Redémarrez votre appareil et relancez votre recherche. Si vous parvenez à vous connecter à Internet, mettez à jour l'appli Google. Pour vérifier si vous obtenez des résultats, relancez votre recherche.
Redémarrez l'Explorateur Windows : ouvrez le Gestionnaire des tâches > onglet Processus > clic droit sur Explorateur Windows > Redémarrer. Effectuez une recherche avec la barre de recherche de Windows 10. Tout devrait fonctionner de nouveau. Si besoin, redémarrez votre PC.
Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome n'autorise plus l'accès à certains sites, à cause d'un conflit entre le géant californien et la société de logiciels informatiques Symantec. Si vous utilisez Google Chrome pour naviguer sur Internet, vous risquez d'être surpris.
Si vous êtes certain que l'adresse est correcte, essayez d'ouvrir la même page Web sur un autre ordinateur connecté à votre réseau. Si la page Web ne s'affiche sur aucun ordinateur, vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet. Si vous êtes bien connecté, il est possible que la page Web soit indisponible.
Plusieurs raisons peuvent être à l'origine du problème. Il est possible que le serveur du site soit en panne en raison d'un trafic trop important, d'une opération de maintenance voire même d'une panne géante (souvenez-vous de l'incendie d'un datacenter OVH à Strasbourg qui avait détruit une myriade de serveurs).
Appuyez sur les touches CTRL + ALT + SUPPR simultanément. Cliquez sur Gestionnaire de tâches. Dans l'onglet Processus, faites un clic-droit sur Explorateur Windows. Cliquez sur Redémarrer puis essayez à nouveau d'écrire.
Il est possible qu'un problème au niveau de votre profil Chrome soit à l'origine des difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case concernant la suppression des données de navigation. Ensuite, réinstallez Chrome. Désinstallez et réinstallez les extensions.
Les options de récupération Android doivent s'afficher. À l'aide des boutons de volume, faites défiler jusqu'à l'option "Effacer les données/rétablir la configuration d'usine", puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.
Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver Paramètres Google dans Paramètres> Google (sous la section «Personnel»).
En analysant les fichiers de logs (ou journaux de bord) de votre serveur, il détecte les tentatives échouées de connexions et ce sur plusieurs services. Que ce soit SSH, FTP, IMAP ou encore sur MySQL. Seulement, il se peut que ce soit votre adresse IP qui se retrouve bloquée.
Pour connaître la syntaxe à adopter et afficher des exemples, accédez à la page Paramètres des utilisateurs et du navigateur > Blocage des URL. Exceptions d'URL bloquées : URL auxquelles vous souhaitez autoriser l'accès pour les utilisateurs (liste d'autorisation).
La différence existe bel et bien entre Google et Google chrome. Google et Google chrome peuvent et sont habituellement utilisés simultanément par les internautes. En effet, Google est le moteur de recherche comme tel sur votre ordinateur, tandis que chrome est le navigateur créé par Google.
Afficher la zone de recherche dans la barre des tâches
Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur la barre des tâches, puis sélectionnez paramètres de la barre des tâches. Sélectionnez les éléments de la barre des tâches pour développer la section, puis basculez le commutateur De recherchesur Activé.
Ouvrez les Paramètres Windows via le raccourci clavier « Windows + I », cliquez sur « Applications », puis dans la liste des Applications et fonctionnalités, sélectionnez « Cortana » et cliquez sur le lien « Options avancées ». Dans les Paramètres de l'application Cortana, cliquez sur le bouton « Réparer ».
Si la touche Windows ne fonctionne pas sur votre ordinateur, essayez d'abord ce qui suit : Connectez un clavier différent/externe à votre système et vérifiez si la touche fonctionne. Vérifiez que le clavier que vous utilisez est allumé. Changez la pile si le clavier est alimenté par pile ou sans fil.
Les raisons qui font qu'un site est bloqué peuvent être nombreuses. Cela peut être dû à de la censure mise en place dans le pays où vous vous situez, à un blocage pour des raisons légales, ou simplement à la géo-restriction de l'accès à celui-ci.
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Effectuez une recherche. Appuyez sur un lien dans les résultats de recherche. Une page Web s'ouvre alors dans l'appli Google.