L'avocat de son ex-compagne aura tout essayé pour faire plier le comédien, en vain. A la question : « si Disney venait à vous avec 300 millions de dollars et un million d'alpagas, rien au monde ne vous inciterait à revenir en arrière ? », Depp a simplement répondu par l'affirmative.
Car depuis le début de son affrontement judiciaire avec Amber Heard, l'acteur américain a vu ses projets tomber à l'eau les uns après les autres. Il a notamment été remplacé par Mads Mikkelsen pour le troisième volet des Animaux fantastiques, trilogie tirée de l'univers Harry Potter.
Il s'agira d'un biopic sur le peintre italien Modigliani, dont le tournage doit démarrer en 2023. Après son procès face à son ex-compagne Amber Heard, Johnny Depp enchaîne les projets.
Le 6 novembre 2020, l'acteur a en effet révélé dans un post Instagram : Je voudrais vous annoncer qu'il m'a été demandé par Warner Bros. de renoncer à mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques. Je respecte cette décision et j'ai donné mon accord.
En plus d'un sixième film, Johnny Depp serait donc retenu pour incarner Jack Sparrow dans une série. Une fiction dans laquelle le scénario devrait relater la vie du pirate.
Mauvaise nouvelle pour les fans de Jack Sparrow… L'acteur ne reviendra pas pour 300 Millions de dollars chez Disney. Johnny Depp ne sera pas dans le prochain Pirates des Caraïbes.
La source ajoutait alors qu'un autre projet était en préparation pour Disney+: «L'accord prévoit que Johnny Depp revienne dans le rôle de Jack Sparrow dans “Pirates des Caraïbes 6” et une série dérivée de Disney+ sur la vie du Capitaine du Black Pearl».
Le producteur Jack Bruckheimer, lors de son dernier entretien avec le Sunday Times, s'est ouvert sur l'avenir de Pirates des Caraïbes 6. Il a ainsi révélé que l'actrice Margot Robbie est en pourparlers pour remplacer Johnny Depp dans le rôle principal du film, rapporte Movieweb.
En effet, si la production n'a pas souhaité renouveler le contrat de l'acteur, c'est parce qu'en 2020, la justice britannique avait refusé le procès en appel qu'il avait demandé contre le tabloïd “The Sun” qui l'avait qualifié de mari violent envers son épouse Amber Heard.
Le 6 novembre 2020, l'acteur annonce finalement qu'il abandonne le rôle après que Warner Bros lui ait demandé de se retirer. Cette décision intervient quelques jours après que Johnny Depp ait perdu son procès en diffamation contre le Sun, qui l'avait accusé de "mari violent" envers son ex-épouse Amber Heard.
Date de sortie de Pirates des caraïbes 6
Il est donc probable que la production ne démarrera pas avant le verdict final. Quoiqu'il en soit et si l'on prend l'hypothèse la plus optimiste, on pourrait spéculer pour une sortie en 2023 ou 2024.
En effet, comme nous vous le révélons dans notre magazine en kiosque ce vendredi 24 juin 2022, l'acteur américain est arrivé en France… pour travailler sur un nouveau projet avec Maïwenn.
Un film est bien en route. Lors du procès pour diffamation qui l'oppose à son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp a été catégorique. Même pour tout l'or du monde, le plus célèbre des pirates ne reviendra pas sur nos écrans.
Le producteur Jerry Bruckheimer donne des nouvelles des deux prochains films Pirates des Caraïbes. En 2022, cela fera déjà cinq ans que Disney n'a pas sorti de nouveau long-métrage Pirates des Caraïbes.
Grindelwald est finalement tué par Voldemort au début de l'année 1998, après l'avoir raillé et lui avoir affirmé que la baguette ne lui appartiendrait jamais.
Un sortilège perdu tua Ariana Dumbledore et l'amitié entre Albus et Grindelwald se brisa. Plus tard, le ministère de la magie ordonna à Albus Dumbledore de tuer Grindelwald, mais les deux ne pouvaient se livrer un combat à mort car ils avaient fait un pacte de sang.
Johnny Depp remplacé par Mads Mikkelsen dans "Les Animaux fantastiques 3" Empêtré dans des procès qui l'opposent à son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp a dû céder le rôle de Gellert Grindelwald dans "Les Animaux fantastiques: les secrets de Dumbledore". CINÉMA - Gellert Grindelwald change (encore) de visage.
D'après une "source anonyme" interrogée par le site australien PopTopic, Disney aurait proposé 301 millions de dollars à Johnny Depp pour qu'il reprenne le personnage de Jack Sparrow dans un sixième épisode de la franchise Pirates des Caraïbes, mais aussi dans une série dérivée sur la jeunesse du personnage, destinée à ...
Depuis le 26 juillet dernier, Johnny a pris ses quartiers au château de Versailles et il semblerait bien qu'il soit tombé amoureux de la France plus qu'on ne l'imaginait. Il faut dire que l'acteur peut trouver la paix dans notre bel hexagone après ses terribles déconvenues maritales.
Netflix : plus qu'une semaine pour voir le dernier grand film de Johnny Depp.