Dépannage. Redémarrez votre appareil en l'éteignant et en le rallumant. Ouvrez les Paramètres de votre appareil > appuyez sur Réseau et Internet > activez et désactivez le Mode Avion. Ouvrez les Paramètres de votre appareil > appuyez sur Réseau et Internet > Internet.
Vérifiez votre connexion Internet, Wifi ou 4G (dans Paramètres > Sans fil et réseau) Assurez-vous qu'une application Task Killer n'affecte pas WhatsApp. Vider le cache de l'application (Settings > Applications > WhatsApp > Clear Cache) Enfin, la solution la plus extrême: désinstaller l'application puis la réinstaller.
Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google dans lequel votre sauvegarde est enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive.
Une fois fait, l'extension Code Verify analyse le code qui s'exécute lors du lancement de l'application web de WhatsApp, afin de déterminer si votre compte a été piraté : "S'il y a des incohérences, Code Verify en informera l'utilisateur", a souligné le groupe américain.
Lorsque vous aurez supprimé votre compte WhatsApp, il disparaîtra à jamais. L'application ne conserve aucune sauvegarde, et vos messages seront tous effacés de ses serveurs, sans aucun moyen de les récupérer si vous veniez à changer d'avis.
Si WhatsApp ne détecte pas de sauvegarde, il se pourrait que ce soit pour l'une des raisons suivantes : Vous n'êtes pas connecté(e) au même compte Google. Vous n'utilisez pas le même numéro de téléphone que celui qui a été utilisé pour la création de la sauvegarde.
Utilisez Google Drive Sauvegarde pour restaurer WhatsApp Sauvegarde Android. Pour une mise en œuvre réussie, vous devez utiliser le même compte Google et le même numéro de téléphone que ceux que vous avez utilisés précédemment pour créer une sauvegarde.
Sur le nouveau téléphone, ouvrez WhatsApp ; Connectez-vous à votre compte via votre numéro de téléphone et suivez la procédure de vérification ; Dès que l'application vous le propose, cliquez sur “Restaurer” ; WhatsApp va récupérer les données et les installer sur votre nouveau téléphone.
Si vous rencontrez ce problème whatsapp aujourd'hui, il se résout simplement. En réinitialisant la connexion Internet. Sur Android, en désactivant la fonction de restriction des données en arrière-plan. Elle est disponible dans Paramètres > Applications > WhatsApp > Utilisation des données.
Vérifiez l'intensité du signal sur votre appareil et contrôlez s'il clignote ou s'il est vide. Redémarrez votre appareil en l'éteignant et en le rallumant. Mettez WhatsApp à jour vers la dernière version disponible sur l'App Store d'Apple. Ouvrez les Réglages de votre iPhone et activez puis désactivez le Mode Avion.
Lorsque vous créez une sauvegarde WhatsApp, elle est stockée dans un dossier de Google Drive qui n'est normalement pas accessible aux utilisateurs, il s'agit d'un dossier caché.
Pour accéder à la corbeille WhatsApp, vous devez d'abord vous rendre sur l'application dans votre mobile. Ensuite, appuyez longuement sur l'icône de WhatsApp. Une petite fenêtre s'ouvrira, puis pressez l'icône de corbeille ou désinstaller sous Android.
Ouvrez WhatsApp. Appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Discussions > Sauvegarde discussions > Sauvegarder sur Google Drive.
L'astuce ne consiste pas à se passer d'un numéro pour s'inscrire puisqu'il est impossible d'utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone. Il s'agit plutôt de vérifier le compte avec un numéro de téléphone virtuel. TextNow est l'une des meilleures applications pour ce genre d'opération et elle est entièrement gratuite.
Pour récupérer directement les messages de WhatsApp depuis votre Android sans sauvegarde, il faut vous compter sur ici un outil professionnel de récupération des données Android. L'un d'eux est DroidKit; un logiciel dédié à la récupération des données supprimées des téléphones Android.
Parfois, WhatsApp se bloque en raison d'un bogue dans l'ancienne version ou la version bêta. Pour résoudre le problème de WhatsApp sur votre iPhone ou iPad, vous pouvez essayer de mettre à jour le système d'exploitation vers la dernière version iOS 15 ou de rétrograder vers la dernière version iOS.
quelqu'un est-il en train de vous espionner ? C'est ce que vous pouvez découvrir : *#21# Ce code vous permet de découvrir si vos appels, textos et autres données sont détournés.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
WhatsApp Messenger peut cesser de fonctionner pour diverses raisons. Cela peut être dû à des problèmes liés au service et à ses serveurs ou à des problèmes de connexion ou d'appareil.
Si vous ne parvenez pas à mettre à jour des apps et que le message « Votre compte a été désactivé dans l'App Store » s'affiche, il se peut que le mode de paiement enregistré pose problème. Pour obtenir de l'aide, contactez l'assistance Apple.
L'échec de connexion à Whatsapp via les données mobiles peut avoir plusieurs origines. Si votre connexion de données est inférieure à H+ (par exemple, si votre mobile affiche E, H ou 3g), il est possible que l'application ne reçoive pas un débit suffisant pour charger ses données, causant un échec de connexion.