Luffy a eu sa cicatrice sous l'œil tout seul à l'aide d'un couteau afin d'impressionner Shanks et son équipage de pirates pour leur prouver qu'ils étaient dignes de rejoindre leur équipage.
C'est finalement lors d'une attaque surpuissante qu'il prendra son capitaine par surprise. Zoro a ainsi tailladé le torse de Luffy avec deux épées. ⚔️ Cette profonde entaille sera à l'origine des cicatrices en forme de croix que porte Luffy sur le ventre.
Luffy possède deux cicatrices : un point de suture sous l'œil gauche, qu'il s'est fait à l'aide d'un couteau en essayant de prouver son courage à Shanks et à son équipe lorsqu'il était enfant.
Épuisé par le combat, Luffy est sur le point d'être tué par Akainu quand son frère s'interpose, se sacrifiant à sa place.
Théorie : Entraînement entre Mihawk et Zoro
Pour grand nombre de fans, ce qui est arrivé à l'oeil de Zoro s'est produit lors de son entraînement avec Dracule Mihawk. Beaucoup pensent que l'incident s'est produit lors d'une séance, ce qui lui a fait perdre son oeil gauche et causé cette cicatrice.
Selon le dessin des fans que vous pouvez voir dans les six tweets ci-dessous, Zoro a perdu son œil lors d'une bataille avec Mihawk où il devait pouvoir le désarmer. Malgré les nombreuses attaques et coups, l'épéiste de l'équipage de Mugiwara a finalement dû subir l'attaque de Hawkeye, perdant son œil.
Zoro, afin de contrôler son démon qui voulait peut-être prendre le contrôle, a dû volontairement se donner cette cicatrice afin de garder son œil plus facilement fermé. Cavendish devient beaucoup plus fort quand Hakuba prend le contrôle. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Zoro quand il a utilisé Asura.
Luffy et Nami
Ce couple n'est pas sans mérites non plus. À plusieurs reprises, Luffy a légué son chapeau de paille bien-aimé à Nami avant de se lancer dans la bataille, lui témoignant ainsi son amour pour elle.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
Le Gomu Gomu no Mi, aussi connu sous le nom du Fruit du Gum-Gum en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère au corps de son utilisateur les mêmes propriétés que le caoutchouc, ce qui fait du mangeur un Homme Élastique (ゴム人間, Gomu Ningen).
La plus puissante technique de Luffy connue à ce jour, le Gomu Gomu no Kong Gun peut être utilisé par Luffy uniquement avec le Gear Fourth : Boundman. En comprimant son poing dans son avant-bras, Luffy y insuffle plus d'air, créeant ainsi un poing géant.
Monkey D. Luffy a utilisé le Gear 4 dans le 726ème épisode de l'anime et le 786ème chapitre du manga.
Le Mera Mera no Mi (メラメラの実 Mera Mera no Mi), ou Pyro-Fruit en français, est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de créer, contrôler et de se transformer en feu à volonté, changeant l'utilisateur en un Homme-Feu (火人間 Hi Ningen). Ce fruit fut mangé par Portgas D.
L'arc est en fait une adaptation libre d'un jeu PlayStation de 2003 intitulé One Piece : Ocean's Dream ! Pendant cet arc, Luffy et un Zoro hypnotisé finissent par se battre, ce qui lui vaut une cicatrice en forme de “x” sur la poitrine – due à une blessure infligée par Zoro.
Après avoir reçu un coup mortel de Kaido, Luffy a fait exactement cela, et la vraie forme de son fruit du démon a été révélée. Ce n'est pas le Gomu Gomu no mi Paramecia, mais un type Zoan Mythique, le Hito Hito no Mi, modèle : Nika (Fruit humain humain, modèle Nika).
Comme vous le savez tous, Shanks a une (ou plutôt trois) cicatrices à son oeil gauche qui a été causé par Barbe Noire ( Marshall D Teach ) . Et je ne sais pas si vous vous en souvenez mais à l'époque Teach utilisait des "griffes' pour se battre un peu à la Wolverine. Et c'est la où je veux en venir.
Le One Piece a été révélé par l'ancien roi pirate, Gold Roger (en fait Gol D. Roger) juste avant son exécution ⚔. Roger était un pirate notoire en son temps, et était considéré comme l'un des plus grands pirates à naviguer sur Grand Line, la mer la plus féroce du monde de One Piece.
Zoro n'est pas plus fort que Luffy car il ne suivrait jamais quelqu'un de plus faible que lui. De plus, Oda a confirmé que Zoro est plus faible que son capitaine, c'est-à-dire Luffy, ce qui a du sens car l'homme qui deviendra le roi des pirates ne peut pas être plus faible que son premier compagnon.
Roger, plus connu sous le nom de Gold Roger, fut le précédent Seigneur des Pirates et l'ancien propriétaire du trésor légendaire, le One Piece. Roger était aussi le père de Portgas D. Ace, (qui est le frère adoptif du protagoniste de la série, Monkey D. Luffy et de Sabo).
Il est sûrement puceau.
10 - Zoro et Tashigi.
Depuis l'Arc Enies Lobby, Zoro a une confiance totale en Robin et l'a acceptée comme amie.
Sur l'île de Punk Hazard, après avoir tranché un dragon et échappé à « Morte-Terre », Zoro combat brièvement Monet qui possède le pouvoir du fruit du flocon. Il démontre à cette occasion sa maîtrise du fluide en blessant Monet en incisant un rien sa joue.
Zoro a t'il le Haki des Rois ? Je pense que oui, d'abord à l'Archipel Sabaody avec le groupe de chasseurs de pirates où il a fait un regard d'intimitadion et ils se font carrément dessus.
De tous les arcs narratifs de One Piece, la plupart des fans s'accordent à dire que l'arc Enies Lobby est de loin le meilleur.