Dans le deuxième épisode de la troisième saison de Virgin River, disponible sur Netflix, Lilly succombe à son cancer du pancréas.
Le cliffhanger de la fin de la saison 4 de Virgin River
Le doute s'est alors installé sur l'identité du père du bébé, ne sachant pas s'il s'agissait de son défunt mari Mark, ou bien de Jack, son amoureux. La quatrième saison a répondu à cette fameuse question : Jack est bel et bien le père de l'enfant de Mel.
Jack est le père du bébé de Mel…
A la fin de la saison 3, l'infirmière apprenait qu'elle était enceinte mais ne savait qui de Mark (Daniel Gillies), son défunt mari, ou Jack, était le géniteur.
Lors d'un trajet en voiture, ils se disputent à ce sujet. Lors d'un instant d'inattention, Mark perd le contrôle de la voiture. Ils ont un accident, dans lequel Mark y laissera la vie.
Si le tournage vient seulement de démarrer, il faudra s'armer de patience pour découvrir cette saison 6 à l'écran : Virgin River ne fait pas partie des programmes annoncés par Netflix pour 2024. Elle devrait donc être repoussée à 2025, comme la saison 5 de Stranger Things ou la saison 2 de Mercredi.
C'est donc une double révélation pour les fans de Virgin River : Calvin est le père des jumeaux et, en plus de cela, il est en réalité vivant. Charmaine n'est pas prête d'être paisible à l'avenir, étant donné que Calvin semble bien décidé à faire partie de sa vie et celle des enfants.
Saint Côme (Qc), Winnipeg (Man.), Tobermory (Ont.), St.
Alors que Mel était enceinte de Jack, après de multiples rebondissements, les scénaristes de Virgin River en ont décidé autrement. Mel a en effet fait une fausse-couche durant la saison 5. C'est lors des incendies de forêt en Californie que Mel a découvert qu'elle saignait et qu'elle avait probablement perdu son bébé.
Avec Jack et Preacher, Mel part alors à sa recherche. Le trio pense qu'il s'agit d'Everett, qui était agent au bureau de poste au moment de la naissance de Melinda. Ce nouveau personnage leur confirme qu'il n'est pas l'homme qu'ils cherchent.
Retour à Virgin River ! Alors que les fans ont attendu plus d'un an pour découvrir la cinquième saison sur la plateforme au N rouge (sortie le 7 septembre dernier), la série vient de dévoiler, la veille du premier chocolat du calendrier de l'Avent, deux épisodes placés sous la magie de Noël.
Quelles sont les raisons de cette absence ? La commère de Virgin River aurait bien dû être présente dans les épisodes de la saison 3, mais l'épidémie de Covid a empêché Annette O'Toole de se rendre sur le plateau de tournage.
On y voit Mel (Alexandra Breckenridge) et Jack (Martin Henderson) se préparer à accueillir leur bébé, ainsi que les angoisses parentales de Jack et la décision de Mel de quitter la clinique de Doc (Tim Matheson) pour se concentrer sur sa grossesse à haut risque et de laisser le Dr Cameron (Mark Ghanimé) épauler Doc.
Alors que Lizzie (les fans réclament un twist majeur la concernant) se demandait pourquoi Denny ne voulait pas entamer une relation amoureuse avec elle, le jeune homme a fini par lui avouer qu'il souffrait de la maladie de Huntington.
Elle a également été filmée à Snug Cove (en), New Westminster, Squamish, Agassiz et Port Coquitlam en Colombie Britannique, ainsi qu'à Richmond.
C'est un Noël typique de Virgin River !" Ces deux épisodes seront dévoilés sur Netflix le 30 novembre 2023, ils devraient également poursuivre les intrigues amorcées dans la première partie de la saison 5 de Virgin River, à savoir la révélation sur les origines de Mel, le retour du père biologique des jumeaux de ...
À noter qu'entre la saison 4 et la saison 5, le délai aura été à l'inverse un peu plus long. On peut donc estimer que la diffusion de la saison 6 de Virgin River se fera au courant de l'automne 2024, entre la mi-septembre et le début du mois de novembre.
Patrick Sean Smith, le showrunner de Virgin River, a expliqué à Télé-Loisirs pourquoi il avait choisi ce personnage pour incarner le père de Mel.
La saison 5 de Virgin River a donc mis en scène un nouveau personnage, Ava, joué par Libby Osler.
La fausse couche a bien eu lieu. Mais le père du bébé était Jack. Par ailleurs, il n'était pas non plus celui des jumeaux de Charmaine, qui a menti depuis le début.
La saison 5 de Virgin River a introduit le personnage de Rose, l'amour de jeunesse de Doc et la grand-mère de Denny. Elle est jouée par l'actrice Susan Hogan et pourrait bien faire son retour dans la suite de la série.
La fausse couche est une interruption spontanée de grossesse qui survient au cours des 5 premiers mois. Elle se manifeste par des saignements vaginaux accompagnés de douleurs dans la partie basse du ventre. Ces symptômes doivent conduire à consulter un médecin. Dans certains cas, un traitement est nécessaire.
Ainsi, les fans ont eu droit aux dix premiers épisodes le 7 septembre 2023 puis aux deux derniers le 30 novembre. Et, alors que la cinquième saison est désormais disponible dans son intégralité sur Netflix, une saison 6 de Virgin River est en préparation pour le plus grand bonheur des amoureux de la série.
"La saison 3 s'est déroulée au pire moment. Il n'y avait pas de vaccin et être loin de ma famille, pour la première fois en quelque sorte, était un véritable problème", a détaillé la comédienne dans les colonnes de nos confrères. "Normalement, je pouvais faire des allers-retours en avion.
Vous l'aurez compris, ce n'est donc pas Brady mais Vince (Steve Bacic), le frère-jumeau de Wes (l'ex mari de Paige), qui a tiré sur Jack.