Il est révélé que ils étaient immunisés contre les capacités de modification de la mémoire du Titan fondateur. Cela a évoqué une intrigue concernant les véritables pouvoirs du clan Ackerman.
Les Ackerman sont dotés d'une force énorme lorsqu'ils éveillent leurs capacités, ils héritent automatiquement de la force et de l'expérience de combat de leurs ancêtres à travers le chemin, exactement comme les titans primordiaux héritent de la mémoire des anciens hôtes de leurs titans.
Tout d'abord, il faut s'injecter le Liquide cérébrospinal d'un détenteur de titan ce qui transformera la personne en titan pur. Il faut ensuite dévorer un détenteur de titan primordial ce qui permet de redevenir humain et de pouvoir contrôler sa transformation mais également le pouvoir du titan primordial acquis.
Entraînant ses anciens amis dans une rencontre face à face, Eren explique qu'il ne cherche pas à les contrôler avec le pouvoir du Titan fondateur, mais veut plutôt qu'ils se délectent de leur «liberté» et si les deux forces doivent entrer contact, qu'il en soit ainsi.
Mikasa est d'origine asiatique par sa mère, elle possède donc des cheveux noirs et brillants et des yeux de même couleur communs à ce clan. Elle est également issue du clan Ackerman par son père mais n'a pas de trait physique de celui-ci, mise à part la forme de ses yeux.
Petit à petit, Mikasa, Eren et Armin vont affirmer leur envie de découvrir l'extérieur et leur volonté d'entrer dans le bataillon d'exploration. Lors de l'attaque des titans, Mikasa vit le Titan colossal détruire le mur Maria, accompagnée de ses 2 amis.
Armin demande ensuite à Eren pourquoi il fait ça alors qu'il voulait normalement protéger les habitants de l'île de Paradis. Son ami rétorque en lui expliquant qu'il a tué 80% de la population mondiale pour faire en sorte qu'il n'y ait plus aucune guerre avant un long moment.
Est-ce qu'Eren aime Mikasa ? Au chapitre 139, le dernier chapitre du manga Attack on Titan, Eren avoue à Armin qu'il a toujours aimé Mikasa. Il dit: «Je veux qu'elle pense à moi et à personne d'autre pour le reste de ma vie. Même si je meurs, je veux être à l'avant de son esprit pendant un certain temps […]
Le Titan Originel (japonais : 始祖の巨人, Hepburn : Shiso no Kyojin?) est l'aîné des Titans Primordiaux et le plus puissant de tous les Titans. Grâce à son Cri (叫び, Sakebi), il peut créer et contrôler d'autres Titans et modifier les souvenirs des Eldiens restés humains.
Chaque Titan Shifter mourra 13 ans après avoir acquis ses pouvoirs à cause de la malédiction d'Ymir qui stipule qu'aucun des humains héritant du pouvoir des 9 Titans spéciaux ne peut vivre plus longtemps que Ymir.
Le Titan Cuirassé de Reiner est le plus puissant en termes de force physique grâce à sa peau qui le protège.
1. Le Titan Colossal fait 60 mètres de haut. Comme son nom l'indique, le Titan Colossal est facilement le plus grand de sa catégorie, avec une hauteur stupéfiante de soixante mètres.
Levi Ackerman n'est pas un Titan Shifter. En tant qu'Ackerman, il peut manifester le pouvoir des titans en tant qu'humain et sans se transformer en l'un des neuf titans.. Les Ackermans sont un sous-produit de la science qui ont été créés pour protéger le roi eldien.
Vu que ces 2 perso sont mes préférés, j'ai réfléchit à ça pendant presque 2 jour et j'ai découvert que Livaï et Mikasa ont le même arrière-grand-père ce qui fait que le père de Mikasa (vu que le nom de famille se donne par le père) et la mère de Livaï (c'est elle qui est Ackerman vu que le père de Livaï est inconnu et ...
Kenny est en réalité un commandant de la première division des brigades spéciales, qui reçoit ses ordres directement du véritable roi Rhodes Reiss. On découvre qu'il a été le mentor de Livaï et que lui et son équipe possèdent un équipement de manœuvre tridimensionnelle anti-humains.
En ce qui s'agit d'Eren et Mikasa, amoureux ou non, ça revient au même, puisqu'ils sont tout de même de la même famille... Dès lors qu'on apprendra que Mikasa et Eren sont ensemble, ça sent la mort assuré pour les deux. Car les amoureux qui s'aiment vraiment le sont surtout dans la mort.
LE CHOC DU POUVOIR DU TITAN ASSAILLANT
Cependant, le véritable moment où Eren est devenu un méchant se produit un peu plus tôt, lors de la cérémonie de remise des médailles de la saison 3 de Shingeki No Kyojin. Après avoir récupéré le Mur Maria, les membres du Bataillon sont récompensés par la nouvelle reine Historia.
La série a finalement révélé l'histoire de ce Titan, en révélant que sa forme humaine originale était Dina Fritz, la première femme de Grisha, le père d'Eren.
Pourquoi Mikasa a-t-il tué Eren ? Mikasa a tué Eren pour libérer Eren de ses souffrances et elle-même d'être l'esclave de l'amour. Dans le processus, elle libère également Ymir après 2000 ans d'esclavage du roi Fritz. Mikasa aimait tellement Eren qu'elle est devenue l'esclave de son amour tout comme Ymir.
L'épisode 16 a vu Levi soufflé par l'explosion du Thunder Spear logé dans le torse de Zeke. Comme l'a déclaré un commandant Hange choqué, une exposition à une distance aussi proche entraînerait des organes internes déchiquetés et la mort à l'impact.
En bref, Mikasa a tué Eren pour que non seulement le Grand terrassement s'arrête, mais que le pouvoir des Titans prenne fin. Ce qui n'arrivera que lorsque Ymir s'acceptera et se libérera. Avec Ymir faisant de même, le pouvoir des Titans a finalement disparu de la Terre.
Il est important de se rappeler qu'Eren était pressé car il voulait se rendre à Ymir par Sieg et non par Historia. En effet, il n'était pas prêt à ce qu'Historia et ses descendants soient utilisés comme des vaisseaux du Titan Bestial et que leur vie leur soit arrachée.
Les parents de Mikasa ont été tués quand elle était jeune
Mikasa était l'enfant d'un homme Ackerman et d'une femme asiatique. Le clan asiatique, comme les Ackerman, était persécuté parce qu'il n'était pas d'accord avec Karl. Étant la dernière Asiatique de Paradis, la mère de Mikasa a été la cible de trois trafiquants.
Sieg est capable de donner des ordres aux titans primaires, de la même façon que le Titan Originel, même si il ne peut pas leur donner d'ordres trop complexes.