Eren a trahi Sieg parce que leur méthode pour sauver Eldia et leurs idées de la liberté étaient aux antipodes. Cette trahison ne s'est pas produite à l'improviste.
Eren est alors approché discrètement par Jelena et lui explique le véritable objectif de Sieg : rendre tous les eldiens stérile pour se débarrasser de la menace des titans.
Alors, pourquoi Eren ne peut-il pas utiliser ces incroyables pouvoirs ? C'est simple, il n'est pas de sang royal. Pour avoir accès aux capacités du Titan Originel, le détenteur doit être en contact physique avec une personne de sang royal. C'est pourquoi Sieg Jäger est nécessaire.
Sieg a trahi Mahr parce qu'il ne pouvait pas accepter les atrocités qu'ils avaient commises envers les Eldiens. Bien que cela semble hypocrite de la part de Sieg, il avait ses propres raisons pour aller jusqu'au bout de ses plans.
Hélas les choses se gâtent à nouveau, elle se retrouve à devoir choisir entre dévorer son cousin Sieg Jäger pour faire revenir le Pouvoir des Titans à la Famille Fritz et laisser exterminer l'humanité comme lui propose Eren.
Neuf mois pour être précis. Pour répondre brièvement, Historia est tombée enceinte pour qu'Eren ait plus de temps pour trouver une solution au problème du Terrassement. En fait, elle voulait le forcer à y réfléchir.
Le plan secret de Sieg était d'euthanasier tous les Eldiens. Il voulait utiliser le Titan Originel pour ordonner à Ymir de modifier les corps des Eldiens pour les empêcher de se reproduire. Par la suite, cela conduirait à l'extinction de la race. Ce plan est ce qu'il a appelé “Le plan d'euthanasie”.
Sieg, en haut, admire une dernière fois le temps puis Livaï le décapite mettant fin au Grand Terrassement.
En vérité, le Titan Souriant était une humaine, avant d'avoir été transformée en titan. Elle s'appelait Dinah Jäger, née Fritz, et fut la première femme de Grisha Jäger, ainsi que la mère de Sieg Jäger.
Eren a opté pour ce dernier pour obtenir une vraie liberté en se sacrifiant. Eren Yeager, l'anti-héros meurt malheureusement à la fin du manga Attack on Titan. Au chapitre 138, il meurt d'une mort ironique après avoir été décapité par Mikasa Ackerman au point culminant de l'arc Paradis War.
Il sert de dauphin à Reiner Braun et est le demi-frère de Zeke Jäger. Bien qu'initialement présenté comme un protagoniste héroïque, Eren devient peu à peu un anti-héros, commettant plusieurs actes violents pour le compte d'Eldia, pour finalement devenir un personnage moralement ambigü dans le gris.
1 Impossible de vaincre: Akira (Devilman Crybaby)
Akira a vaincu des démons plus forts qu'Eren. Satan était le seul être qui a abattu Akira, mais leur combat a détruit la Terre.
Cela n'était possible que s'il était en contact avec quelqu'un qui avait du sang royal. Cela n'était possible que s'il était en contact avec quelqu'un qui avait du sang royal. Eren ne voulait pas entraîner Historia dans la pagaille impliquant les Titans et leurs pouvoirs, et donc Sieg semblait être un choix logique.
Entraînant ses anciens amis dans une rencontre face à face, Eren explique qu'il ne cherche pas à les contrôler avec le pouvoir du Titan fondateur, mais veut plutôt qu'ils se délectent de leur «liberté» et si les deux forces doivent entrer contact, qu'il en soit ainsi.
Un autre argument avancé est Le refus d'Eren de sacrifier Historia à Zeke. Une grande partie de ces arguments repose sur le lien d'Eren et d'Historia – que beaucoup pensent être romantique. Il y a eu des parallèles entre Eren et Historia et le lien de Grisha et Dina aussi.
Compte tenu de sa capacité d'assimilation, on peut supposer qu'elle aurait acquis ce pouvoir grâce au pouvoir du Titan Cuirassé tout comme Eren après avoir croqué une capsule en possession de la famille royale.
Porco a mangé Ymir pour obtenir le pouvoir du Titan Mâchoire lorsqu'elle retournera à Mahr, conformément à son accord avec Reiner et Bertolt.
Par la suite, Eren assista à la mort de sa mère, dévorée par le Titan Souriant.
Malgré cela, Reiner survit miraculeusement à l'attaque de Livaï en transférant ses fonctions neurologiques de son cerveau à son corps entier et est jeté au sol sous le Mur, où il se transforme en Titan alors que son corps humain se tord et ses yeux brillent.
Pourquoi Eren est devenu un Titan ? La réponse à cette question est très simple : grâce à un sérum composé de moelle épinière de titan. ? Durant son jeune âge, Eren s'est vu injecter en lui cette substance par son père médecin qui travaillait justement sur la question des titans.
Elle veut juste protéger les Eldiens du continent et exterminer ceux de Paradis car ont lui a appris qu'ils étaient des « démons », ce qui est un peu vrai vu que c'est à cause d'eux que les Eldiens du continent en sont là.
Description. Gaby Braun est une jeune eldienne ayant intégré l'armée de Marh. Tout comme Falco, Udo et Sophia, elle est une candidate potentielle pour recevoir le Titan Cuirassé. Elle est la cousine de Reiner et vit au camp de Liberio.
Tout d'abord, il faut s'injecter le Liquide cérébrospinal d'un détenteur de titan ce qui transformera la personne en titan pur. Il faut ensuite dévorer un détenteur de titan primordial ce qui permet de redevenir humain et de pouvoir contrôler sa transformation mais également le pouvoir du titan primordial acquis.
Ses sourcils sont presque toujours Foncés. Quand Eren a 19 ans ses cheveux sont devenu plus long et il ressemble plus à son père et les traites de son visage sont devenu plus calme. A l'âge de neuf ans , Eren a tué les deux qui ont ont tuer les parents de Mikasa et l'ont kidnappé.
Livaï souleva Petra du sol et la conduisit dans sa chambre. Il l'allongea sur son lit et la déshabilla avant de se déshabiller à son tour. Ils firent l'amour pour la première fois.