Le Vieux a clairement décidé qu'il voulait s'éliminer avant le défi du pont de verre de Squid Game, qui dépendait beaucoup plus de la chance et où il lui aurait été très difficile de simuler sa mort.
Mais un de ses acteurs**, O-Yeong Su,** vit mal ce succès soudain. Si vous avez vu Squid Game, vous vous souvenez sans aucun doute d'un de ses personnages principaux : 001, de son vrai nom Oh Il-Nam, le vieil homme au double visage ami du héros.
Oh Young-Soo, est l'acteur qui a le plus d'expériences dans Squid Game. En effet, à 76 ans, il joue le rôle de « N°001 », un vieillard atteint d'un cancer au cerveau. Pour tous, Squid Game devrait avoir un très fort impact leur notoriété.
Pour celles et ceux qui auraient échappé au phénomène, petit récap : Squid Game, c'est l'histoire, imaginée par Hwang Dong-hyuk, de 456 personnes fauchées qui s'entretuent dans une arène au cours de plusieurs jeux d'enfants. Le but ? Sortir enfin de la précarité dans laquelle ils sont englués.
Squid Game fait référence à plusieurs traumatismes collectifs qui ont modelé les mentalités sud-coréennes d'aujourd'hui, comme la crise financière asiatique de 1997 ou les licenciements de Ssangyong Motor en 2009, deux événements qui ont mené à des suicides.
Ce n'est qu'à la fin de la série que ce personnage a enlevé son masque, révélant son identité de Lee Byung Hun, surprenant le public. Notamment, Front man est en fait le frère biologique du policier Jun Ho. Le drama révèle qu'il a remporté Squid Game en 2015 avant de devenir le chef des saisons suivantes.
Park Hae-soo, désormais connu en France pour être le "méchant" de Squid Game, sera l'une des stars de l'adaptation coréenne de La Casa de Papel, comme nous l'annoncions début octobre. Il jouera le facétieux et complexe Andrés de Fonollosa – nom de code Berlin – un des personnages principaux de ce thriller.
L'Agent. Dans Squid Game, celui qu'on appelle « L'Agent » et dont l'identité sera solidement préservée jusqu'au dernier épisode a en réalité le nom de Hwang In-ho. Il est le frère du policier Hwang Jun-ho, autrement appelé « numéro 29 ».
Non, The Squid Game n'est en aucun cas basé sur des événements réels. Ce n'est pas non plus une version plus tordue d'un incident réel.
A la fin de Squid Game, il n'en restait qu'un ! C'est Gi-hun (Lee jung-jae) alias le n°456 qui a remporté le jeu mortel et les 45,6 milliards de wons. Au fil des épisodes, la série sud-coréenne a tué de nombreux personnages comme Sang-woo (Parke Hae-soo) ou bien Sae-byeok (Jung Ho-yeon).
D'après plusieurs fans de Squid Game, le numéro 001 n'aurait pas de cadenas. De ce fait, s'il avait perdu le jeu, il aurait donc pu s'enfuir sans souci pendant que les autres auraient trouvé la mort. Cela reste à confirmer. Nous vous invitons donc à revoir l'épisode sur Netflix pour savoir si cela est vrai ou non.
Oui, le vieil homme meurt dans le 'Squid Game'. Le public est présenté au monsieur âgé en même temps que le protagoniste. Il est révélé qu'il a une tumeur au cerveau.
Le Jeu du calmar fait référence à plusieurs traumatismes collectifs qui ont modelé les mentalités sud-coréennes d'aujourd'hui, comme la crise financière asiatique de 1997 ou les licenciements de Ssangyong Motor en 2009, deux événements qui ont mené à des suicides.
Rencontrez Lee Byung-hun qui joue le Front Man
Né à Séoul, en Corée du Sud, Byung-hun est le visage derrière The Front Man de Squid Game.
Selon la théorie, les personnes qui choisissent le carton bleu seront des joueurs, vêtus d'un ensemble turquoise une fois dans le jeu, et ceux qui choisissent le carton rouge seront des employés, vêtus de rouge.
Comme l'avait confirmé le créateur Hwang Dong-hyeok, le jeu du calamar existe vraiment : “Squid Game est un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant dans la cour de l'école ou dans les rues du quartier”. Un jeu populaire dans les années 1970 et 1980.
Netflix l'a annoncé, la série à succès Squid Game aura bien une saison 2 ! C'est la plateforme elle-même qui a publié l'information, par le biais d'une publication sur Twitter. Sortie le 17 septembre 2021, la série phénomène avait très vite atteint les 111 millions de vues sur la plateforme.
Hwang Dong-Hyuk, réalisateur, créateur et scénariste de la série a enfin mis fin au suspens. Oui, il y aura bien une saison 2 de Squid Game. Malheureusement, cette seconde saison ne sortira pas avant 2024.
Squid Game est une série sud coréenne. Donc forcément, le tournage a eu lieu en Corée du Sud. En fait, la série est tournée dans la ville de Daejeon. Cette ville est la cinquième métropole de la Corée.
In-ho se cache donc derrière le masque de l'hôte, celui qui contrôle tout, tout au long des jeux macabres. Il se dévoile à son frère, avant de lui tirer dessus. Quelques épisodes avant, on apprend qu'il a été participant et qu'il a même remporté son édition, en étant le seul survivant.
À la fin du dernier épisode de la série, Gi-hun s'apprête à prendre l'avion pour rendre visite à sa fille aux Etats-Unis. C'était sans compter le fait de recroiser l'homme qui l'avait entraîné dans ce jeu mortel.
Histoire personnelle. Hwang Jun-ho est le frère de Hwang In-ho.
Mondialement célèbre depuis la série phénomène de Netflix, Lee Jung-jae a présenté sur la Croisette le thriller « Hunt », sa première mise en scène. Rencontre. Il est acteur depuis presque trente ans mais le monde n'a ouvert les yeux sur lui qu'en 2021 avec Squid Game.
Pour participer, il n'y a que trois règles : “les joueurs ne peuvent pas arrêter de jouer“, “les joueurs refusant de jouer seront éliminés” et “le jeu peut être arrêté si la majorité est d'accord“.
La série cartonne notamment chez les ados et préados, pour lesquels la série est pourtant déconseillée. Mais comment faut-il comprendre ce « déconseillé aux moins de 16 ans » et comment est-ce décidé ?