Vérifiez que votre thermostat est connecté à Internet. Votre thermostat ne peut obtenir des données météorologiques que lorsqu'il est connecté à un réseau Wi-Fi. S'il affiche le message "Impossible d'avoir la météo pour le moment.
Appuyez et maintenez un espace libre dans votre écran d'accueil. Dans le menu contextuel, appuyez sur Ajouter des applis et widgets. Trouvez le widget météo. Appuyez et maintenez le widget, puis faites le glisser sur votre écran d'accueil.
Vérifier si un widget a été désinstallé
Accédez à Applications pour vérifier si le widget a été désinstallé. Si le widget a été désinstallé, réinstallez-le et ajoutez-le à l'écran d'accueil. Prenons Météo comme exemple : Accédez à Paramètres > Applications > Applications > Météoet appuyez sur Activer.
1 - Ouvrez l'application Google Play Store . 2 - En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil. 3 - Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Les applications pour lesquelles une mise à jour est disponible sont signalées par la mention "Mise à jour disponible".
Sur l'écran d'accueil, faites glisser le widget Horloge météo sur Modifier en haut de l'écran. Tapez sur la ville dont vous souhaitez afficher la météo sur le widget. Si vous ne voyez pas la ville, tapez sur pour l'ajouter. Tapez sur OK.
Le site historique-meteo.net est accessible par tous, de façon libre et gratuite. Il a pour vocation de retrouver par exemple : La météo des dernières vacances. Le temps qu'il a fait lors d'un événement familial.
Pour vérifier que le service de localisation est activé, accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Météo. Activez « Position exacte » pour améliorer la précision des prévisions pour votre emplacement actuel.
L'App Météo de l'iPhone utilise les données de localisation pour synchroniser toutes les mises à jour météorologiques en temps réel. Si la permission de localisation n'est pas accordée, l'App Météo ne se mettra pas à jour, ce qui peut l'empêcher de fonctionner sur votre iPhone.
Aller dans paramètres, applications, Google, notification et décocher/cocher la météo. Vider le cache de l'application par la même occasion. Redémarrer le téléphone et le tour est joué.
Si vous avez plusieurs widgets, il suffit de maintenir son doigt quand vous activez l'affichage puis de glisser vers la droite ou vers le haut pour afficher les autres widgets.
Activer les bulletins météo
Ouvrez l'application Huawei Santé, allez à l'écran des paramètres de l'appareil, touchez Bulletins météo et activez Bulletins météo, puis sélectionnez votre unité de température préférée.
Prise en main des actualités et des centres d'intérêt. Lorsque vous sélectionnez ou pointez sur l'icône météo dans la barre des tâches, vous ouvrez les actualités et les centres d'intérêt. À partir de là, vous verrez du contenu couvrant les actualités, la météo, le trafic et bien plus encore.
AccuWeather : la plus précise
Elle mise sur la précision avec ses « MinuteCast » : des prévisions mises à jour minute par minute, qui permettent d'anticiper le temps dans les deux heures en fonction de sa position géographique. Gratuite pour Android et iOS.
Sur Android :
Appuyez longuement sur un espace vide de l'écran d'accueil. Sélectionnez Widgets . Faites défiler et trouvez votre application météo.
Appuyez sur la touche de logo Windows + W. Pointez sur l'icône des widgets pour case activée rapidement les mises à jour et revenir à ce que vous faisiez.
Si vous utilisez le Web Widget (Classique), assurez-vous que les canaux sont activés en accédant à Centre d'administration > Canaux > Classique > Web Widget et en activant les canaux souhaités. Comme indiqué ci-dessus, si seul le canal Chat est actif, le widget ne s'affiche pas lorsque tous les agents sont hors ligne.
Faites glisser l'écran de verrouillage vers la droite pour afficher les widgets. Pour déverrouiller l'écran lorsqu'un widget est agrandi, appuyez sur , puis déverrouillez-le normalement.