Thomas Brodie-Sangster né le 16 mai 1990 à Londres, en Angleterre, est un acteur britannique. Il interprète le rôle de Jojen Reed dans la troisième et quatrième saison de Game of Thrones..
Thomas Brodie-Sangster — Wikipédia.
Il apparaît pour la première fois sur le petit écran en 2001 dans le téléfilm L'enfant qui ne voulait pas mourir. Il n'a alors que 11 ans et interprète un jeune garçon atteint d'une tumeur au cerveau.
Sonya est également la sœur de Newt, qui portait auparavant le nom Elizabeth. Le surnom que lui donnait Newt était Lizzy.
Thomas Brodie-Sangster (Le Labyrinthe, Love Actually) en convention en France au début de l'été 2022.
Alors que son personnage n'était âgé que de 11 ans à l'écran, le comédien s'apprêtait de son côté à fêter ses 15 ans à l'époque du tournage.
Fils de comédiens, Thomas Sangster décide d'emprunter la même voie que ses parents. Il fait ses débuts sur petit écran, dans la peau d'un jeune garçon atteint d'un cancer du cerveau pour le téléfilm L'enfant qui ne voulait pas mourir (2001).
Exclusif - Thomas Brodie-Sangster fume une cigarette roulée avant de monter sur sa moto BMW à Londres, le 25 mai 2018. - Purepeople.
De nationalité australienne, Gzi Wisdom est un photographe et un mannequin âgée de 24 ans. Elle est aussi une férue de la musique. C'est pour faire connaître sa passion qu'elle a écrit et chanté un morceau plutôt bien connu qui est intitulé Morning Sun.
Elle a une voix rauque, enrouée. Dans le film, elle raconte à Thomas qu'elle avait un frère qui a été sélectionné par le WICKED ; il s'appelait George, ce dernier pouvant être assimilé au Blocard du même nom.
La mort de Newt
Durant la mission de sauvetage de Minho, Newt est infecté par le virus Braise. Il se traîne tant bien que mal avec ses compagnons d'armes pour tenter de rejoindre le point de rassemblement… Mais c'est trop tard, il succombe de plus en plus au virus zombifiant.
Thomas subit une opération (pour lui implanter une puce) pour pouvoir ensuite être envoyé dans le labyrinthe avec les autres blocards. Pendant toute l'opération, Teresa reste à ses côtés, effrayée par ce qui pourrait lui arriver à elle et Thomas.
Quelques mois après son arrivée dans le Labyrinthe, Gally s'éloigne du Bloc par la Porte Sud pour pleurer sans être vu mais est attaqué par un Griffeur et ne survit que grâce au sérum qui lui permet de retrouver quelques fragments de sa mémoire.
James Dashner, l'auteur des livres originaux, a ainsi signé L'ordre de tuer, qui est une préquelle, se déroule treize ans avant, et suit deux nouveaux personnages : Mark et Trina, qui ont survécu à la catastrophe. Le duo tente ainsi de survivre alors que l'épidémie commence à faire rage.
Les agents du WICKED lui tirèrent une balle dans la tête et elle le vit mourir avant même qu'il ait touché le sol.
Thomas les rejoint à l'intérieur du labyrinthe avant que les portes ne se referment. Les voilà coincés pour la nuit. Alby est mis à l'abri. Minho et Thomas parviennent à tuer un griffeur en l'écrasant entre deux blocs.
le but du labyrinthe des travaux de WCKD serait de trouver un sérum en étudiant des jeunes qui sont immunisés. Après avoir expliqué cela, la femme se suicide. Les héros sont alors sauvés par un groupe d'hommes qui les orientent vers des hélicoptères.