Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, vérifiez avant tout que votre version Android™ et celle de votre compte Samsung sont à jour. Si l'erreur de connexion persiste, contactez le Service clientèle sur le site web officiel du compte Samsung.
Allez sur la page d'accueil de Samsung Account et appuyez sur « Connexion ». 2 Appuyez sur « Obtenir votre ID ou Réinitialiser le MDP ». Si vous souhaitez récupérer votre identifiant, c'est-à-dire l'adresse e-mail indiquée lors de la création de votre compte Samsung : Appuyez sur « Obtenir votre ID ».
Si vous n'avez pas vérifié votre numéro de téléphone lorsque vous vous êtes inscrit dans le compte Samsung, vous devez introduire votre courrier électronique puis confirmez en appuyant sur l'option « Continuer ».
Allez dans les Paramètres de votre appareil, appuyez sur votre Profil (en haut à droite de l'écran), sélectionnez Sécurité et confidentialité puis sur Validation en deux étapes. Vérifier le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez recevoir les codes de secours via SMS.
Samsung recommande à tous ses clients la création d'un compte Samsung, soit sur votre smartphone soit sur votre téléviseur, afin d'accéder à de multiples services gratuitement.
2 Touchez Gestion des comptes et touchez ensuite votre compte Samsung. 3 Touchez Mon profil et touchez ensuite Informations de profil. 4 Touchez Courriel. 5 Touchez Modifier et saisissez votre nouvelle adresse de courriel.
Maintenez appuyées les touches [Volume +] et [Bixby] et appuyez sur la touche [Power]. 2. Relâchez uniquement la touche [Power] lorsque le smartphone vibre et gardez les touches [Volume +] et [Bixby] appuyés jusqu'à l'affichage du menu " Android recovery ", puis relâchez les touches.
Allez sur Comptes et sauvegarde. Sélectionnez Gestion des comptes. Choisissez le compte mail à supprimer. Appuyez sur Supprimer le compte.
Vous pouvez également déclarer vos changements de coordonnées à d'autres organismes (Caisses d'Allocations Familiales, Impôts, EDF, La Poste...)
Pour avoir un deuxième numéro de téléphone, vous pouvez utiliser un adaptateur double-SIM, sélectionner un smartphone double-SIM ou télécharger une application dédiée au second numéro.
Free Mobile fait partie des opérateurs facturant le changement de numéro de téléphone. Vous serez donc redevable de 5 euros. Les démarches se font via votre Espace Abonné Mobile.
Code PUK : comment le retrouver ? Le code PUK (Personal Unblocking Key) est un code de secours composé de 8 chiffres qui permet de débloquer votre SIM lorsque vous avez entré trois fois de suite un code PIN erroné. Vous le trouverez sur le support plastique de votre carte SIM.
Ce code de téléphone se compose de 8 chiffres. Il peut être inscrit sur votre carte SIM. S'il n'y est pas, vous devriez pouvoir le trouver sur l'espace personnel mis à disposition par votre opérateur, sinon contactez votre opérateur mobile pour l'obtenir.
Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Ajouter un compte. Choisissez le type de compte à ajouter.
Votre appareil peut se bloquer ou ne plus répondre en raison d'une Mémoire et d'un espace de Stockage insuffisants. Si tel est le cas, essayez les étapes suivantes. Commencez par vérifier la Mémoire et l'espace de Stockage de votre appareil.
Pour supprimer toutes les données de votre téléphone, vous pouvez rétablir la configuration d'usine. Le rétablissement de la configuration d'usine est également appelé "formatage" ou "réinitialisation matérielle".
Bixby est un assistant virtuel qui rend l'utilisation de votre téléphone plus facile. Bixby apprend, évolue et s'adapte à ce que vous aimez faire en travaillant avec vos applications et services favoris pour faciliter votre quotidien.