Vérifiez les nouvelles mises à jour de l'application photos. Allez sur le Microsoft Store et cherchez l'application Photos. Vérifiez s'il y a de nouvelles mises à jour et installez la dernière version de l'application. Dans certains cas, le problème de l'importation des photos est dû à une version obsolète.
Sur votre PC, lancez la "Galerie de photos". Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer". Vous pouvez définir des options d'importation (par exemple un dossier en particulier) en cliquant sur "Option d'importation".
1. Utilisez un autre câble USB. Si votre téléphone ne peut pas être chargé après avoir été connecté à un ordinateur, le câble est peut-être endommagé. Dans ce cas, il est recommandé d'utiliser un nouveau câble de données.
Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde : Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.
Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, qu'il est déverrouillé et qu'il affiche l'écran d'accueil. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.
L'application Galerie offre un ensemble de fonctionnalités beaucoup plus limité que Google Foto et est conçue uniquement pour organiser les photos et les vidéos que vous prenez avec votre smartphone. Sur la plupart des appareils Android, une application Galerie est préinstallée par défaut par le fabricant du téléphone.
Probablement, votre PC ne détecte pas votre téléphone Samsung à cause du port. Le premier réflexe se dirige vers le changement de ce dernier. Débranchez votre câble et essayez un autre. Généralement, les ordinateurs possèdent au moins deux ports USB.
Connectez d'abord votre iPhone à un PC à l'aide d'un câble USB pouvant transférer des fichiers. Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés. Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos.
Une connexion instable peut être due à un câble défaillant ou à un port incompatible. Une solution simple consiste donc à changer de câble USB ou utiliser un autre port USB pour connecter votre périphérique. Par exemple, vous pouvez passer du port USB 2.0 à USB 3.0 de votre ordinateur, ou l'inverse.
Connectez votre téléphone à l'autre appareil à l'aide d'un câble USB. Une notification s'affiche en haut de l'écran. Sur votre téléphone, balayez l'écran de haut en bas. Activez Partage de connexion via USB.
Sur votre Android, balayez la barre d'état vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications. Appuyez deux fois sur la notification « Appareil en charge via USB » pour ouvrir les Préférences USB. Dans les Préférences USB, vous devez choisir le type de connexion selon le type de fichier que vous souhaitez transférer.
Cause. Ce problème peut se produire dans l'une des situations suivantes : Le pilote USB actuellement chargé est instable ou endommagé. Votre PC nécessite une mise à jour pour des problèmes de conflit entre un disque dur USB externe et Windows.
1 Téléchargez et lancez Samsung Flow sur votre téléphone ou votre montre et sur votre PC ou votre tablette. 2 Sélectionnez votre téléphone/montre dans la liste des appareils. 3 Choisissez votre méthode de connexion. 4 Confirmez le code d'accès sur les deux appareils.
Étape 1. Connectez votre Samsung S10/S9/S8/S7/Fold au PC et lancez Samsung Kies. Étape 2. Sélectionnez l'onglet « Sync » > Cochez la case « Sélectionner tous les éléments » > Et puis cliquez sur le bouton « Sync ».
Pour sauvegarder efficacement vos photos et vidéos, il est conseillé de passer par les services de Google. Vous pouvez par exemple opter pour la sauvegarde automatique de ces éléments via la sauvegarde Google citée plus haut, ou bien passer par l'application Google Photos.
Google Photos et son partage privé pas très privé
Il s'avère que quiconque possède le lien peut accéder aux photos. Cela signifie que dans le cas où vous partageriez le lien avec la mauvaise personne, celle-ci pourrait voir les photos, et ce même si vous n'en aviez pas l'intention.
Google Photos est gratuit et peut être installé sur un smartphone Android comme sur un iPhone, sur une tablette Apple ou Android, sur un ordinateur Mac ou PC. Google Photos moissonne les images présentes sur chaque appareil, puis les regroupe automatiquement dans une immense galerie en ligne.
Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser [Appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser localisation et confidentialité. Ainsi, lorsque vous vous connecterez à des ordinateurs auxquels vous faisiez confiance, l'alerte de confiance vous demandera si vous faites confiance à cet ordinateur.