Villa, son pseudonyme d'artiste, est d'ailleurs le nom de l'ex-compagnon de sa tante, qui a fait office de “figure paternelle” pendant son adolescence. Mais aujourd'hui, Olivier Villa et Patrick Sébastien se sont beaucoup rapprochés.
Après plusieurs visites, Olivier Villa a finalement trouvé son bonheur à Boulazac-Isle-Manoire, près de Niversac, au moulin de Capelot. Il s'agit de l'ancien siège de la Communauté de communes Isle-Manoire, avant qu'elle n'entre dans la Communauté d'agglomération du Grand Périgueux.
La nouvelle est tombée au beau milieu de l'été, pendant le weekend du 15 août : Sylvie, l'ex-femme de Patrick Sébastien, mère d'Olivier Villa, accusait le célèbre imitateur de « l'avoir frappée pendant sept ans ».
Le chanteur Olivier Villa, qui n'est autre que le fils de Patrick Sébastien, a choisi la Dordogne pour y installer son cabaret-guinguette-restaurant. L'établissement devrait ouvrir ses portes en septembre 2022 à Sainte-Marie-de-Chignac à une douzaine de kilomètres de Périgueux.
50 000,00 euros mensuels.
Olivier Boutot dit Olivier Villa naît le 4 décembre 1980. Il est le fils issu du deuxième mariage de l'animateur Patrick Sébastien, mais choisit d'utiliser le nom Villa en hommage à l'un de ses oncles.
Sylvianne Anquez, une amie fidèle de l'animateur, est décédée. Un message qui a ému les internautes. Patrick Sébastien, c'est la joie incarnée. Ancien présentateur star des Années Bonheur et du Plus grand cabaret du monde, le père de quatre enfants a souvent été victime de préjugés.
Patrick Sébastien a trois enfants nés de ses précédentes unions; Sébastien (né en 1971 de son union avec Martine épousée à l'âge de 16 ans – Sébastien est décédé le 15 juillet 1990 dans un accident de moto), Olivier (né en 1980) et Benjamin (né en 1991).
En 1993, Patrick Sébastien et Nana se mettent en couple. Trois ans plus tard, ils rompent. Chacun fait sa vie, et l'animateur tombe sous le charme d'une autre femme "brillante, élégante et racée" qu'il appelle Shéhérazade dans son ouvrage.
C'est sans conteste le plus grand drame de sa vie. Le 15 juillet 1990, Sébastien, le fils de Patrick Sébastien – qui a choisi comme nom de scène le prénom de son premier né – mourrait dans un accident de moto, sur les routes de Camargue, à seulement 19 ans.
Patrick Sébastien, de son vrai nom Patrick Boutot, né le 14 novembre 1953 à Brive-la-Gaillarde, est un imitateur, humoriste, acteur, réalisateur, chanteur, auteur-compositeur, écrivain, producteur-animateur d'émissions de divertissement de télévision français et ex-dirigeant de club de rugby.
Puis, en 2007, Patrick Sébastien, qui a perdu son fils Sebastien dans un accident de voiture en 1990, et Nathalie Boutot, qui ne pouvait pas avoir d'enfant, ont adopté Lily, à Tahiti.