Si une application Office telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Si vous ne trouvez plus Office après avoir actualisé Windows 8 ou Windows 8.1, il est possible que la suite ait été supprimée. Pour réinstaller Office, sélectionnez la version que vous voulez installer et suivez la procédure.
Pour redémarrer Office quittez simplement les applications Office, telles que Word ou Outlook, et redémarrez-les.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur Microsoft 365, puis sur Modifier. Sélectionnez Réparation rapide, puis cliquez sur Réparer.
Le plus souvent, le problème est causé par des compléments, des macros ou un antivirus, et non par Word lui-même. Les documents et modèles défectueux peuvent aussi avoir pour effet que Word ne réponde au démarrage.
En cas d'échec de l'activation d'Office, la mention Produit sans licence ou Utilisation non commerciale/Produit sans licence apparaît dans la barre de titre de vos applications Office et la plupart des fonctionnalités d'Office sont désactivées.
Sachez que Microsoft Office 365 est gratuit, il comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote ainsi que Microsoft Teams.
Office pour le web est une version gratuite d'Office que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Essayez les applications disponibles Office sur le Web.
La clé de produit doit être activée par le revendeur pour que vous puissiez l'utiliser. Pour résoudre le problème, revenez au magasin où vous avez acheté Office et demandez l'activation de la clé de produit.
Si vous avez essayé les solutions mais le fichier docx ne s'ouvre pas toujours, le fichier docx est peut-être corrompu. Dans ce cas, nous recommandons le logiciel de récupération de données 4DDiG. Vous pouvez facilement récupérer des fichiers Word avec 4DDiG.
Non, le logiciel Word n'est pas téléchargeable gratuitement, car il fait partie de la suite bureautique de Microsoft qui, elle, est payante. Néanmoins, la plupart des PC équipés du système d'exploitation développé par Microsoft sont vendus avec la suite Office déjà préinstallée.
Allez à la page Office.com/setup, connectez-vous avec un compte Microsoft*, existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Office et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Pour télécharger Word, il faut se connecter sur le site Microsoft si vous avez un compte ou en créer un nouveau. Une fois sur le site, il faudra cliquer sur l'onglet “Microsoft 365” pour choisir l'offre de Microsoft qui vous convient le mieux entre : «particulier » , « PME » et «les grandes entreprises ».
Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Le produit nécessite une activation ».
L'application de productivité incontournable pour les appareils Android* La nouvelle application Office Mobile regroupe Word, Excel et PowerPoint et des fonctionnalités exclusives pour en faire une application de productivité incontournable.
Si une application Office telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Activer Office 2010 en ligne
Cliquez sur Fichier > Aide > Activer la clé du produit. Si vous ne voyez aucun bouton Activer la clé du produit, cela signifie que votre logiciel est déjà activé ; vous n'avez rien à faire.
Dans la barre de recherche du menu Démarrer, tapez msconfig. Cochez Démarrage séléctif. Dans l'onglet BOOT. INI décochez tout.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.