Desperate Housewives s'est terminée après la saison 8 parce que Marc Cherry ne voulait pas que la série s'éternise. Prenant la décision de concert avec Paul Lee, le président d'ABC à l'époque, Cherry a expliqué qu'il voulait mettre fin à la série pendant qu'elle avait encore de la valeur pour le réseau.
Il n'y aura donc pas de saison 9 pour « Desperate Housewives » et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les acteurs et actrices de la série étaient payés particulièrement cher, un peu trop pour la chaine ABC, surtout avec des audiences en chute et des critiques moins élogieuses.
La série, lancée en 2004, avait connu plusieurs problèmes au fil des années : grossesses impromptues, grèves des scénaristes, demandes de salaires mirobolants, procès contre les producteurs ou encore chute des audiences.
Absente de nos écrans depuis quelques mois, la série Desperate Housewives fera son grand retour le samedi 2 avril 2022 sur la chaîne W9. Elle sera proposée dès 12h50, avec la diffusion de son tout premier épisode donc, et à raison de six épisodes par samedi.
En raison des mauvaises audiences, la série est supprimée le matin et l'après-midi par la chaîne. Une semaine et puis s'en vont. Diffusée tous les après-midis depuis le lundi 5 juillet 2021, M6 a décidé de supprimer Desperate Housewives. La chaîne proposait trois épisodes de la saison 5 entre 13h50 et 16h25.
Desperate Housewives en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Après "Desperate Housewives" et "Devious Maids", Marc Cherry est de retour sur M6 ce jeudi avec "Why Women Kill", une série sur trois femmes prêtes à en découdre après les infidélités de leurs maris à trois époques différentes.
« Nous attendons désespérément 2022 », pouvait-on lire. Rappelons que l'année 2022 marque le 10e anniversaire de la fin de la célèbre série télé tant adorée du public. *Desperately* waiting for 2022.
Les fans de "Desperate Housewives" attendent le retour de la série pour 2022.
Un tweet publié le 31 décembre 2021 l'a d'ailleurs suggéré. En attendant de savoir si 2022 sera l'année du retour de Desperate Houseweives, nous avons posé la question à son créateur, Marc Cherry, dont la série Why Women Kill revient le jeudi 6 janvier pour une saison 2 inédite sur M6.
Épisode 7 : La Maîtrise de la situation
Paniquées après la disparition du corps, les trois filles en concluent que c'est Susan qui a déterré le corps.
La quatrième saison était déjà incertaine l'an dernier, et les actrices avaient dû attendre longtemps avant de connaître la sentence de leur chaîne. Cette année, elle tombe plus rapidement. Lifetime a décidé d'annuler "Devious Maids" et de ne pas en commander de cinquième saison.
Fairview est une ville fictive des États-Unis au sein de laquelle se trouve la célèbre rue de Wisteria Lane, où se situe l'action du feuilleton Desperate Housewives. L'État, tout aussi imaginaire, auquel la ville appartient est l'Eagle State.
Excellente nouvelle : l'intégralité de Desperate Housewives est disponible sur Amazon Prime Video.
Marc Cherry. Marc Cherry, né Marc Hallon Cherry le 23 mars 1962 est un scénariste et producteur américain, principalement connu pour avoir créé les séries télévisées Desperate Housewives, Devious Maids et Why Women Kill.
Au delà de quelques titres cultes comme "Desperate Housewives" ou "Buffy contre les Vampires" et des succès récents tels que "Handmaid's Tale" et "Downton Abbey", Salto propose aussi quelques séries moins connues du grand public, mais qui ont été bien reçues par la critique lors de leur diffusion originale.
Certaines séries deviennent avec le temps des phénomènes mondiaux. C'est le cas de Desperate Housewives qui ne cesse de faire sensation. Présente sur Disney+, la série connaît toujours un succès fou. Pas mal !
En ce moment, vous pouvez regarder "Desperate Housewives" en streaming sur Disney Plus ou l`acheter en téléchargement sur Google Play Movies, Apple iTunes.
Celia Solis
Elle apparaît, âgée de 4 ans, dans la saison 5, moins fréquemment que sa sœur, et elle ne parle pas beaucoup. En fait, excepté dans l'épisode "What If" (lorsque son personnage est projeté quelques années dans le futur), on ne l'entend pas dire plus de trois ou quatre mots de tous les épisodes.
Mary Alice Young, de son vrai nom Angela Forrest, est la narratrice principale de Desperate Housewives. Elle était l'une des résidentes de Wisteria Lane.