En effet, Rockmond Dumbar, un des anciens protagonistes du programme produit par 20th Television, la société filiale de Disney, a en effet été licencié, car il n'a pas respecté le protocole de vaccination obligatoire contre le COVID-19. Le comédien avait en sa possession un mandat d'exempt religieux et médical.
Dans l'épisode 10 de la saison 5 de "911", diffusé ce soir sur M6, Eddie annonce à ses collègues sa démission de la caserne 118 pour le bien de son fils.
Sans tomber dans la facilité d'un triangle amoureux, les relations sentimentales respectives des deux personnages pourraient être un challenge pour leur relation. Mais il faudra patienter jusqu'à 2021 avant de pouvoir retrouver Buck, Eddie et les autres dans de nouveaux épisodes de 9-1-1 !
La saison 6 de "911" prend fin ce mardi 30 mai sur M6 avec la diffusion des deux derniers épisodes inédits.
Elle est complexe, franchement… mais elle se fait renverser par une voiture et finit sa course dans les bras d'Eddie. Je suis dégouté. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de tuer Shannon comme ça, même si sa lettre à Christopher était très touchante.
"Ca ne sera pas un retour paisible pour lui" : Buck de retour d'entre les morts dans 9-1-1, la suite sera compliquée et surprenante pour le personnage. Surprise, Buck n'est finalement pas mort.
Ce dernier avait décidé d'aller vérifier que tout allait bien chez elle après avoir constaté que sa voiture n'avait pas bougé depuis plusieurs jours et que son courrier commençait à s'entasser. L'autopsie avait révélé que Karen avait été tuée suite à un traumatisme brutal, mais personne n'a jamais été arrêté.
Bien qu'elle soit actuellement la série la plus regardée de la chaîne américaine FOX, 9-1-1 a été annulée par celle-ci au terme de sa sixième saison qui est en diffusion. Ainsi, son season finale, prévu pour le 15 mai 2023, sera son ultime épisode… sur ce network.
Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados. Alors qu'elle est actuellement diffusée sur M6, "911" vient d'être annulée par la FOX après 6 saisons...
Lors du final de la saison 3 de 9-1-1, disponible sur Disney+ Star, Connie Britton (Abby) a fait son retour dans la série.
John Thornton devient l'un des maîtres de Buck après ses nombreuses ventes et reventes.
Buck est au début un chien normal, avec une petite vie tranquille dans la ville de Santa Clara, avec son maitre, le juge Miller et sa petite famille. Jusqu'au jour où il se fait kidnapper par le jardinier du juge Miller pour son propre compte.
Les deux postiers décident alors de confier les chiens, dont Buck, à un groupe de chasseurs d'or américains. Ils s'appellent Charles et Mercedes.
"Nous leur souhaitons bonne chance après le final de '9-1-1' sur la Fox." La Fox a, en revanche, renouvelé "9-1-1 : Lone Star", moins cher à produire que la série originelle au cast prestigieux, pour une saison 5.
9-1-1, la série américaine qui met en scène tous les services de secours, aussi bien les opérateurs du 911 que les secouristes, les pompiers et les policiers, créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk (Nip/Tuck, Glee, American Horror Story), est de retour sur M6 pour une 6ème saison à partir du 4 avril 2023.
Généralités. Aux États-Unis, cette saison de 18 épisodes est diffusée à partir du 19 septembre 2022 sur le réseau Fox. Au Canada, elle est diffusée en simultané sur le réseau Global.
"Alyssa est-elle morte ? Oui. Elle est morte. Sa gorge a été tranchée par un loup-garou", confie sans détour le scénariste et producteur à Hollywood Life.
9-1-1 sur 6play : voir les épisodes en streaming.
9-1-1 (saison 6) : la mort de Bobby, coup de théâtre pour Maddie (Jennifer Love Hewitt) sur M6 | Toutelatele.
Le quatrième épisode de la saison 4 de 9-1-1 révèle que Buck (Oliver Stark, qui n'a pas toujours eu confiance en lui à cause de sa marque de naissance sur son visage) avait en réalité un frère dont il ignorait l'existence. Lors de cet opus, les parents de Maddie et Buck apportent à la jeune femme une boîte à bébé.
Buck : Buck est un chien, croisement de saint-bernard et de colley, ce qui fait de lui un animal très grand et très fort. Par ailleurs, il est courageux et plein de caractère. Il vivait en Californie dans une famille sans histoire où il était aimé et qu'il aimait en retour.
Diffusé ce soir sur TF1, "L'Appel de la forêt" mélange entre prises de vues réelles et images de synthèse. Si le film est porté par Harrison Ford et Omar Sy, son vrai héros est le chien Buck. Un animal garanti 100% digital.
L'histoire fictive de Buck et John Thornton s'inspire de la propre expérience de l'auteur Jack London, dont la vie a changé dans le Yukon.
Pour créer un chien fidèle à celui décrit dans le livre de Jack London, croisement d'un “gigantesque saint-bernard et d'une chienne colley de pure race écossaise”, les équipes d'animation se sont ensuite basées sur un vrai chien, adopté par la femme du réalisateur.
On zappe complètement l'adaptation longue et douloureuse de Buck dans sa nouvelle vie, c'est portant essentiel... A la fin du roman John Thorton est tué par des indiens et buck rejoint bien les loups et devient sauvage.