D'après certains spécialistes de la langue espagnole, il n'y a pas de raison physique à cela. Les cordes vocales des espagnols sont les mêmes que celles des suédois. En fait c'est plutôt une habitude pour pouvoir se faire entendre dans un pays où il y a en général beaucoup de bruit.
Une intonation plus grave en espagnol
Le ton serait responsable de la voix plus grave des Espagnoles. “Les langues varient en fonction de l'intonation. Cette dernière correspond à une succession de tons. Quand nous parlons, le ton change selon la syllabe.
1. Le caractère des habitants est radicalement différent. Il est bien connu que les Espagnols sont majoritairement ouverts, enjoués et extravertis. Ils s'expriment avec facilité et enthousiasme et ont en plus l'habitude de mettre de la passion dans tout ce qu'ils font.
Les Espagnols parlent fort et tout le temps
Certes les Italiens parlent fort, mais honnêtement les Espagnols n'ont rien à leur envier.
- Les Espagnols considèrent le Français comme arrogant mais ils nous prêtent une image de bon vivant. Le savoir-vivre, le luxe et le bon goût à la française ne les laissent pas indifférents. - Les Espagnols estiment que les Français ont un esprit nordique. Ils nous trouvent froids, peu ouverts et assez secs.
Le mot gabacho qu'utilisent certains Espagnols pour qualifier les Français dérive d'un terme péjoratif signifiant “plouc”. Gabacho en castillan ou gavatxo en catalan est un terme appliqué aux Français depuis 1530 qui dérive de l'occitan “gavach”.
Définitions de « espingouin »
En général, on attribue aux Espagnols le cliché d'être très tactile et de se sociabiliser facilement. Mais qui s'est déjà rendu dans le pays et a rencontré des habitants l'aura remarqué : lorsqu'un Espagnol fait la bise, il pose en général la main sur le bras ou l'épaule de l'autre.
Sans surprise, l'anglais s'impose comme la langue la plus puissante au monde, devant le mandarin et le français. La langue de Shakespeare garde un fort héritage de l'empire britannique, et c'est la langue principale de trois des pays du G7 : les Etats-Unis, le Royaume-Uni et le Canada.
" Les Espagnols sont des gens modernes, ils respectent les différences mais ont besoin de trouver un partenaire en qui ils peuvent avoir confiance. Et c'est pour cela qu'ils aiment l'honnêteté, la fidélité et la communication. Ce sont les plus importantes valeurs de l'amour !
Non, ce mythe est célèbre aux quatre coins du monde. Pour finir, rappelons les chiffres encourageants de l'étude Diálogo, sur la vision qu'ont Français et Espagnols de leurs voisins respectifs : 92% de Français ont une bonne image des Espagnols, contre 75% dans l'autre sens.
Une réponse est que l'Espagne est une société fortement urbanisée: "Il ya un facteur géographique dans laquelle de nombreux Espagnols choisissent de vivre dans des appartements," Bryan Mosbeux, propriété analyste chez Moving2Madrid, a déclaré à la section locale.
Vers 19h-20h, avant le dîner, les Espagnols ont l'habitude de déambuler dans les rues de la ville, le long des promenades de bord de mer par exemple, en famille ou entre amis. L'élégance est de mise, chez les grands comme chez les petits. C'est un moment très convivial, à ne pas manquer.
Ce mot signifie littéralement « homme », mais il est également utilisé pour affirmer ou renforcer un propos. Généralement pour signifier non, oui / bien sûr, pour saluer ou pour implorer. Vous entendrez : Au sens de non – « Aimes-tu ton patron ? » Qué va, hombre, para nada.
Des soirées à rallonge
Les longues soirées espagnoles et cette impression de temps prolongé s'expliquent donc par ce décalage horaire. C'est ainsi que dans ce pays le soleil se lève plus tard et se couche plus tard.
L'espagnol est une langue très riche en vocabulaire et expressions. Vous pourrez rencontrer milles formes pour exprimer la même chose. Cela en fait une langue très riche, mais peut rendre son apprentissage un peu difficile.
Il manquait encore une langue nordique à notre classement : l'Islandais est la plus dure de toutes ! Elle reprend les “classiques” des langues germaniques du Nord, avec une (sérieuse) dose d'archaïsmes qui lui proviennent de son long isolement géographique.
L'ITALIEN – LA PLUS BELLE LANGUE D'EXPRESSION CORPORELLE
La gestuelle est une forme de langage corporel qui confère à l'italien une énergie et une force incroyables.
L'italien
Par rapport au français, c'est l'italien qui remporte la palme des langues les plus faciles à apprendre. En effet, la langue de Dante possède une similarité lexicale de 89 % avec la langue française. Cela s'explique notamment par la proximité géographique de la Gaule avec l'Empire Romain.
L'Espagnol est généralement de petite taille, aux muscles fermes, sobre, très endurci à la fatigue, supportant toutes les privations. La femme espagnole, — grands yeux noirs, longs cils épais, taille cambrée, port onduleux, — est aussi du type méditerranéo-sémitique.
En Espagne, ils s'embrassent plus souvent que ne se serrent la main, alors ne soyez pas surpris si quelqu'un ignore avec enthousiasme votre main et vous fait la bise. Bien que les hommes tendent à se serrer la main, ici en Espagne, pas de soucis les pères et les fils se saluent régulièrement avec un baiser sur la joue.
Le football est le sport national en Espagne. La Liga, la première division espagnole, est considérée comme une des meilleures des premières divisions européenne et mondiale de football.
hija nf.
Les membres de la famille proche en espagnol
Les enfants appellent leurs parents mamá et papá en espagnol.
García est le nom le plus courant dans 33 des 50 départements du pays, pour un total de près d'un million et demi de personnes – sur 46 millions d'habitants. Il est suivi par les González (près d'un million), les Rodríguez, puis les Fernández.