épisode du reboot de Dynastie est marqué par la mort de Matthew Blaisdel (Nick Wechsler), l'ex-petit ami de Cristal, à la suite d'une explosion orchestrée par sa femme Claudia (Brianna Brown).
Si Blake a tué Mack de ses propres mains, c'est parce qu'il le croit responsable de la mort de Mark Jennings et du bébé de Cristal. Il ignore que le vrai coupable n'est autre qu'Alexis ! C'est elle qui, un flingue à la main, a tiré sur l'ex de Cristal et provoqué la chute de la jeune femme, enceinte.
Pour résumer rapidement, Cristal n'est pas enceinte en Dynastie saison 4. Cependant, cela ne signifie pas que l'actrice qui la jouait ne l'était pas. Si vous avez aperçu le baby bump de Daniella Alonso en début de saison, c'est parce qu'elle a accueilli sa fille à l'été 2021.
Adam et Steven s'engagent dans l'un des combats les plus épiques de Dynastie l'histoire, mais Steven s'arrête avant de tuer Adam. Au lieu de cela, il lui dit de partir. Adam finit par vivre à Londres (ironiquement où sa sœur Amanda vit maintenant) sous un nouveau pseudonyme et travaille comme vétérinaire.
En 2021, Fallon Carrington serait habillée en Patou.
C'est officiel ! La série Dynastie est annulée sur Netflix et n'aura donc pas de saison 6. Au plus grand désespoir des fans ! Comme beaucoup d'autres films et séries, Dynastie est annulée sur Netflix comme sur la chaîne de production, CW, et n'aura donc pas de saison 6.
1. Suite de souverains appartenant à une même famille : La dynastie capétienne. 2. Suite de personnes célèbres de la même famille exerçant les mêmes activités : La dynastie des Rockefeller.
Si Netflix a donné des nouvelles de la série le 24 septembre lors de son événement virtuel mondial Tudum, elle n'a cependant pas dévoilé la date de sortie de cette saison 3 tant attendue. Elle pourrait donc faire son grand retour à la fin de l'année 2022 ou au début de l'année 2023.