Elle est tombée amoureuse de lui et il est ensuite devenu très ami avec Owen. Quand la jeune femme est décédée, Nathan était avec elle. Les circonstances de la mort de Megan restent floues mais il est certain que Owen le considére responsable. C'est pour ça qu'il le déteste.
L'un de ces amants était donc le Dr Nathan Riggs, un chirurgien cardiothoracique. Il a travaillé au Moyen-Orient dans des pays comme l'Irak et la Jordanie aux côtés d'April Kepner. Nathan travaille par la suite au Grey Sloan Memorial. Très proche d'Owen Hunt, il sortait avec Megan Hunt avant sa disparition.
Après une première et courte apparition dans la saison 14 de Grey's Anatomy pour jouer un médecin, qui ne laissait pas insensible l'héroïne Meredith Grey, l'acteur Scott Speedman est de retour dans la saison 18 dans le rôle de Nick Marsh.
Teddy Altman est la co-chef de chirurgie cardio-thoracique au Grey Sloan Memorial Hospital. Elle est actuellement fiancée à Owen Hunt, qu'elle a rencontré alors qu'elle était dans l'armée. Ils élèvent ensemble leur fille Allison Hunt et le fils adoptif d'Owen : Léo Hunt.
Car avant que Corman ne le laisse dans la voiture, Owen lui a avoué qu'il avait volontairement aidé Noah (le militaire malade vu dans les épisodes précédents) à mourir en lui injectant des médicaments. Une révélation qui pourrait bien avoir plus d'une conséquence pour la suite.
Commençons par la bonne nouvelle : Owen n'est pas mort dans Grey's Anatomy. Et ça, ça fait déjà plaisir ! Le médecin a pu être sauvé par les pompiers de Station 19 puis a été opéré et s'en est sorti. Mais ce n'est pas parce qu'il est en vie que tout est parfait dans le meilleur des mondes.
Les deux jeunes parents vont donc devoir, une fois de plus, faire face à leur destin. Link va donc se montrer très touché par la situation. Et pour cause, il sera très en colère contre la mère de son fils. En effet, il ne parviendra pas à comprendre comment elle a pu passer à autre chose aussi vite.
En plus de cela, Owen est allé trop loin et a blessé Amelia en lui disant qu'elle n'était pas capable d'aimer. Cela a clairement mis un point final à leur histoire et Owen va devoir s'occuper seul du petit Leo.
Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants de manière catholique.
Owen tente de la convaincre de garder cet enfant à tout prix, pressant Cristina. À la fin de l'épisode, elle lui dit qu'elle a pris rendez-vous pour se faire avorter (sans lui en avoir parlé) et il lui demande de quitter leur appartement.
C'est donc dans le Minnesota qu'elle va recroiser Nick Marsh et il y aura toujours des étincelles entre eux ! Nick et Meredith vont sortir ensemble et bien se mettre en couple au fil des épisodes. Dans l'épisode 13, diffusé la semaine dernière aux US, Nick a même rencontré les enfants de Meredith.
Le 12 août 2021 , Deadline confirme le retour de l'actrice Kate Burton en tant qu'Ellis Grey, dans la saison 18, ne sachant pas de quelle manière elle sera réintroduite dans la série, elle devrait faire de multiples apparitions lors de cette saison, à commencer par le premier épisode qui sera diffusé le 30 septembre ...
Grey's Anatomy saison 18 : Richard Flood (Hayes) réagit à son départ et dévoile les raisons. Arrivé au Grey Sloan Memorial lors de la saison 16 suite au départ de Justin Chambers, Richard Flood a séduit les fans de Grey's Anatomy dans le rôle de Corman Hayes.
La nouvelle est tombée la semaine dernière : Richard Flood, qui campe depuis la saison 16 le Dr Cormak Hayes, a annoncé son départ de Grey's Anatomy. C'est dans l'épisode 10 de la saison 18, diffusé hier soir aux Etats-Unis, que l'acteur d'origine irlandais a fait ses adieux à ses collègues du Grey Sloan.
Abigail Spencer a annoncé sur Twitter que Megan Hunt, la soeur d'Owen, qu'elle interprétait dans la saison 14 de "Grey's Anatomy", serait de retour dans la saison 15.
Les réactions au départ tragique d'April dans la série médicale d'ABC. Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort.
Alex Karev quitte Jo pour rejoindre une autre femme !
Ainsi, dans une poignée de lettres envoyées à Meredith, Jo, Richard et Bailey, on apprend finalement qu'Alex a quitté sa femme pour retrouver son premier amour : Izzie.
Il est venu en aide à un couple de grimpeurs, dont le mari était en danger de mort, et ne pouvait pas revenir à la voiture avec Maggie, morte d'inquiétude. Et c'est ce qui va causer la rupture du couple dans ce premier épisode.
A la fin de la saison, Owen, qui a fait une demande d'adoption, accueille un petit garçon. Amelia, de son côté, décide de prendre sous son elle la mère du petit Léo, toxicomane, et tout ce petit monde cohabite chez Owen.
Dans l'épisode 9 de la saison 15 de Grey's Anatomy, diffusé en première partie de soirée ce mercredi 10 avril sur TF1, Teddy (Kim Raver) a enfin révélé à Amelia (Caterina Scorsone) et Owen (Kevin McKidd), fraîchement remis ensemble, qu'elle est enceinte de ce dernier ! Pour le couple, c'est le choc.
Cristina exige tout les détails de la soirée et on apprend l'identité de la femme avec qui Owen à trompée Cristina. Torturée, Cristina est vraiment triste mais exige quand même la suite.
Le personnage de Jo Wilson Karev aka Camilla Luddington est enceinte de son deuxième enfant, avec son compagnon Matthew Alan.
Dans l'épisode 17 de la saison 16 de Grey's Anatomy, on apprend finalement que le père de l'enfant qu'attend Amelia est Link. Une bonne nouvelle pour le couple, qui s'est réconcilié et remis ensemble, avant même que le chirurgien n'apprenne sa paternité.
Cependant, le bébé, qu'Amelia nomme Christopher, naît sans lobe frontal, provoquant sa mort dans les bras d'Amelia peu de temps après sa naissance.