Sur votre appareil Android : Accédez à Paramètres et recherchez « Accès aux notifications ». Recherchez Lien avec Windows dans la liste et désactivez-la, puis réactivez-la.
Vérifier les paramètres de votre appareil
Vous pouvez choisir de recevoir des notifications de certaines applications dans les paramètres de notification de votre téléphone. Si vous ne recevez pas les notifications YouTube, vérifiez l'application "Paramètres". Assurez-vous d'avoir activé les notifications pour YouTube.
Pour accéder à vos notifications, balayez l'écran de votre téléphone du haut vers le bas. Définissez vos paramètres : Pour désactiver toutes les notifications, désactivez Toutes les notifications. Activez ou désactivez les notifications selon celles que vous voulez recevoir.
Accédez à Réglages > Notifications. Sous Afficher comme, sélectionnez le mode d'affichage des notifications sur l'écran verrouillé : Nombre : affiche le nombre total de notifications en bas de l'écran. Vous pouvez appuyer sur le nombre pour afficher les notifications.
Accédez à Réglages > Notifications > Messages. Choisissez les options, y compris les suivantes : Activez ou désactivez « Autoriser les notifications » et « Distribution immédiate » pour « Notifications urgentes ». Configurez la position, les emplacements, le style et les sons des alertes.
Pour réinitialiser vos paramètres de notification, appuyez sur Paramètres > Notifications > appuyez sur Plus d'options > Réinitialiser les paramètres des notifications > RÉINITIALISER. Ouvrez une discussion individuelle ou de groupe.
Pour se faire, allez dans les paramètres de votre mobile > Gestion globale > Réinitialisation > sélectionnez > Réinitialiser les paramètres. Après la réinitialisation, configurer la notification des applications que vous souhaitées. Procédez à un essai en passant, de la sonnerie au vibreur et faites-nous un retour.
Allez dans Paramètres > Notifications > Paramètres avancés pour activer ou désactiver l'affichage des notifications dans la barre d'état. Vous pouvez également sélectionner le type d'affichage que vous souhaitez : le nombre de notifications, les 3 plus récentes (sous forme d'icône), toutes les notifications.
Une notification push est un message envoyé par une application mobile sous la forme d'une notification visible sur le smartphone. Les applications mobiles peuvent en envoyer à des moments spécifiques et les utilisateurs n'ont pas l'obligation d'ouvrir l'application mobile pour les visionner et les recevoir.
Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu'il a des notifications en attente, c'est-à-dire des actions en attente de traitement.
réinitialiser
Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.
Accédez à Réglages > Notifications. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à atteindre la section Alertes du gouvernement, puis activez les notifications de votre choix.
Sûrement un petit réglage à modifier , votre téléphone est bien à jour ? essayer cette manip : Aller dans paramètres , gestion d'appli , aller sur l'appli message et faire vider le cache et efficacer les données de l'application .
Paramètres. Sous Messages, Appels ou Messages vocaux, appuyez sur le paramètre de notification : Notifications de messages.
Le but ? Avoir une vue plus large et surtout une meilleure interaction avec les notifications, y accéder d'un simple effleurement et les étendre à souhait. Ces notifications seront directement visibles sur l'écran verrouillé une fois l'écran allumé.
Sur Android, allez dans le menu Paramètres (l'icône engrenage), puis Notifications . Dans le premier menu vous pouvez choisir d'afficher en bref ou en détails les notifications ainsi que les paramètres des pop-up.
La barre de notifications est une zone utilisée par Android et les applications pour vous informer, à travers un court message, de certains événements tels que l'arrivée d'un nouvel e-mail, d'un SMS, d'une nouvelle actualité, d'une mise à jour, d'un message système, etc.
Comment désactiver les notifications push sur Android
Vous pouvez désactiver les notifications push sur Android en allant dans les options Paramètres > Notifications. Comme pour iOS, Android vous permet de désactiver les notifications push pour des applications individuelles ou d'utiliser un mode « Ne pas déranger ».
La "notification" est la formalité par laquelle on tient officiellement une personne, informée du contenu d'un acte à laquelle elle n'a pas été partie (Voir "Cession de créance" notamment la cession de bail), ou par laquelle on lui donne un préavis, ou par laquelle on la cite à comparaître devant un tribunal, ou enfin, ...
Vérifiez les paramètres Sonnerie
Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n'a pas été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.