On sait que l'Attaque des Titans est extrêmement attendu. La série était déjà disponible chez nous mais on n'a plus les droits de diffusion car ils sont détenus par un autre diffuseur, maintenant.
En effet, en Asie par exemple, les derniers épisodes de SnK sont déjà disponibles sur certains catalogues Netflix. Comme on pourrait s'y attendre, c'est le cas au Japon, mais également en Malaisie, aux Philippines, à Singapour, en Corée du Sud ou encore en Thaïlande.
La seconde partie de la saison 4 de SNK sera diffusée à partir du 9 janvier 2022. L'animé tiré du manga suivra la fin de celui-ci, et se conclura donc après cette ultime saison 4.
L'Attaque des Titans prépare son grand final. C'est sur Crunchyroll que le dernier épisode de l'anime légendaire est diffusé.
En ce moment, vous pouvez regarder "L'attaque des titans - Saison 4" en streaming sur Crunchyroll, Anime Digital Networks.
Après plusieurs années d'attente pour les plus grands fans, Shingeki no Kyojin (le nom en japonais) revient dès ce dimanche 5 novembre 2023, avec la conclusion de l'histoire. Les fans l'attendent depuis un bon bout de temps.
Comment voir L'Attaque des Titans Saison 3 Partie 3-B en France ? La diffusion de l'Attaque des Titans se fera sur la même plateforme de streaming que pour les autres saisons. C'est sur Crunchyroll que les fans pourront découvrir la conclusion de l'animé.
Prime Video: L'attaque des Titans.
En ce moment, vous pouvez regarder "Titans - Saison 4" en streaming sur Netflix, Netflix basic with Ads.
On apprend plus tard qu'il s'agissait en réalité d'Annie Leonhart.
Réponse sur Crunchyroll le samedi 4 novembre 2023.
Une abréviation du titre japonais du manga L'Attaque des Titans (Shingeki no kyojin).
Disponible ce dimanche 5 novembre sur Crunchyroll, l'épisode final de L'Attaque des Titans sera également diffusé dès le lundi 6 novembre sur la Chaîne Mangas en version originale sous-titrée français.
En effet, les spectateurs pourront ensuite regarder la troisième et la quatrième saison, uniquement disponibles sur les plateformes spécialisées. Quant à l'épisode final de plus d'une heure disponible depuis le 4 novembre dernier, il est visionnable chez Crunchyroll pour sa diffusion française.
Trois animés japonais populaires seront effacés du catalogue belge francophone de Netflix d'ici la fin du mois d'octobre 2023. Il vous reste peu de temps pour (re) voir l'intégrale des aventures des mages de la guilde Fairy Tail.
Né un 25 décembre, c'est un des personnages les plus appréciés de la mangasphère actuelle puisque ce caporal-chef du bataillon d'exploration, âgé de 30 ans, est aussi considéré comme le soldat le plus puissant de l'armée du Paradis.
Baptisé Les pêcheurs et d'une durée d'1 h 30, cet ultime épisode est disponible sur la plateforme de streaming (légale) Crunchyroll, uniquement en version originale sous-titrée, dont l'abonnement mensuel est au prix de 4,99 €.
La saison 4 de Titans reviendra officiellement le 13 avril sur la plateforme de streaming HBO Max.
Prime Video: L'Attaque des Titans - Saison 2.
One Piece et Dragon Ball sont déconseillés aux moins de 10 ans, Dragon Ball Z aux moins de 12 ans, Naruto, Détective Conan, et beaucoup d'autres, aux moins de 13 ans, et L'attaque des titans au moins de 16 ans. Et pour cause : les scènes de violences sont beaucoup trop présentes.
Un nouvel épisode d'une heure et demie, voilà ce qui attend les fans de L'Attaque des Titans pour la fin de la série. Disponible depuis le 5 novembre 2023 sur Crunchyroll, cet épisode final a mis un point final à dix ans de diffusion de l'anime de toute une génération.
L'ultime épisode de Shingeki no Kyojin The Final Season sera donc diffusé le 4 novembre 2023 à minuit (heure japonaise) sur la NHK et donc sans doute dans la foulée par chez nous pour ne pas changer.
[Chapitres 9.5-10] - Juste après avoir sauvé Armin et avoir été dévoré, Eren s'est transformé en Titan et a commencé à décimer les autres Titans.
Quatre saisons, 89 épisodes et dix ans de diffusion : la série d'animation japonaise L'Attaque des Titans s'achève avec un long final ce dimanche 5 novembre. Un événement très attendu par les fans du manga, l'un des plus vendus de tous les temps.
Livaï, malgré sa nature froide et sereine, a toutefois montré de vifs sentiments lors de la perte de l'ensemble de son équipe, puis a risqué sa vie pour protéger Mikasa qui fonçait aveuglément vers le Titan Féminin, ce qui lui a coûté une blessure.