En fait, le string a été inventé pour fournir une protection au niveau de l'entrejambe. Ceux qui le portaient maintenaient une bande de tissu reliée à un simple lien autour de la taille.
Le string comme on l'imagine, une petite pièce sexy dans la garde-robe des femmes, a fait son apparition en 1939 lors de l'exposition universelle de New York. L'ancien maire de la ville, Fiorello La Guardia, avait réclamé que les "parties privées" des danseurs nus soient couvertes.
Selon les gynécologues, le string serait dangereux pour la santé En plus de causer des irritations, il favorise la prolifération des bactéries, provoquant des infections urinaires, vaginales ou encore des hémorroïdes.
Certaines caractéristiques de ces pièces sexy comporteraient des risques pour la santé. Beaucoup de strings, en particulier ceux en dentelle, sont fabriqués à partir de matériaux qui ne laissent pas respirer la peau, contrairement au coton, et qui entraînent donc l'apparition d'humidité responsable d'infections.
Il n'y a donc pas vraiment d'âge minimum à respecter pour le port du string (même si avant 15 ans cela peut sembler tout à fait inadapté), cette décision doit se faire en fonction de la maturité de votre adolescente.
Sublimer des fesses rebondies avec un string ficelle est une manière implicite de communiquer avec son partenaire qui sera émoustillé devant une lingerie de nuit échancrée. Pour autant, certaines coupes ne sont pas adaptées à tous les corps.
La marque de lingerie Triumph a exposé à Singapour une de ses plus belles créations. Un string en diamant, avec au total 518 diamants taillés, 30 carats inscrusté dans un motif en fleur et dans le lacet. Le prix de ce bijou est de 122.000 dollars.
Le shorty-string
Si vous n'êtes convaincue par aucune de ces pièces, une solution de la dernière chance s'offre à vous : Optez pour le shorty-string, il vous apportera le confort du shorty tout en dévoilant toujours plus vos atouts.
La principale différence entre le tanga et le string réside donc dans l'échancrure de la pièce : le tanga est moins échancré et a plus de tissu recouvrant ; le string est plus minimaliste.
Accroître l'orgasme masculin ! Si 64% des femmes interrogées par FrenchAppeal préfèrent porter des culottes contre 36% des string, c'est bien ces derniers que les hommes préfèrent (68% contre 32% pour la culotte).
Le string est une lingerie très sexy
Même si on ne le voit pas, il est capable de nous faire sentir plus beaux et plus sensuels. De nombreuses femmes choisiront de porter un string pour cette raison, parce qu'il leur donne un sentiment de séduction et de confiance en soi.
Comme expliqué en début d'article, le fait de porter des culottes ou des dessous voire tout le temps notamment sans les changer quotidiennement, augmente considérablement les risques de contracter des infections génitales. Comme précité, cela est dû à la chaleur provoquée par le sous-vêtement.
Fabriquer un string ficelle. Rassemblez votre matériel. Pour ce type de strings, vous aurez besoin d'un morceau de tissu d'environ 25 cm sur 30 qui soit légèrement élastique. Vous aurez également besoin d'un élastique pour la ceinture et les trous des jambes de votre string.
Pièce de lingerie considérée comme l'évolution du string, le tanga est à mi-chemin entre le string et la culotte échancrée.
C'est en 1975 que le designer autrichien Rudi Gernreich a inclus dans sa collection un bas de maillot laissant les fesses à découvert. N'ayant aucunement l'ambition de créer un dessous sexy, ce designer spécialisé en danse avait surtout comme objectif de libérer le corps des contraintes créées par certains vêtements.
1 - Pourquoi porter un shorty menstruel ? Dans une démarche écologique et zéro déchet, le shorty menstruel vous permet de remplacer l'ensemble des protections jetables telles que les serviettes hygiéniques et tampons.
S : 65 à 78 cm (tour de taille) ; 80 à 95 cm (tour de hanche) M : 78 à 84 cm (tour de taille) ; 95 à 103 cm (tour de hanche) L : 84 à 90 cm (tour de taille) ; 103 à 111 cm (tour de hanche) XL : 90 à 96 cm (tour de taille) ; 111 à 119 cm (tour de hanche)
Si une bonne majorité des hommes (58%) portent plutôt des boxers, les femmes sont encore plus nombreuses à préférer que les hommes portent des boxers (69%). Les caleçons sont aussi moins portés par les hommes (12%) par rapport à la proportion de femmes qui les préfèrent (16%).
Les hommes sont attirés par une femme qui est capable de prendre soin d'eux et de s'occuper d'eux quand les problèmes surviennent dans leur vie, même quand ils sont émotionnellements indisponibles.
Cet hiver, même si 6 femmes sur 10 portent des collants, osez les bas ! Terriblement glamour et agréables à porter, ils font le bonheur des hommes : 88% d'entre eux l'ont confié à Lemon Curve.
Et si on a soi-même l'impression de ne rien sentir de désagréable, car nous sommes naturellement plus sensible aux odeurs corporelles des autres qu'à nos propres odeurs : il y a bel et bien de la transpiration accumulée sur nos culottes, et ce, même durant les froides journées.
1. C'est confortable. La première et principale raison de ne pas porter de culotte est simple : c'est plus confortable. Un peu comme si votre vagin, votre pantalon et vous appreniez à vous connaître, à traîner ensemble, en buvant du vin.
Dormir avec ses sous-vêtements, culotte comme soutien-gorge, est fortement déconseillé par les experts de la santé. Selon leurs dires, cette “tenue-type” est même à l'origine de bon nombre de maux affectant les parties génitales féminines !
dans la vie, les deux sexes mâles et femelles s'attirent de manière naturelle. Cela est dû tout simplement au fait que Dieu nous a créés pour que nous puissions procréer, et nous devons procréer pour que le monde évolue.
Le collant a été longtemps considéré comme une pièce incontournable de la lingerie féminine avec le porte jarretelle. En plus de pouvoir vous offrir une touche d'élégance, le collant comme par exemple un collant ouvert peut donc également vous permettre de rendre votre tenue vestimentaire sexy et séduisante.