Le Scorpion est un être énigmatique, qui sait cultiver le mystère. Il n'est pas du genre à dévoiler les détails de sa vie, affirme l'astrocoach Nathalie Marcot. Ce signe est dirigé par Pluton, «la planète qui représente tout ce qui est secret».
Ses ennemis sont :
Le Sagittaire lui prêtera allégeance, mais il lui sera loyal que si la compétition n'est pas ouverte. Avec le Verseau, malheureusement, le côté ténébreux et trop intense du Scorpion finira par le fragiliser.
Leur plus grande faiblesse: l'excès de confiance. Les Scorpions se remettent rarement en question ce qui a tendance à agacer les autres signes. Cette assurance leur donne également une réputation de signe imbus voire agressif.
Scorpion (24 octobre au 22 novembre)
Votre superpouvoir: l'élasticité.
Les Scorpions sont la quintessence de l'efficacité. Et pour cause, car ils sont solides, charismatiques, audacieux. Ils savent tout faire et rien ne les arrête. Avec eux, vous avez la garantie d'être entre des bonnes mains !
Scorpion. Vos meilleurs amis sont le Taureau et le Bélier : une fois de lien noué, vous êtes inséparables.
Vous êtes prévenues ! Les signes les plus compatibles avec le Scorpion sont donc Le Cancer, le Taureau et le Poisson. La femme Cancer sait séduire le Scorpion grâce à son charme tendre qui va l'apaiser. Le signe du Poisson est également très compatible avec le Scorpion.
Porté par Neptune, le Poissons a souvent une intuition hors du commun. Neptune représente l'Eau, elle est la magicienne du zodiaque, celle qui permet de libérer ses chakras. C'est elle qui donne au Poissons ce côté divin. Elle le relie au mystique, réveille ses dons de médiumnité pour en faire l'Ange du zodiaque.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
Un super-pouvoir est un talent spécifique, expression de la singularité d'une personne. Un super-pouvoir, c'est beaucoup plus qu'une qualité ou une compétence mais se rapproche de la notion de force qui peut être mobilisée dans la vie pour faire face aux difficultés ou donner de l'enthousiasme.
L'un des meilleurs amis du Scorpion est le Taureau.
S'ils semblent être attirés l'un par l'autre, ces deux signes sont toutefois très différents. En amitié, ils pourront se compléter, étant tous les deux très loyaux.
Le premier sur notre liste des âmes sœurs du Scorpion est la Vierge terre-à-terre. L'eau et la terre vont bien ensemble ici. L'association Scorpion et Vierge est une solide relation d'âme sœur fondée sur l'honnêteté et le respect mutuel. Le Scorpion et la Vierge font ressortir le meilleur l'un de l'autre.
Le Scorpion : le plus fidèle
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le Scorpion et sa libido débordante est le signe astrologique le plus fidèle. Cela s'explique du fait qu'il est entier et qu'il ne supporte pas la trahison. Possessif, il ne ferait pas ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse.
Le Scorpion déteste perdre ! C'est l'un des signes astrologiques les plus mauvais joueurs du Zodiaque. Non seulement, l'échec le rend vulnérable mais en plus, il en devient fou de rage. Un conseil si vous battez un Scorpion lors d'un jeu : taquinez-le avec humour et délicatesse...
Une couleur synonyme de pureté qui va particulièrement bien à ce natif sensible et candide. À l'inverse, la couleur porte-bonheur du Scorpion est le noir… Pas étonnant pour ce signe d'automne qui symbolise la mort et la fin des choses.
Les défauts du Scorpion
Ce genre d'obsession vous pousse parfois à exercer un sadisme mental, condamnant l'offenseur selon vos propres lois.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Sous toute cette espièglerie et cette curiosité, Gémeaux, vous êtes l'un des signes du zodiaque les plus intelligents, tout comme le dauphin est l'un des animaux les plus intelligents. Vous partagez tous deux le besoin d'en savoir plus et d'explorer le monde, et vous savez écouter.
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux. Ils adorent quand il y a de l'action et aiment communiquer. Sans oublier qu'ils sont curieux et intelligents. C'est pourquoi, énormément de personnes se confient à eux.
Elles ont besoin d'une relation intense, passionnée, sincère, profonde et qui dure. Leur sensibilité, leur loyauté et leur besoin d'affection peuvent les mener à se lancer corps et âme dans leur relation. Parfois, cela peut même les amener à étouffer un peu leur partenaire et à faire preuve de beaucoup de jalousie.
On peut compter sur lui pour… vous aimer tout entier sans a priori, ni préjugé. Pour vous écouter des heures (sans bâiller) lui parler de vos peines de cœur. Pour ne pas vous piéger, ni vous trahir ni vous tromper (côté job). Pour vous apprendre à être sexy en amour, charismatique dans le travail.
En amour, l'homme Scorpion est loyal et franc. Les hommes de ce signe du zodiaque n'ont pas peur de l'engagement à long terme qui représente un nouveau défi à leurs yeux. Certains s'épanouissent aussi très bien dans des relations sans lendemain, mais lorsqu'ils trouvent leur partenaire, rien ne les en éloigne plus.