Mettre à jour votre pilote graphique. Le pilote graphique corrompu ou obsolète est une autre cause potentielle pour le crash du jeu Warzone. Si vous n'avez pas mis à jour vos pilotes depuis longtemps, faites-le maintenant et votre problème pourra être résolu rapidement.
La surcharge logicielle et la chaleur accumulée risquent de perturber le fonctionnement de votre équipement Internet. Il arrive parfois que le redémarrage de votre routeur règle comme par magie votre problème de réseau, et vérifions également si cela remédie au problème de décalage de Warzone.
Désactiver le mode jeu proposé par Windows
Cependant, cela peut avoir des effets négatifs sur votre PC lorsque vous jouez à Warzone. Comme le mode jeu est activé par défaut, cela pourrait être un facteur contribuant aux problèmes de FPS.
Les pilotes de vos périphériques réseaux qui sont obsolètes ou corrompus peuvent aussi engendrer le lag du jeu Warzone, il est donc recommandé de mettre à jour vos pilotes régulièrement. Vous pouvez choisir de le faire automatiquement ou manuellement.
Pour être en mesure de faire tourner Call of Duty Warzone, votre PC portable doit intégrer a minima une carte graphique GTX 1650 (Ti), secondée par un processeur Quad Core ou Hexa Core 30/45W avec 8 ou 16 Go de RAM. Cette configuration permet de faire tourner le jeu en 1080p sans être trop exigeant sur les détails.
Vous pouvez vérifier le ping de votre connexion Internet sur www.speedtest.net.
Pour jouer à Call of Duty Warzone avec 144 FPS, il faudra miser sur un PC Gamer équipé d'une carte graphique Nvidia RTX 3070 8Go. Cette carte graphique permet d'obtenir des taux de FPS élevés allant de 144 FPS à 240 FPS selon la résolution et les paramètres graphiques que vous appliquez.
Nous vous conseillons également d'optimiser vos FPS sur Warzone, ce qui diminuera drastiquement votre temps de latence. Si vous faites tourner votre jeu à 50 FPS, vous aurez un temps de latence d'environ 10 millisecondes, ce qui est énorme sur un jeu de tir comme Call of Duty.
La latence, communément appelée ping, représente le temps nécessaire aux données pour aller d'un point à un autre, et se calcule en millisecondes.
Alors que les réglages de sensibilité typiques varient de n'importe où entre 0-20, les meilleurs joueurs de contrôleur du jeu, en moyenne, règlent le leur sur environ 7.2. Idéalement, vous voulez garder vos sensibilités légèrement supérieures à la valeur par défaut de 5, mais pas au point de perdre le contrôle.
Origine de la chute de FPS
Un processus en arrière plan qui bouffe la CPU de manière anormale. Cela peut-être un processus système de Windows, une application ou un logiciel malveillant. Des surchauffes du processeur ou de la carte graphique à cause de ventilateurs encrassés ou qui fonctionnent mal.
Pour les jeux de type FPS (First Person Shooter) c'est-à-dire les jeux d'action, il est souhaitable d'avoir une connexion avec un ping inférieure à 40 ms.
20 millisecondes ou moins : il s'agit d'un excellent ping. La connexion est stable et tous les éléments se chargent rapidement. C'est tout simplement l'idéal pour jouer en ligne. 20 à 80 millisecondes : le ping et bon, voire très bon.
Voici une liste des principales raisons qui peuvent provoquer le blocage de vos jeux sous Windows 10/8/7 : Utilisation élevée du CPU ou de la mémoire RAM. Faibles performances de la carte graphique. Faible vitesse d'Internet, connexion réseau instable.
Les composants qui ont tendance à flancher le plus souvent sont : la RAM, l'alimentation, la carte mère et les disques durs. La première chose à tester est donc la RAM car c'est le plus simple. Si en changeant de RAM le problème disparait c'est que votre RAM était défectueuse.
La première chose à faire est de redémarrer le PC. Si le problème vient d'une sur-utilisation du CPU, d'une surchauffe ou d'une erreur aléatoire, redémarrer le système corrigera ces problèmes. Appuyez simplement sur Alt + F4 et sélectionnez l'option "Redémarrer". Laissez l'ordinateur redémarrer et relancez le jeu.
Allez dans Paramètres > Manette > Configurations prédéfinies > Tactique Cela va assigner S'accroupir au clic du joystick droit et Attaque de mêlée à la touche Cercle.