Déjà parce que le muscle a besoin d'énergie pour fonctionner et pour grossir, mais aussi parce que de jolies fesses c'est du muscle ET de la chair. Les brésiliennes ne se privent pas, elles misent sur les bons aliments et notamment les protéines.
Melanie Nunes Fronckowiak, une Brésilienne de 20 ans, et Saba Bombote, un Français de 27 ans, ont été coiffés du titre Monsieur et Madame «plus belles fesses du monde»! Au total, 46 candidates provenant de 29 pays ont participé à la compétition, organisée par Sloggi pour la deuxième année consécutive.
La liberté du corps de la femme brésilienne, ses courbes généreuses, ses danses sensuelles, le fameux bikini impudique peuventt faire penser que la femme brésilienne est libre. Mais c'est peut-être aussi le reflet d'une femme objet, dont le corps doit être sculpté minutieusement, jusqu'à opter pour le bistouri !
Astuce n°3 : grignoter des noix du Brésil
Une ou deux en en-cas accompagné d'un fruit frais gorgé de vitamines et de soleil (ananas, mangue, açaï, goyage…), c'est une collation dont les Brésiliennes raffolent.
Alors que les Européens la délaissent souvent (à tort!), les Brésiliennes ne sortent jamais sans protection solaire. Quant à l'effet « velours », elles l'obtiennent grâce à l'huile triphasée sous la douche, ou encore l'huile de coco et plus insolite, la confiture d'huile gourmande pour satiner.
Une classification très relative. D'après les statistiques officielles, le Brésil compte 61,8 % de Blancs, 26,6 % de métis, 11 % de Noirs et 0,6 % de Jaunes.
Les Brésiliens adorent les Français et la langue française ! Si vous venez au Brésil, vous avez juste à dire que vous êtes français et vous serez tout de suite accueilli comme des rois. Ils connaissent les grands classiques de la musique française comme Edith Piaf. Ils connaissent aussi les chansons de Zaz.
Des amoureux passionnés
Les Brésiliens sont non seulement immensément passionnés et n'ont pas peur de le montrer : il paraît que les brésiliens sont les plus bruyants au lit, selon un sondage récent, faisant allusion à leurs prouesses dans la chambre à coucher !
Vous devez fournir les documents exigés par le mairie du lieu de votre résidence (justificatif de domicile, extrait acte de naissance, pièce d'identité). Par ailleurs votre fiancée doit fournir un certificat de capacité matrimoniale.
Adorant être en groupe, partager, se toucher ils sont donc particulièrement sociables et curieux, ils savent transmettre comme nul autre le bonheur d'être vivant à travers la fête et les échanges. Vous serrez enchanté par la cordialité et la curiosité de ce peuple envers les autres et leurs modes de vie !
#1 La feijoada
Le plus connu des plats traditionnels que l'on trouve à Rio de Janeiro est la feijoada. Les morceaux considérés comme peu nobles du porc (oreilles, queue, pattes…) sont cuits à l'étouffée avant de mijoter avec des haricots noirs, du riz, des légumes et de l'orange. Un plat sucré-salé succulent !
La tradition culturelle brésilienne est extrêmement riche et variée grâce à un fort métissage. La musique bien sûr (samba, bossa nova, forró, frevo...), mais aussi la danse (capoeira), l'art culinaire (churrasco, feijoada, caipirinha, guaraná...), et la religion (candomblé).
Tout est une incitation à la sensualité : la danse, le passage, le frottement des corps, le regard et la discussion. Les Brésiliens sont les maîtres de la séduction, il y a six ou sept façon de dire « draguer » en portugais : paquerar, chavecar, flertar, se engraçar, estar de sambarilove…
Le salaire minimum au Brésil est de 226 dollars par mois (environ 215 euros). Ce salaire minimum correspond donc au montant minimum qu'un employeur doit verser à ses salariés.
Le pays du futebol
Quand on parle de sport au Brésil, on pense évidemment au football, élevé au rang de religion populaire par l'ensemble des Brésiliens et pratiqué dans toutes les villes et villages.
Ils ramènent beaucoup de mode, de parfums... C'est une grosse motivation pour venir en France. Ils aiment beaucoup les grands magasins comme les galeries Lafayette. Le vin séduit également de plus en plus la clientèle brésilienne.
Chez tous les Brésiliens, quelle que soit la couleur de leur peau, prédomine un héritage génétique européen. Il représente, selon les régions du pays, entre 60 % dans le Nord-Est et 77 % dans le Sud des gènes humains.
Un grand nombre de Brésiliens ont des ancêtres issus de pays européens, principalement du Portugal, puis d'Italie, d'Allemagne ou d'Espagne. La majorité des Brésiliens noirs, quant à eux, sont originaires d'Afrique subsaharienne, principalement d'Angola.
1. Connie Chiu. Cette jeune chinoise née à Hong Kong, et la seule de la fratrie à être née albinos. En effet, aucun de ses 3 frères et sœurs ne présentent une déficience de mélanine.
Qu'est-ce que la cachaça ? La Cachaça, aussi connue sous le nom de « pinga », « cana » ou « caninha », est la boisson nationale du Brésil. Il s'agit d'une eau-de-vie issue du pur jus de canne à sucre et obtenue par fermentation puis distillation.
- Carne do sol (carne seca) : viande de bœuf salée et séchée au soleil (d'où le nom). C'est la vedette de la gastronomie du Nordeste, où elle est parfois servie découpée en lanières et mélangée à de la crème. - Moqueca de peixe ou de camarão : autre plat emblématique, omniprésent un peu partout sur la côte.