En effet, le géant américain n'étant pas propriétaire des huit long-métrages (ceux-ci appartiennent à la Warner), elle ne possède toujours pas les droits de diffusion de la franchise Harry Potter et doit donc négocier des contrats qui peuvent s'avérer très chers et qui ont une durée limitée dans le temps.
La plateforme de streaming n'étant pas propriétaire de ce précieux joyau télévisuel, elle ne possède à ce jour toujours pas des droits de diffusion de la franchise Harry Potter.
Tous les films Harry Potter sont disponibles sur Netflix, mais uniquement en Espagne, au Portugal et en Pologne. Donc à moins d'être situé dans l'un de ces pays, il vous faut un VPN pour les regarder.
Il y a quelque temps, la saga Harry Potter était proposée sur Netflix, pour le plus grand plaisir des abonnés. Aujourd'hui, vous pouvez la retrouver sur la plateforme MyCanal, à l'achat ou à la location : Acheter : dès 7,99 € Louer : dès 2,99 €
Pour résoudre ce problème, certains internautes ont trouvé la parade. Ils s'équipent d'une application comme CyberGhost VPN. Cela leur permet de modifier leur adresse IP pour faire croire qu'ils se trouvent vraiment en Turquie. Ils peuvent ainsi regarder la saga Harry Potter sur Netflix sans bouger de chez eux.
Où regarder Harry Potter en 2022 ? En 2022, la saga Harry Potter est disponible sur la plateforme de streaming Salto. Cependant, ils ne seront plus visibles à partir du 31 août 2022. L'histoire de la saga Harry Potter débute le 26 juin 1997 quand le livre Harry Potter à l'école des sorciers est publié en Angleterre.
Le 29 août, ils ont publié une image des couvertures de Harry Potter disant: « Harry Potter va ENFIN être sur Netflix », indiquant que les huit films arriveront le 1er septembre.
Disney Plus n'a pas actuellement Harry Potter.
Aucun des films de cette saga n'est disponible sur la plateforme de streaming Disney, et le spécial n'est pas sorti il y a quelques mois.
Si vous désirez revoir tous les films de Harry Potter, vous pouvez les trouver, à l'achat ou à la location, sur la célèbre plateforme concurrente de Netflix, Amazon Prime Vidéo. Attention, même si vous êtes abonné, vous ne pourrez pas accéder aux films gratuitement.
Accio Amazon Prime Video !
Amazon Prime Video est une plateforme concurrente de Netflix. Elle dispose d'un catalogue moins fourni et les films Harry Potter n'y sont pas disponibles avec l'abonnement. Cependant, vous pouvez les obtenir sur Amazon Prime afin de les regarder sur Amazon Prime Video.
Il est tout à fait possible de télécharger Harry Potter gratuitement, mais pas sur Netflix, Amazon Prime Video ni sur Canal+. Il faut passer sur d'autres sites un peu moins fiables tels que Torrent9 ou encore Cpasbien. Vous l'aurez compris, il s'agit bien de sites de téléchargement torrent.
Harry Potter à l'école des sorciers (VF) ‒ Films sur Google Play.
Harry Potter arrive ENFIN sur Netflix. Les films Harry Potter arrivent sur Netflix.
L'été avec Harry Potter a été très courte sur TF1
Par conséquent, en cet été de 2022 les fans ont seulement pu voir ou revoir L'Ordre du Phénix et Le Prince de Sang-Mêlé. La raison est simple : la chaîne lance sa toute nouvelle série événement de l'été Superman et Loïs.
Harry Potter à l'école des sorciers en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Le film fantastique Harry potter et l'ordre du Phénix, est à suivre à 21h10 sur TF1. En 5e année à Poudlard, Harry doit prendre les choses en main : Voldemort est de retour et Cornelius Fudge, le ministre de la Magie, a eu la méchante idée de recruter une nouvelle prof de Défense : Dolorès Ombrage, une vraie calamité !
Est-ce que Fantastic Beasts et où les trouver sur Netflix? Malheureusement, aucun des Bêtes fantastiques les films sont une option sur Netflix, et on ne sait pas si cela changera à un moment donné dans le futur.
Warner Bros. est également titulaire des droits mondiaux sur les produits dérivés des marques Harry Potter, dont notamment les figurines, thèmes et autres éléments. La société a ainsi accordé des licences pour 400 produits différents, qui contribuent à leur tour au renforcement de la marque.
Harry Potter et le Seigneur des anneaux
Et Prime Video est tout sauf l'Eldorado du “binge watcher” belge francophone. Car une bonne partie du catalogue n'est pas disponible en français ou ne serait-ce qu'avec des sous-titres en français, ce qui est incompréhensible.
Le réunion Harry Potter sera disponible sur la chaîne HBO le 1er janvier 2022. Pour ce qui est de la France, il faudra patienter jusqu'au lendemain pour en profiter sur la plateforme Salto.
YouTube devrait être votre premier choix si vous souhaitez regarder un film. De nombreux cinéphiles utilisent ce site car il est très simple. Il propose une vaste collection de films de genres variés (comédie, action, fantastique, romance, etc.)
Netflix, Amazon Prime Video ou encore Apple TV+, pour ne citer qu'elles, proposent de larges catalogues de séries à voir et à revoir.