Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s'est d'ailleurs considérablement rapproché de A-.
Sur le web, les fans de la série qui soutiennent la théorie Aria sont persuadés que la jeune fille souffre de troubles mentaux et notamment d'un dédoublement de personnalité. Pourquoi ? D'abord car son père Byron a évoqué dans un épisode que son frère avait une maladie mentale.
Dans l'épisode 21, Aria découvre qu'Ezra s'était fiancé avec Jackie Molina et il lui explique toute leur histoire. Dans l'épisode 22, Ezra a menti a Aria sur le fait que Jackie enseigne a Hollis.
Dans l'épisode 24, on apprend que Toby n'est pas mort. On apprend également qu'il a rejoint la Team "A" pour assurer la protection de Spencer.
Les scénaristes ont décidé de mettre fin au suspense lors du final de la saison 6. "Roulements de tambours...." A est : Cece Drake ! Mais attendez, ça n'est pas tout, Cece Drake est : Charles ! Soit le frère de Alison qui serait devenue transexuel.
Dans l'épisode 17, "A" est vu en train de regarder les photos de tout les couples : Hanna et Caleb, Aria et Ezra, Spencer et Toby et Emily et Maya.
Capture d'écran / Freeform Wren est le père biologique des bébés d'Emily et Alison !
On vous explique tout : alors que la soeur d'Alison, qui était un homme avant, s'apprêtait à sortir de l'hôpital psychiatrique (elle y avait été enfermée car elle était A), Mona a eu peur qu'elle s'en prenne de nouveau à Aria, Spencer, Emily et Hanna et a donc souhaité les protéger en assassinant Charlotte.
Alison, qui s'est ensuite cachée sous le pseudonyme de "A" durant une bonne partie des romans. Au final c'était qui "A" ? Pour faire simple, sachez que Pretty Little Liars a connu trois "A" successifs au cours de ses 160 épisodes.
Notes. Jusqu'à la saison 4, les filles pensaient que l'arme qui avait servi à tuer Alison était une pelle. En réalité, Alison a été frappée avec une pierre. C'est Bethany Young, la personne qui se trouve dans la tombe d'Alison, qui a été frappée avec une pelle.
Dans la cabane, Caleb explique à Hanna tout ce qui s'est passé à Ravenswood, y compris la malédiction et le fait qu'il ai vu le fantôme de Miranda. Il explique aussi que, s'il boit, c'est parce qu'il a peur que Miranda réapparaisse dans ses rêves.
#5 – La mort de Maya reste un vaste mystère pour toi
Si pendant longtemps on a pu croire que sa disparition était liée à -A – et donc Mona – c'est en réalité son ex-petit ami, Nate de son vrai nom Lyndon James, qui l'a assassinée.
Lors du 100e épisode (05x05) Aria et Ezra s'embrassent et couchent ensemble.
Non parce qu'elle ne veut pas passer le reste de sa vie avec Ezra mais parce qu'elle a peur. En effet, dans l'épisode 3, elle et ses amies ont accidentellement renversé Elliott le tuant sur le couple. Aria a donc peut d'être démasqué.
Pour autant, deux choses viennent rapidement assombrir ce bonheur retrouvé. Premièrement, Aria passe à deux doigts d'annuler son mariage lorsqu'elle reçoit la confirmation qu'elle est stérile et qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant.
Aria et Ezra se sont fiancés et cela parait donc évident que ce seront ces deux personnages qui se marieront. Cependant, au fil des saisons, les inconditionnels ont appris à se méfier… En effet, les derniers épisodes de Pretty Little Liars ont bien montré qu'Aria et Ezra passaient par des moments difficiles.
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
- Aria a finalement épousé Ezra et s'apprête à partir en voyage de noces. - Hanna apprend à ses amies qu'elle est enceinte de Caleb.
Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.
Saison 5. Dans l'épisode 5, la police annonce, au cours d'une conférence de presse, que la jeune fille dans la tombe d'Alison s'appelle Bethany Young. C'était une patiente à Radley jusqu'à ce qu'elle s'échappe la nuit de la disparition d'Alison.
La prod' a voulu clarifier les choses tout de suite Bryan Holdman a confirmer par tweet que " Nate était le harceleur de True North de Maya et il a bien tué Maya". Bryan ajoute: "Il était jaloux. Maya avait cassé avec lui car elle était vraiment amoureuse d'Emily".
Alison se cachait du terrible A- qui a harcelé les filles pendant quatre saisons. La piste se resserre autour de A-. Après avoir cru que c'était Ezra, Spencer et ses amies s'orientent maintenant vers Madame DiLaurentis, la mère d'Alison.
Spencer est connue pour toujours porter une montre, contrairement à sa sœur jumelle, Alex. Ou alors, elle la porte sur l'autre poignet… De fait, toutes les scènes où Troian Bellisario apparaît sans montre ou à l'autre main, il s'agit en réalité d'A.D.
La réponse est simple : c'est sa soeur jumelle Mary.