“J'ai commencé à y penser parce que je devais m'y préparer. Je me suis donnée deux ans pour me détacher émotionnellement”, a-t-elle confié, émue. Aujourd'hui, Sandra Oh s'est illustrée dans bien d'autres projets, à commencer par la série à succès Killing Eve.
Izzie fait sa dernière apparition dans la sixième saison, quittant Seattle après qu'Alex ait refusé de reprendre leur relation. Heigl a demandé à être libérée de son contrat 18 mois plus tôt, afin de passer plus de temps avec sa famille.
Dans le premier épisode de la saison 9, il décède des suites de ses blessures après que Derek et Callie aient longtemps veillé sur lui tant qu'il était dans le coma. Richard Weber restera avec Mark avant de tomber dans le coma, pour qu'il ne parte pas seul sachant qu'il ne survivra pas.
Un départ discret qui n'a pas été fait de son propre gré. L'actrice aurait été invitée à quitter la série pour des raisons créatives à la fin de la saison 14. C'est ce qu'a donc déclaré la showrunner Krista Vernoff. April Kepner a donc été vue pour la dernière fois dans l'épisode 24 de la saison 14, « tout de moi ».
Sandra Oh (Cristina Yang dans Grey's Anatomy)
Pas de drama en coulisses, juste l'envie de passer à autre chose pour l'actrice. « D'un point de vue créatif, j'ai le sentiment d'avoir tout donné, et je me sens prête à la laisser partir » confiait Sandra Oh dans les pages du Hollywood Reporter.
En mai 2016, Sara Ramirez avait annoncé qu'elle quittait Grey's Anatomy ! "Je suis profondément reconnaissante pour ces dix ans avec ma famille de Grey's Anatomy et ABC mais, pour le moment, je prends un repos bien mérité, écrivait-elle sur Twitter.
Le personnage qui manque le plus aux fans de Grey's Anatomy est la meilleure amie de Meredith, la chirurgienne cardiologue Cristina Yang. La jeune femme n'est pas morte dans des circonstances tragiques, contrairement à d'autres.
Personne n'a oublié le final de la saison 8 de Grey's Anatomy. Le fameux épisode du crash d'avion, qui a coûté une jambe à Arizona (Jessica Capshaw) et la vie à Lexie (Chyler Leigh) et Mark (Eric Dane). Et c'est bien simple, près de six ans après, on ne s'est toujours pas remis de la mort de Lexie.
22 - La prothèse d'Arizona est bien réelle
Non Jessica Capshaw n'a pas perdu sa jambe comme son personnage Arizona mais elle a tout de même tenu à porter une prothèse afin de préparer son rôle. La prothèse était attachée à l'avant de sa jambe, qui était ensuite coupée au montage.
Pourquoi Karev ne meurt pas dans Grey's Anatomy ? Le destin des personnages de Grey's Anatomy est à 100% entre les mains des scénaristes et showrunners. Lorsqu'un acteur veut plier bagage, ou bien lorsque la production souhaite son départ, il faut donc réfléchir à la meilleure manière de lui faire quitter la série.
Il est venu en aide à un couple de grimpeurs, dont le mari était en danger de mort, et ne pouvait pas revenir à la voiture avec Maggie, morte d'inquiétude. Et c'est ce qui va causer la rupture du couple dans ce premier épisode.
Attention, spoilers ! Il s'agit de George O'Malley (T.R. Knight), l'ancien meilleur ami de Meredith. Ce dernier est mort dans le final de la saison 5 après s'être sacrifié pour sauver une femme qui avait été renversée par un bus !
Cristina Yang ne reviendra pas dans Grey's Anatomy au plus grand dam des fans. Dans une interview accordée à Variety, Vernoff, la showrunner de Grey's Anatomy a donné des infos. Elle a confié : « Mon beau fils m'a envoyé cette photo. Et ma réponse a été : 'Oh mon dieu!
A l'occasion de la diffusion de la seizième saison, Télé Star vous propose de (re)découvrir en images le personnage de Meredith Grey dans l'émission de la saison 1. L'actrice Ellen Pompeo a alors 36 ans.
Elle accepte donc la proposition de Preston Burke et le personnage du Dr. Yang disparait des personnages réguliers de la série. Avant de partir, elle danse une dernière fois avec Meredith puis part en Suisse avec l'interne Shane Ross, qui a décidé de la suivre. Elle lègue ses parts de l'hôpital à Alex.
Si depuis le début de la saison 17 de Grey's Anatomy, de nombreux personnages décédés ont fait leur retour dans la série, l'épisode 14, diffusé sur TF1 ce mercredi 16 mars, fait cette fois-ci revenir un protagoniste bien vivant. Il s'agit d'April Kepner (Sarah Drew).
Leur dispute est violente et Arizona parvient enfin à dire qu'elle ne lui a jamais pardonné de l'avoir amputée alors que cela allait contre son désir. Callie est sous le choc. Cette infidélité entraînera une profonde crise dans le couple qui, entre temps, a tiré bien des larmes à tous les fans.
5/ Callie Torres/Arizona Robbins
Très apprécié des téléspectateurs, le couple formé par Callie et Arizona ne tient finalement pas malgré la complicité qui les unit. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, décide finalement de mettre un terme à leur relation.
Aucun fan de Grey's Anatomy n'a pu oublier la mort tragique de Derek Shepherd dans l'épisode 21 de la saison 11. Le mari de Meredith meurt à cause d'un accident de voiture lorsque son véhicule est percuté par un camion.
Un retour auquel on ne s'attendait pas. Quelques mois après le final de la saison 17, Grey's Anatomy revenait avec une 18ème saison très attendue par les fans. Ces derniers s'impatientaient notamment en raison du retour d'un personnage inattendu... le Dr Addison Montgomery.
Tessa Ferrer, alias Lea Murphy, a déjà annoncé qu'elle allait quitter la série. Shonda Rhimes pourrait donc décider de la faire mourir à la fin de la saison. Mais ce qui nous inquiète le plus, c'est le décès possible de Cristina Yang. En effet, Sandra Oh quitte Grey's Anatomy à la fin de la saison.
A la fin de la saison 14 de Grey's Anatomy - la dernière diffusée sur TF1- April Kepner (Sarah Drew) et Arizona Robins (Jessica Capshaw) ont été évincées du show après respectivement neuf ans et dix ans de bons et loyaux service.
Elle a finalement gagné le procès au plus grand dam de Callie. Cette dernière a d'ailleurs perdu ses droits sur sa fille. Dans cette bataille juridique, Callie (Grey's Anatomy a aussi laissé ses avocats harceler Arizona. Elle a mis tous les moyens en place pour prouver qu'elle n'était pas une bonne mère.
Grey's Anatomy : Sara Ramirez (Callie) n'a pas le droit de revenir dans la série ! Les fans de Grey's Anatomy ont remarqué l'absence du personnage de Callie Torres à la fin de la saison 14 du show médical et Shonda Rhimes a expliqué que l'actrice avait en réalité interdiction de revenir !