Pourquoi Chrome ne répond pas
Une extension provoque des blocages de Google Chrome. Un site mal conçu pousse un/plusieurs scripts qui utilise trop de ressources sur Google Chrome. Vous ouvrez trop d'onglets. Windows est lent car trop de programmes qui se chargent, cela ralentit Google Chrome qui gèle.
Si la page ne se charge pas dans un autre navigateur, il est possible que le problème soit lié à votre réseau ou au site Web en question. Redémarrez tout d'abord votre modem et votre routeur. Si cela ne résout pas le problème, contactez le propriétaire du site et informez-le de vos difficultés à charger la page Web.
L'une des principales raisons pour lesquelles Chrome continue de se bloquer peut être l'ouverture de plusieurs onglets. Si vous gardez les onglets ouverts, cela peut ralentir les performances de Chrome et l'application utilisera de la RAM.
Si l'Assistant Google ne fonctionne pas ou ne répond pas à "Hey Google" sur votre appareil Android, assurez-vous que l'Assistant Google, Hey Google et Voice Match sont activés : Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez aux Paramètres de l'Assistant ou ouvrez l'application Assistant Google.
La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée le 21 juin 2021 par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il est vivement déconseillé de l'installer manuellement.
Cliquez sur Vos informations Facebook. Si vous avez un accès Facebook à une Page dans la nouvelle version des Pages : cliquez sur Confidentialité, puis sur Vos informations Facebook. Cliquez sur Réactivation, puis, à côté de la Page que vous souhaitez réactiver, cliquez sur Réactiver.
Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur web que vous souhaitez utiliser est endommagé. Cela peut entraîner Windows à mal interpréter le navigateur défini comme navigateur par défaut sur votre ordinateur.
Lorsque Google Chrome ne s'ouvre même pas, la première solution consiste à redémarrer Windows. Si cela ne fonctionne toujours pas, il y a très probablement un problème avec l'installation du navigateur : vous devez le réinstaller. La première chose à faire est de télécharger le programme d'installation du programme.
Symptômes des maliciels affectant votre connexion internet:
Votre navigateur web (ex., Microsoft Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome) se gèle, se bloque ou ne réponds plus. La page d'accueil de votre navigateur internet a changée. L'accès à www.eset.com est bloqué
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Applications > applications par défaut. Sélectionnez Microsoft Edge. En regard de Définir Microsoft Edge comme navigateur par défaut, sélectionnez Définir par défaut.
Accédez à play.google.com. Parcourez ou recherchez l'application que vous voulez. Sélectionnez Installer, Installé ou Activer. Vous devrez peut-être vous connecter à votre compte Google.
Identifiez le bouton servant à désactiver le micro à l'arrière du Google Home. Cela ne devrait pas être difficile, c'est leu seul bouton physique de l'appareil, les autres sont sensitifs. Faites un appui long, au bout de 5 secondes l'appareil vous signifie vocalement qu'il lance le processeur de réinitialisation.
Vérifiez l'adresse Web
Assurez-vous que l'adresse Web (URL) saisie dans la barre d'adresse correspond à la page Web souhaitée. Si vous êtes certain que l'adresse est correcte, essayez d'ouvrir la même page Web sur un autre ordinateur connecté à votre réseau.
Le problème de Chrome qui ne s'ouvre pas sous Windows 11/10 est clairement lié à certains bugs logiciels. Tout d'abord, l'application Google Chrome peut se bloquer. Dans ce cas, la mise à jour de l'application ou sa réinstallation permettra de résoudre le problème.
Une réinitialisation est une procédure de remise à l'état d'usine de votre smartphone. Cela est souvent effectué à la suite d'un problème majeur ou récurrent sur la mémoire de votre téléphone.
Sur Windows et Mac
Cliquez sur les trois points verticaux situés dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Sélectionnez « Aide », puis « À propos de Google Chrome ». Si une mise à jour est disponible, elle devrait commencer à s'installer. Vous verrez alors la progression de l'installation.