C'est tout simplement voir tout ce qui est beau en nous au lieu de s'attarder sur nos défauts, nos faiblesses, nos limites et nos incapacités. C'est être capable de reconnaître que nous sommes au meilleur de ce que nous pouvons être à chaque instant et se permettre d'avoir des limites.
La beauté physique est elle déterminante pour accéder au bonheur et à la réussite : Nous pouvons tous constater que les gens beaux attirent et ont un certain pouvoir grâce à leur beauté. Autour d'eux, les gens seront plus affables.
L'apparence de la personne physique est un signe : à la fois un mode d'expression pour la personne qui paraît et une source d'informations pour celle qui la perçoit. En ce sens, elle est un élément incontournable de la relation à soi, mais aussi de la relation à l'autre.
Heureusement qu'il n'y a pas que le physique qui compte dans la vie! Ce n'est pas pour autant que nous n'attachons pas d'importance à notre allure. Car elle constitue une première source d'information sur nous et contribue aussi à nous sentir mieux dans notre peau.
La perfection physique est un idéal, un modèle « humainement impossible » et un phénomène de société. La société actuelle tente de développer un désir de se conformer à un modèle, une référence qu'est celle de l'idéal corporel.
La perfection est donc une construction mentale que nous nous faisons, qui est déterminée par notre environnement mais également par notre vécu, et c'est tout cela qui va induire une image (ou un idéal) de ce que nous considérons comme perfection.
Le corps mince et musclé est considéré comme le corps parfait par la majorité.
Le but de la physique est de comprendre les phénomènes qui nous entourent. Plus précisément, on essaie de dégager des lois dans les relations de cause à effet.
La physique est la science qui essaie de comprendre, de modéliser et d'expliquer les phénomènes naturels de l'Univers. Elle correspond à l'étude du monde qui nous entoure sous toutes ses formes, des lois de ses variations et de leur évolution.
Saviez-vous que la beauté est le plus grand besoin du corps émotionnel? Sans beauté, nous mourrions à petit feu. En effet, la beauté est au corps émotionnel ce que la nourriture saine est au corps physique; celui-ci ne durerait pas très longtemps sans cette nourriture.
Pourquoi nous tentons de sauver les apparences
Le besoin de reconnaissance est profondément ancré chez l'être humain. Par conséquent, nous nous tournons inconsciemment (et parfois consciemment) vers notre entourage pour obtenir la confirmation de notre statut social et économique.
apparence, on peut exprimer des choses de soi, mais d'un autre côté l'apparence peut être trompeuse et on donne une fausse idée de soi, comme un écran. personnalité qu'on ne parvient pas à modifier.
Faites des activités qui vous font du bien : Engagez-vous dans des activités qui renforcent votre estime de soi et votre bien-être. Cela peut être tout ce qui vous apporte de la joie et vous permet de vous sentir en harmonie avec votre corps, comme la danse, le yoga, ou toute autre forme de mouvement.
C'est du moins ce que sous-tend l'expression « beauté intérieure », souvent utilisée pour clamer que la beauté physique ne serait pas importante. « La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique », disait ainsi George Sand.
La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, la source de son amour. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.
La beauté n'est pas simplement une qualité de l'objet, mais elle peut qualifier la valeur morale de l'âme d'un individu qui aime ou fait de belles choses.
Nous citerons par exemple : amélioration du système cardio-respiratoire, maintien postural, meilleure perception de l'équilibre et de la santé des poumons …. Tous ces bienfaits, parmi d'autres, contribuent à réduire le risque de développer des maladies graves, qu'elle soit physiques ou mentales.
une activité physique modérée et régulière
- Cela prend trop de temps - Courir en ville n'est pas agréable - Le climat est trop mauvais - Cela pousse à manger plus - Transpiration, essoufflement - Risque de se faire mal (accident, tendinite, entorse, fracture, ...)
Galilée, père de la physique moderne.
Une science exacte
Plus précisément, il apparaît que la réalité peut être décrite, et ses processus prédits à l'aide de représentations mathématiques. De telles représentations sont constituées par un objet mathématique plus ou moins complexe qui est mis en correspondance avec la réalité.
L'étude de la physique-chimie a permis de totalement transformer le monde dans lequel nous vivons. Les physiciens et les chimistes cherchent à trouver les lois de la nature. Pour cela, ils font des expériences et prennent des mesures.
La physique est une science de la nature expérimentale qui étudie les phénomènes naturels et leurs évolutions. Elle établit des théories qui permettent de les modéliser et, de fait, de les prévoir. Les théories établies par la physique s'appliquent dans des cadres bien définis.
Selon une étude de l'Université Griffith (Queensland, Australie), les femmes hétérosexuelles préfèrent les hommes musclés.
C'est le torse masculin qui attire le plus les femmes hétérosexuelles. Côté féminin, c'est le torse des hommes qui séduit le plus. Pour 21% des Françaises, cette partie du corps est la plus attirante chez le sexe opposé.
Pas moins de 2 000 célibataires (hommes et femmes) attirés par les hommes ont été interrogés. Or, 75 % d'entre eux ont déclaré préférer les hommes ayant un peu de ventre et 20 % ont dit s'intéresser plus particulièrement à la personnalité.