Gwen Stacy devait mourir parce que les écrivains la voulaient morte. D'après le Comic Buyer's Guide, ce fut une décision prise ensemble par Gerry Conway, John Romita Sr. et l'éditeur en chef de Marvel, Roy Thomas. Ils ont tué Gwen parce qu'ils ne savaient pas quoi faire avec elle de plus.
Gwen Stacy meurt dans The Amazing Spider-Man #121 de juin 1973 (épidode The Night Gwen Stacy Died), à New York, alors que, kidnappée par le Bouffon Vert (Norman Osborn, le père d'Harry Osborn), elle est jetée du haut du pont George-Washington.
Une vie envolée qui nous en dit la beauté". Tout un symbole pour la famille. "Marie-Jeanne, cette fille humaine est morte de manière inhumaine", conclut le père.
Dans les comics, le surnom de « MJ » est utilisé par Mary Jane Watson. Kevin Feige décrivit cela comme un hommage amusant aux aventures passées de Spider-Man et ses amours passés des comics. L'anniversaire de Jones qui se situe le 10 juin est une référence à Amazing Spider-Man Vol.
Le tout nouveau Spiderman vient d'être dévoilé dans le nouveau numéro d'Ultimate Spiderman, et à la surprise générale, ce nouveau super-héros est noir ! L' homme-araignée, du nom de Miles Morales, est un afro-latino qui vit avec ses parents dans un faubourg de New York.
En terme de perspectives, Gwen Stacy meurt tout de même une petite décennie avant le Big Bang dans l'histoire des Comics qu'est la disparition de Jean Grey dans la série X-Men durant La Saga du Phénix noir (1980), ce qui souligne le choix scénaristique audacieux de Gerry Conway à l'époque.
Dans le comic, Spider-Man tue Gwen Stacy par accident. La personne qu'elle aime est celle qui la tue, c'est la chose la plus affreuse qui soit. Les gens n'avaient pas franchement adhéré à cette fin à la sortie du comic, car ils étaient horrifiés.
Bien moins connu du grand public que son homologue Peter Parker, Miles Morales est apparu pour la première fois dans un comics de l'écurie Marvel en août 2011 dans "Ultimate Comics: Fallout #4".
Biographie du personnage. May « Mayday » Parker est la fille de Peter Parker alias Spider-Man et de Mary-Jane Watson-Parker.
À la fin du film Venom: Let There Be Carnage, Carnage est dévoré par Venom, qui dit à Cletus Kasady : « Il n'était même pas bon ! », avant de le décapiter en lui arrachant la tête avec ses dents.
Finalement, comprenant que ce pouvoir était malsain, il opta pour s'en débarrasser, et força le symbiote à se détacher de lui en utilisant les vibrations d'une cloche dans une église. Le symbiote se fixa ensuite à Eddie Brock, qui devint Venom. Venom devint vite l'un des ennemis les plus dangereux de Spider-Man.
Spider-man voit rouge...
Une araignée rouge et bleue, ça ne court pourtant pas les rues ! Dans les albums, Peter Parker confectionne son premier costume avec de vieux collants de danse, récupérés près de son lycée. Mais le choix du rouge et bleu n'est bien sûr pas innocent : les couleurs du patriotisme américain.
L'explication sur la perte de ses pouvoirs
Il fait face à l'impact d'un traumatisme émotionnel. Un traumatisme qu'il n'a jamais eu l'occasion d'aborder et de gérer correctement dans sa vie lorsqu'il a dû faire face à un double rôle d'homme-araignée.
Des scientifiques de l'Université de Cambridge au Royaume-Uni viennent de détruire un mythe. Ils ont prouvé scientifiquement que Spider-Man ne peut pas exister.
La mygale zébrée (Aphonopelma seemanni) du Costa Rica.
Soulèvement d'HYDRA
Lors d'un combat avec le soldat d'hiver, Steve apprit sa véritable identité en tant que Bucky Barnes, le meilleur ami de Rogers qu'il croyait mort durant la Seconde Guerre mondiale.
Celui-ci vient d'être rejeté par Peter Parker grâce à Red Richards des Quatre Fantastiques qui s'est servi d'un canon sonique pour réaliser cette tâche délicate. Un rejet qui fait naître chez le symbiote une haine féroce contre le Tisseur.
Tuez son ennemi juré Spider-Man et détruire tout ce qui lui tient à cœur par vengeance (autrefois). Arrêter et tuer Carnage (réussi).
Carnage tue sans vergogne et devient l'ennemi le plus barbare du tisseur. Ce dernier ne peut d'ailleurs pas le vaincre tout seul, ce qui pousse Peter Parker à demander de l'aide à Venom. C'est de là que né leur toute première alliance. Venom et Spider-Man sont alors main dans la main pour arrêter un ennemi commun.
QUELLE EST LA DATE DE SORTIE DE VENOM 3 ? Il n'y a pas encore de date de sortie prévue pour Venom 3. On peut imaginer cependant qu'il devrait sortir après les futurs projets de Sony déjà datés : Kraven le Chasseur, le 4 octobre 2023 et Madame Web, le 14 février 2024.
Sam Wilson : le nouveau Captain America
Incarné par Anthony Mackie depuis Captain America : Le Soldat de l'Hiver, c'est un héros qui a gagné en importance grâce à la série de Malcolm Spellman, et qui devrait logiquement devenir le nouveau leader des Avengers.
À l'affiche de nombreux films à succès, Zendaya est actuellement l'un des personnages principaux – MJ, la chérie de Peter Parker – de Spider-Man : No Way Home . À cette occasion, la jeune actrice se livre et révèle que le meilleur super-pouvoirs à ses yeux serait...