« My AI est une fonctionnalité intégrée de Snapchat, et elle est conçue pour fournir des conversations utiles et amusantes avec les utilisateurs. Elle n'est pas destinée à être supprimée comme un ami ordinaire », a répondu l'intelligence artificielle.
Snapchat a récemment ajouté cette fonctionnalité à tous ses comptes gratuits. My AI est conçu pour discuter d'à peu près n'importe quel sujet: il peut autant donner une recette de muffins qu'une idée de cadeau, faire une recommandation de restaurant à proximité (grâce à la géolocalisation) que raconter des blagues.
Le chatbot My AI de Snapchat a publié une story étrange, représentant un mur, dans la nuit du 16 août 2023. Certains utilisateurs ont pris peur : l'IA n'est pas censée pouvoir partager de stories. Dans la nuit entre le 15 et le 16 août 2023, My AI, le chatbot de Snapchat, a effrayé les utilisateurs.
Pour désactiver l'accès à vos histoires, allez dans l'onglet Chats > Appuyez et maintenez la bannière My AI > Cliquez sur Réglages de confidentialité > Désactivez "Mon histoire".
Pour aller vers l'écran de discussion, appuyez longuement sur maille. Euh, appuyez sur paramètres de discussion. et appuyez sur effacer du fil de discussion.
Comment utiliser My AI sur Snapchat ? Pour l'utiliser, il suffit de lui parler comme à n'importe quel humain. L'IA peut ainsi être utilisé comme un ersatz d'ami.
Vous devez posséder un compte Play Store. Faîtes un appui sur l'application à supprimer. Cliquez sur Désinstaller. Confirmez en cliquant sur Désinstaller.
Evan Spiegel, le PDG de l'entreprise, explique à The Verge son souhait d'une expérience personnelle : L'idée est qu'en plus de parler à nos amis et à notre famille tous les jours, nous allons également parler quotidiennement à l'IA.
Evan Spiegel, fondateur et PDG de Snapchat, avait annoncé en grande pompe l'incorporation de My AI à son application. Depuis quelques jours, les utilisateurs du réseau social Snapchat ont accès à «My AI», une intelligence artificielle conçue pour avoir des conversations.
Certains se sont imaginé qu'il s'agissait d'une photo de leur intérieur ou de leur plafond, ajoutant à la confusion ambiante. D'autres utilisateurs ont supposé que l'IA avait soudainement développé une conscience et décidé de partager ses propres pensées avec le reste du monde.
Recherchez l'application que vous voulez désinstaller.
Appuyez de manière prolongée sur l'application, puis faites-la glisser vers le bouton Désinstaller. La direction vers laquelle vous déplacez l'application peut varier d'un appareil à l'autre.
Comment supprimer les applications préinstallées ?
Vous ne pouvez pas supprimer certaines applications système préinstallées sur votre téléphone Android. Vous pouvez toutefois les désactiver de sorte qu'elles n'apparaissent pas dans la liste des applications sur votre téléphone. Pour en savoir plus, contactez le fabricant de votre appareil.
La raison courante de l'impossibilité de supprimer des applications est que les restrictions de suppression d'applications sont désactivées. Activez les restrictions de suppression d'applications en suivant les conseils ci-dessous. Allez dans "Paramètres" > appuyez sur "Général" > Choisissez "Restrictions".
Accédez à Réglages > Écran d'accueil et bibliothèque d'apps. Choisissez si les nouvelles apps s'ajoutent à la fois à l'écran d'accueil et à la bibliothèque d'apps, ou uniquement à la bibliothèque d'apps.