L'isolation est l'une des parties les plus importantes en extensions de cils. Si l'isolation n'est pas effectuée correctement, vous endommagerez les cils naturels de vos clientes et cela, souvent, d'une manière permanente.
Le mascara est le pire ennemie de vos extensions de cils. Il est déconseillé d'en mettre. car cela peut vous créer une infection.
La transpiration, certaines clientes transpirent plus que d'autres et produits un excès de sébums, ce qui cause une chute prématurée des extensions. Fatigue générale / Prise d'un traitement. Allergies (yeux qui pleurent) Des cils trop sollicités ou en contact avec de l'eau pendant les 48h qui suivent la pose.
Le sujet est délicat. Essayez de dormir sur le dos autant que vous le pouvez. En effet, dormir sur le ventre peut modifier la forme des extensions et même les tirailler un peu. Sur le côté c'est bien, sur le dos c'est mieux, mais le visage sur le coussin est malheureusement à éviter.
Une pose bien réalisée ne présente pas de risque pour la santé de vos yeux. Si certaines craignent de perdre ou d'abîmer leurs cils naturels, rassurez-vous cela n'est pas le cas. En optant pour un salon ou un institut de beauté ayant bonne réputation, il n'y a pas à avoir peur.
Les faux-cils ou extensions de cils offrent justement l'avantage de pouvoir se passer de mascara et donc de gagner un temps non négligeable le matin devant le miroir. En revanche, si la question est « peut-on mettre du mascara sur des faux-cils », alors la réponse est oui.
Vous pouvez prendre une douche et vous laver le visage à l'eau après 48 heures. Nous déconseillons fortement le contact avec la vapeur d'eau. La vapeur et l'eau chaude viendraient ramollir la colle qui n'a pas entièrement fini de sécher.
À partir de trois/quatre semaines, lorsqu'une partie de vos extensions est tombée, il faut envisager de faire une "retouche" pour les remplacer, sinon c'est moche.
Sans huile et sans gras, ce mascara n'altère en rien la longévité de vos extensions. Il donne un effet volume encore plus prononcé ! Par contre, tout mascara à l'épreuve de l'eau ou du type ''tube'' ou ''qui allonge les cils'' sont contre-indiqués pour vos extensions.
Des picotements et quelques larmes peuvent survenir durant votre pose. C'est une réaction normale due aux vapeurs de la colle à extensions de cils. Bien que désagréables, ce sont des sensations supportables et qui ne durent que le temps du rendez-vous. Cependant, vous ne devriez pas ressentir de colle sur la paupière.
Les extensions de cils n'abîment pas les cils naturels
Une bonne technicienne d'extensions de cils est censée avoir appris en formation de base que l'on ne pose pas des extensions au hasard et, encore plus important, qu'on ne pratique pas la même pose à chaque cliente.
La pose d'extension de cils Volume mixte, aussi appelée aussi pose hybride, est une technique très populaire. Elle mélange la pose le cil à cil et le volume russe pour s'adapter à 100% à vos cils. Il sera appliqué du cil à cil sur les zones fournies, et des bouquets de volume russe sur les zones moins fournies.
Il faut en utiliser très peu. Appliquez sur les cils naturels avant la pose des extensions de cils, à la fois sur le dessus et le dessous, pour vous assurer que les cils sont entièrement couverts de primer. Séchez à l'aide d'un ventilateur puis commencez à poser les extensions.
Une extension de cils classique ou extension cil à cil se réalise à l'aide de deux pinces. La technicienne choisit le cil naturel sur lequel elle va poser l'extension, elle crée de la place autour et ensuite pose l'extension.
Vous devez aussi repasser vos vêtements et vos serviettes pour ne pas infecter d'autres personnes. Éviter également l'attouchement sexuel et le rapport sexuel avec une personne infectée de poux pubiens. La prudence se présente comme la solution la plus facile pour ne pas attraper des poux de cils.
Une eau micellaire fera l'affaire, surtout si vous utilisez des cosmétiques « spécial extensions de cils ». N'utilisez pas de coton, mais des disques démaquillants en tissu réutilisables. Imbibez le macaron de produit démaquillant et tapotez délicatement votre œil pour retirer le maquillage.
La taille 0.15mm reste la plus utilisée (offre plus de confort et de légèreté, s'adapte à une grande majorité de cils naturels). 0.05mm : très fins. 0.07mm : épaisseur la plus utilisée dans la confection des bouquets. 0.10mm et 0.12mm : plus épaisses mais restent adaptées au Volume Russe.
Selon le volume souhaité, le tarif de l'extension cil à cil oscillera environ entre 60 et 150 euros la pose. Certains instituts intègrent dans leurs tarifs la retouche.
Le Volume Russe est une technique avancée de pose d'extensions de cils. Elle est pratiquée par des techniciennes aguerries, car elle requiert une maîtrise du matériel et des gestes précis. Contrairement au cil à cil classique, le volume russe revient à poser des bouquets de plusieurs extensions sur le cil naturel.
Notre Lash Shampoing est un produit primordial pour les clientes adeptes des Extensions de Cils et autres prestations Regard. Sa mousse dense et légère élimine rapidement maquillage, poussière, micro organisme, permettant ainsi une parfaite hygiène oculaire.
Est-ce que les cils repoussent après les extensions ? Dans son cycle de vie, le cil tombe, repousse et se renouvelle naturellement. Alors bien que les extensions ne devraient pas les faire tomber plus rapidement ou prématurément, il se peut que tu perdes des cils pendant que tu as des extensions. Pas de panique !
Les taies d'oreiller en soie
Non seulement elle permettra à vos cils et aux extensions elles-mêmes de glisser sur la surface pendant que vous dormez, mais vous éviterez également que vos cils ne se coincent ou ne soient tirés comme lorsque vous utilisez une taie d'oreiller en coton.
On commence par frotter ses paupières avec de l'huile afin d'enlever le maquillage et commencer à imprégner la colle des faux cils. Ensuite, on verse de l'eau chaude sur ses paupières et on continue de frotter avec de l'huile. À ce moment-là, les faux cils vont commencer à se décoller.