Pourquoi des hashtags interdits sur Instagram ? Et bien car à force d'être utilisés à tort et à travers par certains comptes, dans l'unique but de grossir les abonnés d'une page, Instagram a considéré qu'ils n'étaient pas pertinents et utilisés à des fins de spamming.
Les hashtags ne fonctionnent pas lorsque le symbole # est précédé par des lettres ou des chiffres. Le symbole # doit être précédé par un espace pour apparaître correctement dans les résultats de recherche.
Vos hashtags ne fonctionnent pas parce que vous publiez de manière incohérente et que vous utilisez régulièrement les mêmes hashtags . Vous ne faites pas correspondre le contenu et les hashtags ; vous n'utilisez pas suffisamment de hashtags et les hashtags que vous utilisez sont tout simplement trop compétitifs.
Les raisons pour lesquelles vos hashtags ne fonctionnent pas peuvent être diverses. Vous pouvez utiliser des hashtags non pertinents, en trop grand nombre ou au mauvais endroit. Il est également possible que vos publications aient été interdites en raison d'une utilisation inappropriée des hashtags.
Variez vos hashtags et analysez leurs performances
Il est impossible d'accéder aux statistiques des publications postées par des comptes classiques. Pour déterminer les performances de vos hashtags, cliquez sur Voir les statistiques sous votre publication, puis scrollez jusqu'à la statistique Impressions.
Comment utiliser les Hashtags ? Pour créer un hashtag, il vous suffit simplement de faire précéder le mot désiré, d'un dièse. Les espaces ne sont pas autorisés, il vous faudra donc accoler, dans le cas d'un hashtag à plusieurs mots (#NBAFinals, par exemple).
Pour ajouter un hashtag ou un lien de profil dans votre bio, appuyez simplement sur Modifier le profil et accédez à la section Bio. Lorsque vous saisissez # ou @, une liste de hashtags et comptes recommandés s'affiche dans la saisie automatique.
En général, il ne reste que les stories et messages privés qui restent accessibles. Ce blocage peut durer quelques heures, comme plusieurs jours. En général, ce type de blocage survient pour deux raisons : soit vous avez dépassé les quotas, soit vous avez connecté votre compte Instagram à une application non reconnue.
Un « bug » d'Instagram pourrait effectivement être interprété comme une cause de la stagnation du nombre d'abonnés, mais il est souvent plus probable que cette fluctuation soit due à d'autres facteurs tels que les unfollows naturels ou la suppression des comptes spam par Instagram.
Les hashtags les plus populaires sur Instagram
#love #fashion #instagood #style #photooftheday #beautiful #fitness #picoftheday #follow #beauty #like4like #art #ootd #model #cute #followme #repost #instadaily #happy #instagram #makeup #girl #amazing #photography #lifestyle …
Consultez la liste des comptes que vous avez restreints. Appuyez sur Annuler la restriction à côté du nom de l'utilisateur·ice pour débloquer quelqu'un.
Restreindre sur Instagram limite l'activité des profils concernés mais ceux-ci ont toujours accès aux stories que vous partagez. Cependant, même s'ils y répondent, ils ne peuvent pas voir si vous êtes connecté ou si vous avez lu les messages qu'ils vous ont envoyés.
Vous constatez que les résultats de vos publications sur les réseaux sociaux sont en baisse ? Vos publications ont de moins en moins d'impressions et d'interactions (likes, commentaires, partages) ? Alors votre compte est peut-être « banni », tendance plus connue sous le nom de « shadow ban ».
Eliminer Instagram de votre routine quotidienne pendant plusieurs jours peut considérablement faciliter la suppression de Shadowban. Cela s'applique aux likes, aux commentaires et même à la connexion à l'application elle-même. Le temps moyen requis pour le nettoyage des réseaux sociaux est de 48 heures.
Selon certains utilisateurs, le shadow bannissement se produit lorsqu'Instagram filtre du contenu qui ne respecte pas les conditions de la plateforme . Les profils ont tendance à se rendre compte qu’ils ont reçu un shadowban uniquement lorsqu’ils remarquent que leurs comptes et leur contenu sont introuvables. Les implications d’un shadowban incluent : Moins d’engagement.
Combien de hashtags Instagram devriez-vous utiliser sur vos publications ? Comme nous l'avons mentionné, Instagram a conseillé aux créateurs d'utiliser entre 3 et 5 hashtags sur leurs publications, bien qu'ils en autorisent jusqu'à 30.
Si, pour tous les claviers tactiles de smartphones, la touche est directe, sur PC le signe typographique croisillon (et non pas dièse qui est plus incliné) s'obtient sur clavier avec la combinaison de touche Alt Gr +3 ; sans oublier les utilisateurs de MAC équipés du clavier Apple d'origine où la combinaison de touche ...
Pour que votre hashtag soit efficace et cliquable, suivez ces quelques recommandations : Évitez la ponctuation, les espaces et les caractères spéciaux. ils risqueraient de « couper » le mot et rendraient votre hashtag inutile. Utilisez des majuscules pour chaque mot, améliorant ainsi la lisibilité.
Sur clavier Azerty
Appuyez sur la touche Alt gr située à la droite de votre barre d'espace, puis en la maintenant appuyée, cliquer sur la touche du chiffre 3 située sous la rangée des touches « fonction » (f1, f2, f3) au haut de votre clavier.
Visitez simplement le profil de l'utilisateur et examinez son dernier statut vu ou actif . Si vous ne voyez pas cette information, même s'ils ont récemment publié sur Instagram, il est possible qu'ils vous aient restreint.
Si vous et la personne en question avez activé le statut d'activité, vous ne verrez pas quand elle est active si vous êtes restreint. Si vous ne voyez jamais le statut « Vu » sur les messages que vous envoyez à cet utilisateur, il se peut qu'il vous ait restreint.